Merçi !

Publié le 2 Décembre 2008

Juste un petit mot pour vous dire un grand Merçi à vous tous qui passez, pour votre fidélité à mon blog , c'est trés motivant pour moi.

Hier , record de visiteurs uniques : 221 visiteurs

Thank you all and thank you George !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Présentation

Commenter cet article

sabine 13/12/2008 16:47

Merci à toi Frédérique pour toutes ces informations et ces photos : grâce à toi George est toujours avec nous.

laurent aunez 03/12/2008 13:15

salut FRED
que dire de plus ! encore bravo et merci pour toutes ces infos croustillantes au quotidien.
un super travail !! vraiment le blog incontournable sur la planete GEORGE !
félicitations à toi et régales nous encore !!

Sandrine 03/12/2008 00:28

c 'est surtout toi qu'il faut remercier pour ton travail admirable ! ton blog est incontournable et tellement sympa ! C'est le 1er site que je consulte quand j 'ouvre mon ordi!BRAVO et encore merci pour toutes ces infos, ces photos!!!!

Maryline 02/12/2008 20:39

Merci à toi Fred. Toujours au top quand au news de notre cher George. Longue vie à ton forum !!!!!

Patricia 02/12/2008 20:22

Bonjour Frédérique,
Que dire de plus de votre site ?
Chapeau bas, Madame ! Toutes mes félicitations !
C'est toujours avec plaisir que je me connecte, tant pour les photos, que pour les vidéos, les commentaires tantôt drôles, tantôt touchants et que je partage la plupart du temps.
Un grand merci à vous. Continuez à faire ce que vous faites le mieux : partager avec nous votre passion : Georges.
A bientôt !

lATIFA 02/12/2008 19:29

Merci a toi et ticia pour nous faire vivre ses sensations avec vous.
J'odore votre site je le consulte 10 fois par jours.
Votre travail est admirable je ne pourais en faire autant.
Longue vie

ERIC 02/12/2008 18:37

Ton blog est magnifique et toujorus des sublimes photos

arycooper 02/12/2008 17:47

merci à toi Fred,ton blog est vraiment une référence...félicitations!!
bisous

sonia 02/12/2008 17:28

UN TRES GRAND MERCI A TOI MA PETITE FRED..TU EST TRES GENEREUSE DE PRENDRE AUTANT DE TEMPS A PARTAGER TES NEWS ET SOURCES AVEC NOUS..
TON BLOG EST TELLEMENT INTERRESSANT ET RICHE D INFOS QUE JE NE POURAIS PLUS M EN PASSER ...
ET OUI JE N AI PAS TON COURAGE NI TA PATIENCE POUR EFFECTUER LES RECHERCHES..
JE SUIS UNE FAN DE LA PREMIERE HEURE ET COMME LE SUJET ME PLAIT ENORMEMENT JE PENSE ETRE LA AUTANT DE TEMPS QUE TOI ...
MERCI AUSSI A TITIA POUR SON TRAVAIL DANS STARPEOPLE...
GROS BISOUS

une petite faveur..pourais tu traduire la new song car avec mon mauvais english je suis capable de comprendre de travers...

Frédérique 02/12/2008 19:36



Merçi Sonia , je vais rougir ... je pense à la traduction de la chanson mais disons que j'attends d'avoir les paroles correctes , car il y a encore quelques incertitudes .



Valou 02/12/2008 14:23

Gros merci à Toi Fred, pour toutes tes news sur notre boooooooo George !!! J'ai des périodes ou j'ai plus de temps pour trainer sur le net et d'autre moins, mais je reste toujours fidèle à ton blog (qui est bien rangé ds mes favoris lol certaines comprendront )
Bizzzz à toi

Sabgeorge 02/12/2008 14:11

Merci à toi, Fred c'est grâce à toi que l'on a
toutes les dernières nouvelles en un temps record. Sans ce blog, nous serions perdues!!!
C'est notre drôgue, tous les jours en tout cas pour moi, je dois y venir au moins une fois.

Ann-Mary 02/12/2008 14:05

COMME TOUTES ET TOUS JE VOUS DIS MERCI FREDE , franchement de votre part ainsi qu'à TICIA : beaucoup de travail de recherches et de nouveautés qui rend votre site attractif et permet une autre forme de communication de biens de sujets par l'expression de l'art... bonne continuation , que ce site perdure...encore une :
"rends heureux ceux qui sont prés de toi
ceux qui sont loin s'approcheront "

sylvie 02/12/2008 10:49

salut fred juste pour te dire mille merci pour tout ce que tu ns fait partager .ts les jours j'attends avec impatience le lendemain pour lire ton blog .en ts cas continue car il est formidable a bientot et encore merci

Frédérique 02/12/2008 11:17


Merçi à toutes pour vos gentils messages.


bab 02/12/2008 07:39

MERCI A TOI FRED pour tes recherches sur GM, je te l ai déjà dit moi je ne pourrais pas faire ce que vous faites (j'inclu le boulot de Ticia et son site)pas de courage....bonne continuation, en tout cas moi je reste fidèle....bisoussssssssssss