La grippe est là! Appelez vite LE docteur !

Publié le 11 Décembre 2008

Merçi au http://www.georgemichaelforums.com/ pour cette série de photos .









Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

CELINE 31/03/2018 16:03

Bonjour à toutes le amoureuses de George... je découvre ici des photos inconnues et pas moyen de trouver d'où elles proviennent. Quand a-t-il joué au docteur ?? Merci de votre aide

Frédérique 31/03/2018 16:13

Bonjour Céline, ce sont de très bons montages :)

SACHA ROSE 10/03/2009 12:14

ah j'adore ces photos alala cela me fais sourire je vois il a de lhumour et je n'en ai jamais douté

arycooper 21/12/2008 11:40

ou làlà moi aussi je me sens fébrile lol!!appelez vite le docteur!!!!George est trop beau en médecin mais il est beau tt le temps !!!normal c'est George..

Séverine 15/12/2008 09:43

Et moi qui suis sur le point d'accoucher !... Frédérique, c'est pas sérieux !....

stephane di costanzo 11/12/2008 23:10

salut frederique je suis du coin j habitais st laurent du var et maintenant les plans de carros sui ssurpris de voir que ce fabuleux blog vient du coin suis grand fan de george depuis ses debuts et desire partager ma passion avec de vrai fan suis en contact depuis peu avec sonia et sabine qui te parleront de moi a+ j espere suis sur facebook et te donne donc mon mail

Frédérique 12/12/2008 06:54


eh oui Stephane, il y a des fans partout .. même ici :) @+


Sandrine 11/12/2008 23:00

merci Frédérique pour ces photos inédites !! je ne me sens pas très bien là ... il faut que j 'aille consulter ...

Maryline 11/12/2008 19:33

Merci pour ces belles photos Fred. C'est vrai que ça donne envie d'être malade.

Ann-Mary 11/12/2008 16:44

oh je l'avais pas vu...
Toc Toc puis-je vous consulter Doc George?
because vous me paressez plus sympa que le
DT House..."I can hear your heart beat"
stop de plaisanterie ... pas mal dans ce rôle
chaque photo est un pur plaisir des yeux ...dommage que ce ne soit que visuel... Mon Dieu
mais..
"La douceur des yeux vaut mieux
que le feu des amoureux" AMOD

Sabgeorge 11/12/2008 10:36

Moi je suis malade en plus c'est vraiment vrai, une gorge toute rouge, allo docteur puis-je passer ce soir pour recevoir mon médicament?

sonia 11/12/2008 09:56

j adore ces photos...
en plus tu te souviens FRED les soirées de délires sur ce sujet ..hihi..
c est de la que les FOLLEDINGUES sont nées..
MERCI fred tu est toujours pile dans le sujet ...
C EST QUOI SON PHONE NUMBER que je lui tel car j ai une petite grippe qui pourais bien venir...si si...faut etre prevoyante...hiihi

Frédérique 11/12/2008 12:09


Oui Sonia, de bons souvenirs ! (au début..)


CHRISTIANE 11/12/2008 09:01

Allo! d'accord, je me sens mal, j'aurai besoin d'une petite consultation...... Avec un tel docteur je veux bien être malade tous les jours, même avoir la grippe, et je suis sûre que rien que de voir George je serai guéri, c'est le docteur miracle, merci Frédérique pour ces jolies photos, bisous

Marie 11/12/2008 08:15

Pourquoi mon docteur ne ressemble pas à celui-là ???? J'adore toutes ces "photos" de George en doc. Merci Fred

Patricia 11/12/2008 07:05

Bonjour Frédérique,
Comme tu as raison !!! C'est fou ce que j'aimerais avoir la grippe dans ces conditions !
Toujours aussi photogénique !
Merci à toi pour ces images et bonne journée.

bab 11/12/2008 06:54

oui je suis très très malade.....tu vois le monde injuste j'en vois tt les jours des docteurs ben j'en ai pas des comme ça.....lol
Merci Fred pour ces jolies photos