Enfin ! December song

Publié le 1 Décembre 2008

Waouh ! Je crois que ce matin tout le monde était aux aguets .

La nouvelle chanson de George "December Song" a été diffusée comme prévu sur Capital Radio, puis sur Heart et BBC radio a pris le relais .

Une introduction avec des Merry Christmas , trés trés ambiance de Noël puis une trés jolie mélodie au piano , trés émouvante , qui prend toute sa puissance au bout de plusieurs écoutes et la voix magnifique et cristalline de George ...

Un superbe cadeau de la part de George (et David Austin) .

Thank you George !!!!!

 

A écouter ici:

http://www.zshare.net/audio/520972547cc93682/

Merçi à Lioness de Planet George forums

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

sonia 02/12/2008 17:20

j etais toute stresse devant mon pc entre deux client..peur de ne pas l entendre et la ...les choeurs..le piano..george...formidable...merveilleux...
elle correspond completement a un chant de noel selon mon coeur..
j ai l impression de retourner en enfance...
MERCI GEORGE POUR CE MESSAGE D AMOUR ET DE PAIX..CA FAIS DU BIEN D ENTENDRE CA..

Karine 02/12/2008 12:35

J'ai écouté hier cette chanson que je trouve superbe. Belle et très nostalgique en même temps.
Merci Frédérique et surtout MERCI GEORGE.
Ann-Marie, t'arrive t-il de poster un commentaire sans nous asperger de tes poèmes qui n'ont ni queue ni tête ? C'est très irritant, et pas du tout en relation avec ce qui concerne le blog.
Si tu as envie de déclamer tes poèmes, tu n'as qu'à créer ton propre blog.
Pour ce qui est de George, je pense qu'il est tout à fait capable d'écrire lui même ses chansons et qu'il n'a pas besoin d'un souffifre car ce sont des chansons qui lui ressemblent et qui décrivent sa vie et son état d'esprit et non celle de quelqu'un d'autre. Et si tu as envie qu'il voye tes déclamations, tu n'as qu'à lui envoyer au lieu de les mettre sur ce blog.
Désolée mais là c'est vraiment chiant.

Frédérique 02/12/2008 13:29


Du calme , du calme ... Il est vrai que Anne mary aurait de quoi tenir un blog avec ces citations et ces poêmes . Ce n'est pas l'objet du mien mais tant que les commentaires concernent George, je
les valide même si souvent la poésie l'emporte ..


Sandrine 01/12/2008 23:04

wahou wahou! je viens juste de découvrir cette chanson, merci de l 'avoir partagée ici ... c'est vraiment merveilleux d 'entendre de nouveau cette voix sur une nouvelle chanson ! j 'avais les larmes aux yeux vers la fin ... j 'en ressens beaucoup de douceur et d 'espoir ...j 'ai hâte de découvrir les paroles mais en attendant je sens que je vais la passer en boucle pendant un moment !!! thank you George !!!

Ticia 01/12/2008 21:25

Voila, j'arrive pour mettre mon petit com. Super moment ce matin quand la chanson a debuté : sur le coup, les choeurs "Merry Christmas" m'ont un peu surprise, ca m'a fait penser a de vieilles chansons de noel des années 50. Puis l'intro...wouah!!! le piano,ca pouvait etre que bien. Et c'est que du bonheur, malgré le ton mélancolique de la mélodie. En un mot, j'adore.

Ann-Mary 01/12/2008 21:01

PLUS je l'écoute plus je suis sous le charme:
alors elle m'a inspirée
et voilà : Thank you at George

Les mots de cette chanson
sont comme des milliers d'étoiles en flocons
qui survolent comme une toile d'oiseaux
les plus beaux
pour rendre les maux de notre monde
vers un regard plus haut sans émondes
Thank you at you
La voix de votre chanson
est une caresse infinie
comme la douceur d'une main indéfinie
qui touchent les esprits
les esprits rebelles
à s'attendrir dans un ciel
un ciel de tranquillité
à tout jamais
Thank you at you
La musique de votre chanson
est la fluidité d'une nage infatigable
qui entrainent les sons humains incontrôlables
dans la vision d'une abîme colorée
par ces notes musicales inimitables
Thank you at you
AMOD

Sabgeorge 01/12/2008 19:58

Tout en écrivant, je suis occupée d'écouter la MAGNIFIQUE chansons de George, je l'ai entendu ce matin à 9h35 exactement, je ne quittait pas mon bureau de peur de rater LA chanson de George. Merci Merci Fred pour avoir mis le lien de la radio et maintenant celui de la chanson. J'ai envie de pleurer tellement je suis aux anges. La chanson est très émouvante, oh la la merci George.

CHRISTIANE 01/12/2008 19:11

C'est vraiment Noël avant Noël, quelle joie, superbe chanson interprété magistralement comme toujours. Frissons assurés, vraiment le cadeau rêvé au pied du sapin. Et George nous prouve qu'il est toujours capable d'écrire ses propres chansons, l'inspiration est bien présente, bravo George, ceci fera taire certaines rumeurs.Je salue aussi le talent de son ami David Austin, une fidèle amitié entre eux. Merci Frédérique, bisous

Ann-Mary 01/12/2008 18:46

MAGNIFIQUE.........tout ce que j'aime en instrumental, la voix est très haute , et les choeurs m'ont donné des frissons en l'écoutant( j'ai même pleuré) dommage que je n'arrive pas tout à traduire mais le texte doit-être à la hauteur de la musique...George je vous remercie, s'il vous plait si vous avez envie de rechanter encore, faites- moi signe j'ai 25 textes pour vous ... je vous demande rien, juste de les prendre , je serai ravie qu'un ou deux vous plaisent et surtout de les entendre de par votre voix... mon rêve, prenez ma main...
De ma part for you
L'âme d'un poète
est un peu bête
mais ce qu'il a en tête
est un décor en accord
de la vie réelle
aux désirs de rêve .. AMOD
cela dit je vous dis quand même:
Ta liberté est ta fierté
Laisse-la fixe
car elle est unique
Si elle te donne du plaisir.. AMOD

Valou 01/12/2008 18:41

Superbe description Fred, rien n'a rajouter juste que c'est vraiment une song magnifique qui nous fait croire au père Noël (hihihi)
Bizzzz