Enfin ! December song

Publié le 1 Décembre 2008

Waouh ! Je crois que ce matin tout le monde était aux aguets .

La nouvelle chanson de George "December Song" a été diffusée comme prévu sur Capital Radio, puis sur Heart et BBC radio a pris le relais .

Une introduction avec des Merry Christmas , trés trés ambiance de Noël puis une trés jolie mélodie au piano , trés émouvante , qui prend toute sa puissance au bout de plusieurs écoutes et la voix magnifique et cristalline de George ...

Un superbe cadeau de la part de George (et David Austin) .

Thank you George !!!!!

 

A écouter ici:

http://www.zshare.net/audio/520972547cc93682/

Merçi à Lioness de Planet George forums

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article
S
j etais toute stresse devant mon pc entre deux client..peur de ne pas l entendre et la ...les choeurs..le piano..george...formidable...merveilleux...<br /> elle correspond completement a un chant de noel selon mon coeur..<br /> j ai l impression de retourner en enfance...<br /> MERCI GEORGE POUR CE MESSAGE D AMOUR ET DE PAIX..CA FAIS DU BIEN D ENTENDRE CA..
Répondre
K
J'ai écouté hier cette chanson que je trouve superbe. Belle et très nostalgique en même temps. <br /> Merci Frédérique et surtout MERCI GEORGE.<br /> Ann-Marie, t'arrive t-il de poster un commentaire sans nous asperger de tes poèmes qui n'ont ni queue ni tête ? C'est très irritant, et pas du tout en relation avec ce qui concerne le blog.<br /> Si tu as envie de déclamer tes poèmes, tu n'as qu'à créer ton propre blog.<br /> Pour ce qui est de George, je pense qu'il est tout à fait capable d'écrire lui même ses chansons et qu'il n'a pas besoin d'un souffifre car ce sont des chansons qui lui ressemblent et qui décrivent sa vie et son état d'esprit et non celle de quelqu'un d'autre. Et si tu as envie qu'il voye tes déclamations, tu n'as qu'à lui envoyer au lieu de les mettre sur ce blog.<br /> Désolée mais là c'est vraiment chiant.
Répondre
F
<br /> Du calme , du calme ... Il est vrai que Anne mary aurait de quoi tenir un blog avec ces citations et ces poêmes . Ce n'est pas l'objet du mien mais tant que les commentaires concernent George, je<br /> les valide même si souvent la poésie l'emporte ..<br /> <br /> <br />
S
wahou wahou! je viens juste de découvrir cette chanson, merci de l 'avoir partagée ici ... c'est vraiment merveilleux d 'entendre de nouveau cette voix sur une nouvelle chanson ! j 'avais les larmes aux yeux vers la fin ... j 'en ressens beaucoup de douceur et d 'espoir ...j 'ai hâte de découvrir les paroles mais en attendant je sens que je vais la passer en boucle pendant un moment !!! thank you George !!!
Répondre
T
Voila, j'arrive pour mettre mon petit com. Super moment ce matin quand la chanson a debuté : sur le coup, les choeurs "Merry Christmas" m'ont un peu surprise, ca m'a fait penser a de vieilles chansons de noel des années 50. Puis l'intro...wouah!!! le piano,ca pouvait etre que bien. Et c'est que du bonheur, malgré le ton mélancolique de la mélodie. En un mot, j'adore.
Répondre
A
PLUS je l'écoute plus je suis sous le charme:<br /> alors elle m'a inspirée<br /> et voilà : Thank you at George<br /> <br /> Les mots de cette chanson <br /> sont comme des milliers d'étoiles en flocons<br /> qui survolent comme une toile d'oiseaux<br /> les plus beaux<br /> pour rendre les maux de notre monde<br /> vers un regard plus haut sans émondes<br /> Thank you at you<br /> La voix de votre chanson <br /> est une caresse infinie<br /> comme la douceur d'une main indéfinie<br /> qui touchent les esprits<br /> les esprits rebelles<br /> à s'attendrir dans un ciel<br /> un ciel de tranquillité <br /> à tout jamais<br /> Thank you at you<br /> La musique de votre chanson <br /> est la fluidité d'une nage infatigable<br /> qui entrainent les sons humains incontrôlables<br /> dans la vision d'une abîme colorée<br /> par ces notes musicales inimitables<br /> Thank you at you<br /> AMOD
Répondre
S
Tout en écrivant, je suis occupée d'écouter la MAGNIFIQUE chansons de George, je l'ai entendu ce matin à 9h35 exactement, je ne quittait pas mon bureau de peur de rater LA chanson de George. Merci Merci Fred pour avoir mis le lien de la radio et maintenant celui de la chanson. J'ai envie de pleurer tellement je suis aux anges. La chanson est très émouvante, oh la la merci George.
Répondre