Laquelle ?

Publié le 12 Novembre 2008


Revenons à un peu d'interacticité !
Si vous êtes comme moi, j'ai mes périodes Georgesques : selon mes humeurs et au gré des cds que j'écoute, il y a pendant quelques jours une chanson de George que je passe en boucle ou presque !
En ce moment, c'est sa reprise de "What a fool believes" version Cover to Cover de 1991.
Pourquoi ? cette chanson dégage tant de joie,son interprétation, sa voix , j'adore !!!
A vous !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

stéphane 16/11/2008 02:36

Oui c 'est vrai qu'on a tous une période "chanson" de george michael, moi en ce moment c 'est "you know that i want to", et "safe", deux chansons que j'ai découvertes sur son best of "twenty five". J'adore la décontraction de ces chanson et les jeux de voix de george dedans.

Frédérique 16/11/2008 08:08


Safe , j'adore aussi Merçi Stéphane


katryne71 14/11/2008 21:59

difficile de choisir, j'adore toutes ses chansons, moi en ce moment c'est Amazing et Flawless, et l'album Older,avec une préférence pour To be forgiven et move on, mais aussi look at your hands (album faith) ou john and elvis are dead, etc. je ne m'en lasse pas

Frédérique 15/11/2008 07:33


J'ai eu ma "période" to be forgiven il y a quelques temps ! Merçi Katryne .


pati 13/11/2008 23:49

comme Ticia ,celle que j'écoute en boucle en ce moment c'est Feeling good,je ne m'en lasse pas!!!!

Frédérique 14/11/2008 08:34


on est au moins 3 alors ! merçi Pati.


Séverine 13/11/2008 19:25

Inéluctablement, Everything she wants reste ma préférée. Et quand je l'écoute, il est vrai que ça peut être en boucle, mais dans différentes versions (classique, remix, extended version,unplugged ou live etc). Sinon, depuis Wembley, Idol, superbe ! et.....oh je m'arrête, car je les aime quasi toutes de toute façon !! surtout qu'en ce moment, je les fais découvrir à ma petite progéniture "en construction".....

Frédérique 13/11/2008 20:16


Oui une future fan en puissance ! merçi Séverine


sonia 13/11/2008 17:06

comme vous tous ...j 'écoute GEORGE a longueur de journée..
vidéo..voiture..mp3..telephone...pc...il n y en a quasi que pour l'amour de ma vie!!
il y en a une je ne me lasse pa d ecouter c est FANTASY...je craque...je le revois a Earls Court quand il dansait...so sexy!!!!!

Frédérique 13/11/2008 18:18


Aie aie aie ! merçi Sonia


Ticia 13/11/2008 15:38

Je n'ecoute pas en boucle, mais en ce moment j'aime beaucoup Feeling Good ( que j'aimais pa vraiment au tout debut) et Another Star version live 2007 (oui je sais c'est la seule version)
;-))

Frédérique 13/11/2008 18:16


Trés bon choix :) j'adore aussi ; Merçi ticia


Marie 13/11/2008 14:02

Je n'ai pas vraiment de période pour telle ou telle chanson en particulier. Mais, j'ai une habitude dont je n'arrive pas à me défaire : George tourne en bloucle toute la journée et lorsque j'entends You Have Been Loved, je suis OBLIGEE de la mettre une deuxième fois à la suite... (c'est grave Docteur ???)

Frédérique 13/11/2008 18:18


Non c'est pas grave marie ! merçi.


CHRISTIANE 13/11/2008 07:16

Le choix est très difficile car j'aime toutes les chansons de George, que j'écoute d'ailleurs à longueur de journée, mais je reste fidèle à une en particulier "A différent corner", car tout me touche énormément dans cette chanson, la musique, les paroles et la voix de George, beaucoup d'émotion. Bises

Frédérique 13/11/2008 07:45


Il y a un passage de cette chanson que j'aime particulièrement : c'est "little by little you brought me to my knees" ..........Merçi Christiane


Maryline 12/11/2008 21:32

Moi je suis restée nostalgique des concerts de cet été. J'écoute en boucle FASTLOVE, version longue.

Frédérique 13/11/2008 06:11


J'adore cette version longue surtout la fin ... Merçi Maryline


bab 12/11/2008 21:00

pour moi en ce moment ce n est pas une chanson mais c'est l'unplugged qui tourne ....

Frédérique 13/11/2008 06:10


Merçi Bab


Ann- Mary 12/11/2008 20:52

Il y en a une que je ne me lasse pas d'écouter et de regarder tout à la fois dans le concept moderne de la musique , de la vidéo, et des paroles du texte : c'est " An easier affair", cela dit je les aime à peu près toute sauf "monkey" si cela intéresse quelqu'un j'ai fais pour mon plaisir une vidéo disponible sur youtube : George Michael: éclectique

Frédérique 13/11/2008 06:12


Merçi Ann Mary


Sandrine 12/11/2008 19:55

c'est vrai, moi aussi j 'ai des périodes comme ça ou j 'écoute en boucle la même chanson pendant des semaines , des mois... en ce moment je ne sais pourquoi je redécouvre IF I TOLD YOU THAT , le duo avec Whitney .Pourtant à sa sortie elle m' a plu , sans plus, maintenant je l 'apprécie plus et j 'adore comment George danse dans le clip!!!

Frédérique 12/11/2008 20:29


C'est aussi ce que je préfére : cette façon de tourner autour de Whitney ... Merçi sandrine.


sylvie 12/11/2008 19:35

salut frederique tu as raison je suis comme toi mais moi j'ecoute george ts les jours mais en ce moment j'ecoute plus idole et fantasy .de tte facons on se lassera jamais d'ecouter notre george.

Frédérique 12/11/2008 20:28


Idol J'adore aussi ! Merçi Sylvie.