Someone saved my life tonight

Publié le 14 Décembre 2008

Encore un magnifique duo entre George et Elton : ils l'ont chanté le 1er Décembre 1994 lors d'un concert de charité - AIDS BENEFIT -
Dommage que l'on ne les voit plus sur scéne ensemble ...

Posté par mate1333
L'histoire de cette chanson: Elton John allait se marier avec une certaine Linda . Tout était organisé; trois semaines avant, devant le sentiment d'être piégé d'Elton, son témoin John Baldry lui conseille de ne pas se marier. Annulation d'Elton John et création de cette superbe chanson " Quelqu'un m'a sauvé la vie ce soir" dédiée à Mr Baldry. 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #George&Elton-John

Commenter cet article

Françoise 14/10/2011 23:51



waouhhhhhhh.......chaque fois que je les écoute,je suis scotchée!merci de nous permettre de vivre ces merveilleux moments,vous la détentrice du blog!


amitiés et bonsoir!



Frédérique 15/10/2011 07:05



De trés beaux moments , surtout merçi à ceux qui partagent tout cela sur You Tube



Ann-Mary 16/12/2008 13:21

Happy birthday for you Frédérique...a lot of happiness dans la finesse and better perpetuity for your blog avec George...
cela dit cette chanson il me semble l'avoir écoutée sur youtube, par contre l'histoire du texte de la chanson je ne la connaissais pas...
" l'échec est le fondement de la réussite et aussi le moyen d'y parvenir"

KATRYNE71 16/12/2008 09:53

Je ne connaissais pas cette chanson, superbe interprétration d'elton et de george bien sûr.

bab 15/12/2008 18:04

Merci Fred pour toutes ces precisions....j adore cette interpretation de George..... je te fais des bisous pour ce jour très special :)

Frédérique 15/12/2008 18:11


Merçi bab ! bises