Flash Cathy: son témoignage (Alicia)

Publié le 6 Décembre 2008

Alicia est entré sur scéne et a commencé à chanter, la 1ere chanson s’est terminée sans réaction du public. La 2eme a commencé, et mon mari m’a demandé combien de chansons elle allait interpréter, je lui ai répondu que d’après ce que j’avais entendu elle devait juste ouvrir le concert , et j’avais compris qu’elle chantait une chanson et qu’après elle annoncerait George !!! mais elle a continué à chanter, la 3eme chanson est arrivée, les gens s’ennuyaient , cela se voyait sur leurs visages, certains ont commençé à fumer, d’autres sont partis s’acheter à boire, d’autres faisaient pfffffffff comme moi. Mon mari m’a dit : »ok je vais au bar acheter de quoi boire et manger pendant que cette demoiselle finit ».

Il a attendu 20 minutes car il y avait la queue, un gars américain a engagé la conversation pendant ce temps « Salut, vous êtes venu pour Alicia ? » Il a répondu non je suis venu pour George, et le gars a répondu « oh wow quelle chanson aimez vous ? » il a dit toutes car elles sont très belles et super, le gars a dit »c’est fantastique, êtes vous d’ici ? allez vous fêter la fête nationale ? » Mon répondu oui je suis d’ici et je vais participer à la fête nationale.

Mon mari est revenu prés de moi et m’a demandé quand elle aurait fini son show. Je lui ai répondu que je n’en savais rien, nous en étions à 1 heure, et nous pensions qu’elle resterait encore 30 minutes. Tout le monde autour de nous commençait à regarder l’heure, à  chuchoter, les boissons n’en finissaient pas d’arriver. Les gens étaient très calmes, silencieux, mangeaient, marchaient de ci, de là.

Soudain, Alicia, pendant qu’elle jouait du piano, s’est retournée vers nous et à dit très fort  « Pourquoi, tout le monde est-il triste ? Pourquoi ? » et elle a continué à chanter. Pas de réaction du public, et une autre fois la même chose « Pourquoi ? pourquoi ? » toujours pas de réaction … tout ce qu’elle a fait c’est jouer du piano et chanter, pas une super performance scénique, ce que je veux dire, elle ne s’est pas remué comme le font Madonna ou Kylie, elle a juste joué du piano et tenu le micro.. à la dernière chanson, le public a commencé à s’agiter un peu car il savait qu’elle allait partir et que son show allait se terminer.

Elle nous a remerçié et a quitté la scéne, qui s’est vidée. Ils ont annonçé que notre Ange serait avec nous dans 30 minutes. Evidemment tout le monde a commencé à parler, manger, etc.. Les musiciens ont commencé à installer leurs instruments et tout était prêt.

La lumière s’est éteinte et les gens ont commencé à crier « wowwwwww wooooowwww George !!!!!!! »

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Catherine-en-direct-d'AbuDhabi

Commenter cet article

CHRISTIANE 06/12/2008 14:41

Donc, d'après le témoignage de Cathy pas terrible Alicia, je ne la connaît pas beaucoup, donc je ne ferai aucun commentaire la concernant, mais je pense qu'elle à dû être déçue. Evidemment le public devait attendre impatiemment George, le talentueux, et oui George OUAH!..... Bisous

bab 06/12/2008 11:20

comme sonia j aime beaucoup Alicia Keys j aurais apprecier de la voir en première partie de George a la place de guetta par ex...Mais les goûts et les couleurs....Merci a Kathy en tout cas pour tes com...VIVEMENT LA SUITE

Sandrine 06/12/2008 10:47

merci Cathy, et merci Frédérique pour ce témoignage . C' est triste pour Alicia que le public ait eu cette réaction , mais quelque part ça se comprend : quand on vient dans un concert pour voir son idole, on a du mal à apprécier les 1res parties ...et on n 'a qu 'une envie c 'est qu 'il commence enfin à chanter ! Personnellement,j 'apprécie beaucoup Alicia Keys , je suis même allée la voir en concert cette année ... vu que c 'était son concert, il y avait une super ambiance ... mais pour être une inconditionnelle de George ce que j 'ai ressenti et vécu pendant les concerts de George est unique , magique , féérique !!!! on n' a qu' une envie c 'est que ça ne s 'arrête pas !!!

sonia 06/12/2008 09:52

J AIME BEAUCOUP ALICIA ET J AURAIS AIMER L AVOIR EN PREMIERE PARTIE DE GEORGE...LA PAUVRE COMME ELLE DEVAIS SE SENTIR MAL AVEC UN PUBLIC QUI NE REAGIT PAS A SES CHANSONS...
ET MOI QUI VOULAIS LA VOIR PRES DE CHEZ MOI MAIS IL N Y AVAIS PLUS DE PLACES...BON PASSONS..
C EST VRAI QUE QUAND ON ATTEND GEORGE C EST PAS FACILE D APPRECIER ET SURTOUT D ATTENDRE..
IL EST ARRIVE TRES TARD...OULALA..TU DEVAIS AVOIR LE COEUR QUI BATTAIS A CENT MILLE....VOILA LE STRESS...HIHI....
VITE LA SUITEEEEEEEEEEEE