Flash Cathy:son témoignage (George suite et fin)

Publié le 8 Décembre 2008

Maintenant laissez moi continuer de vous raconter ce que j’ai en mémoire sur cette soirée en or. Il y avait plus de 30 000 personnes. George a commencé à chanter « i’m your man » puis « fast love », la musique est devenue très forte et mon cœur battait au rythme de la musique , les instruments tapaient dans mon cœur très fort. Puis il a commencé ‘Call me good … » je me rappellerai toujours de ce moment parce que tout le monde chantait avec lui, je ne pourrai pas oublier quand il a dit « let’s go » et a continué la chanson et tout le monde répétait après lui, les mains en l’air , tout le monde en train de danser.

 

Father figure a commencé et tout le monde a commencé à bouger doucement comme une douce brise dans les arbres, wowwwwwwwwww et nous chantions doucement avec lui.

 

Everything she wants : j’étais très très contente car c’est avec cette chanson que j’ai commencé à aimer George avec ses longs cheveux . Il m’a séduite surtout quand il prend un air en colère à la fin de la chanson en disant « tell me … tell me ». A ce moment là mon cœur s’est mis à battre … Revenons au live , j’ai commençé à chanter avec lui et à me déhancher wowwwwwwwwwww George souriait tout le temps en chantant , je l’ai bien regardé, le sourire ne l’a pas quitté. Je pouvais sentir qu’il était très heureux et excité de chanter dans les Emirats.

 

One more try : encore une très belle chanson avec sa voix.. c’était fantastique quand il a prononcé chaque mot de la chanson petit à petit, et son visage expliquait chaque mot qu’il chantait. George qu’as-tu fait ? Tu avais déjà volé notre cœur et te voir chanter ici , tu as recouvert notre cœur de ton visage et de ton esprit .

 

Puis spinning the whell et starpeople : nous nous sommes agités de plus en plus sans nous arrêter, une des plus belles nuit de ma vie. Je veux que tu reviennes George, ce n’est pas assez, ce n’est que le début, tu dois revenir pour d’autres concerts et rester avec nous plus longtemps .

 

George a disparu à nouveau derrière le rideau et ils ont annonçé qu’il reviendrait dans 20 minutes. Tout le monde pensait qu’il allait continuer car il venait juste de commencer. Tout le monde est allé se prendre à boire, à manger. Mon mari m’a apporté à boire pour que je reprenne des forces. Je lui ai dit que je n’en avais pas besoin. Il m’a dit peu importe ce que tu ressens, il faut que tu reprennes des forces. Je lui ai répondu « George est là et toute l’énergie du monde est en moi » il a souri.

 

Le compte à rebours a commencé, tous les gens prés de la scéne comptaient très fort 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1 puis wowwwwwwwww George est revenu sur scéne avec Faith, toutes les hanches se sont mises à bouger, les lumières se sont baissées pour laisser place aux lasers et aux éclairages de la scéne. Too Funky ensuite, les gens appelaient George, je t’aime, Georgeeeeeeeee ; certains ont allumé leurs briquets pendant « the first time » et « roxanne »

 

Comme à tous ses concerts, il s’est assis pour chanter Roxanne et Kissing a fool. Là j’ai commencé à chanter doucement. Oh mon dieu, sa voix était comme sur le cd. J’étais en état de choc parce qu’en général, la voix des chanteurs est différente des enregistrements. Même mon mari a dit « wow sa voix est comme à la télé ou sur le cd » sa voix est originale , il n’y a pas d’arrangements ou d’effets spéciaux. Et je lui ai répondu que c’était un immense talent et que j’avais raison quand je le disais. George prouve constamment qu’il est un des plus grands chanteurs au monde.

 

Je me rappelle qu’à la fin de Kissing a fool, quand il était au milieu de ses choristes, il devait finir sur « you must have been kissing … » j’ai vu un immense sourire sur son visage et sa voix sonnait comme s’il avait envie de rire. Je ne sais pas si quelqu’un l’a remarqué. Peut-être que quelqu’un lui avait dit quelque chose ou fait quelque chose.

 

Amazing : tout le monde chantait «  la la la , la la la «  puis ma chanson préférée avec l’uniforme « outside »  j’ai quitté mon siége et suis allée à une autre place pour voir de plus haut wowww.

 

Careless whisper, la préférée de mon mari puis pour finir Freedommmmmmmmm, freedommmm . Quel concert il nous a donné ! une nuit inoubliable, à la fin il nous a remerçié pour ses années de succés et je lui ai dit merçi pour la musique qu’il nous a donné.

Il a dit aurevoir et est parti et tout le monde criait Georgeeeeeeeee !!!!!!!!!

J’ai recommencé à pleurer quand je l’ai vu partir et je ne le reverrai plus ici.

Mon mari m’a dit de vite rentrer pour récupérer nos enfants. Tout le monde commençait à regarder ce qui se passait autour, je me suis cachée le visage dans les mains pour pleurer. Les gens me voyaient pleurer mais je n’en avais rien à faire ..

Le lendemain je me suis réveillée avec de touts petits yeux parce que j’avais pleuré pendant le concert, et avant et après. Même mes collègues de travail l’ont remarqué. Ils ne s’attendaient pas à ce que je l’aime si fort…

Un grand merçi à Cathy pour sa participation à mon blog pour ce concert spécial à Abu dhabi - Thank you so much cathy for your participation during this UAE concert -

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Catherine-en-direct-d'AbuDhabi

Commenter cet article

katryne71 09/12/2008 21:55

merci à cathy pour ses commentaires, moi qui n'est vu george qu'une fois en concert en...1988, là j'ai l'impression d'avoir assister au concert à abu dhabi. Thank you so much cathy and gog bless you and your family, and george of course!

sonia 09/12/2008 09:27

MERCI BEAUCOUP CATHY.
ET MERCI A GEORGE DE TANT DONNER A SES FANS PENDANT LES CONCERTS .
ET COMME LE DIT SI BIEN CATHY..
GEORGE REVIENS ON EN VEUX ENCOREEEEEEEEE

CHRISTIANE 09/12/2008 07:15

Merci beaucoup Cathy d'avoir partagé ce concert avec nous, jamais tu n'oublieras cette première fois où tu as pu voir George, il est gravé dans ton coeur et dans ton esprit, et tout doît trouver cela merveilleux, et je te comprend, le rêve qui devient réalité. Merci pour la traduction frédérique. Thank you very much Cathy, bisous

Sandrine 08/12/2008 22:55

Quand le rêve devient réalité : merci infiniment Cathy d 'avoir partagé tes émotions sur ce blog !!! tu as vécu un moment magnifique !!! Que du bonheur !!! thank you so much !!!!

bab 08/12/2008 21:28

OUI MERCI A CATHY...... ce concert seras dans ton coeur et dans ta tête pour toujours....