Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!

Publié le 16 Décembre 2008

L'année 2008 est sur le point de se terminer et je tiens à souhaiter à toutes celles et ceux qui passent par ici de trés belles fêtes de Noël , beaucoup de bonheur et de joie en famille .
2008 aura été pour moi l'année de création de ce blog et il est vrai que George m'a donné de quoi le remplir : suite et fin de sa tournée 25 live , diverses apparitions TV, des rumeurs, beaucoup de bonnes oeuvres, des joies, une trés jolie chanson de Noël, toujours de trés belles photos, etc ...
Votre participation à ce blog m'est aussi trés précieuse et je vous en remercie encore une fois.
Pour 2009, il est prévu le changement de la bannière, qui est déjà prête (merçi Marie!) et pour le reste, faisons confiance à George. A priori, il n'a pas du tout prévu de s'arrêter là !!!!
Vos idées et suggestions sont toujours les bienvenues.
Encore une fois, Joyeux Noël !!!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Présentation

Commenter cet article

lolo 20/12/2008 00:07

merci FRED pour ces moments partagés grace à toi
ce blog est magnifique, continue comme ça, ton travail au quotidien nous fait passer de super bon moments sur notre artiste préféré.
Je te souhaite à toi et ta p'tite famille de joyeuses fêtes de fin d'année et que l'année à venir nous reserve pleines de bonnes surprises !!!
bisous et merry christmas à toutes et à tous

Frédérique 20/12/2008 07:15


Merci Lolo ! bizzzzzzzzz


Ticia 19/12/2008 09:32

Joyeux Noel et bonnes fetes de fin d'année Frédérique, longue vie a ton blog.
Joyeux Noel a tous les fans de George, a George bien sur.

Frédérique 19/12/2008 10:00


Merci Ticia ! gros bisous


Karine 18/12/2008 19:39

Que dire de plus que ce que les autres ont déjà dits.
Merci à toi Frédérique pour ce très beau blog que tu nous as crées avec tant de patience et qui est devenu au fil du temps un outil indispensable pour nous tenir au courant de toute l'actualité de notre cher George.

Je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches et une très longue vie à ce blog qui est très bien fait.

Bonnes fêtes de fin d'année également à vous tous, fans de George, que cette année 2009 vous apporte tout ce que vous pouvez espérer.

BIZZZZZZZ A TOUS

Frédérique 18/12/2008 19:47


Merci Karine et merci encore à tous pour vos gentils messages


Valou 18/12/2008 19:02

Je vais ps être très originale "MERCI FRED pour ton blog et tout le boulot que tu fais dessus".
Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année, et j'espère que tu as eu mon petit message sur ton phone........ BIZZZZZZZZ

Frédérique 18/12/2008 19:06


Oui je l'ai eu Valou ! ça m'a fait trés plaisir ! Bisous


WILFRIED 18/12/2008 15:11

merci frederique pour ce blog que tu as crée en 2008 et qui m'a convaincu de me lancer aussi. bravo pour tout le travail que tu as fait cette année pour nous faire partager les grands moments de la tournée américaine et toutes les news de l'année et les traductions...merci pour tout et continue en 2009 pour le plus grand plaisir des fans du monde entier. je te souhaite de bonne fetes de fin d'année a toi et tous tes proches...

Frédérique 18/12/2008 17:48


Merci Wilfried ! bisous


katryne71 18/12/2008 09:47

Joyeux noël et bonne année 2009 à toi, ainsi qu'à ta famille et tes amis, et à toutes les fans (et tous les fans) de george, merci frédérique pour ce site où je ne me lasse pas d'aller, tous les jours si possible, j'y ai découvert des choses sur george, et pourtant je suis fan depuis + de 20 ans (ah, l'époque de wham!...), longue vie à ton blog car c'est que du bonheur d'y aller
bises à tout le monde
et encore une fois
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Frédérique 18/12/2008 11:00


Merci katryne71 et bizzzzzzzzz


Maryline 17/12/2008 21:56

Merci Fred pour tes voeux, et BONNES FETES A TOI et à ta famille également. Tu as eu une superbe idée en 2008 de créer ton blog, je suis sûre que tu en auras d'autres en 2009.
Merci d'être aussi rapide concernant les infos qui concerne George. Ton blog n'est pas simplement intéressant à lire, mais très agréable à regarder parce qu'il y a de très très belles photos de notre cher George.

Frédérique 18/12/2008 06:45


Merci Maryline! bizzzz


Sandrine 17/12/2008 21:33

merci infiniment Frédérique , ce blog est une des belles surprises de cette année , et c' est devenu un rendez-vous quotidien qu 'on attend avec plaisir ... et comme le dit si bien quelqu 'un "merry christmas , merry christmas , may your every New Year dream come true "!!!!!

Frédérique 18/12/2008 06:45


Merci Sandrine ! bizzzzz


Ann-Mary 17/12/2008 17:30

j'ai oublié merci du cadeau de Noël : deezer.com sur la page d'accueil , des tas de chansons de George

Frédérique 17/12/2008 18:57


Ah non ! ça c'est pas ici :)


Ann-Mary 17/12/2008 16:44

"l'amour n'existe pas totalement mais il est fait de petits plaisirs pour le bonheur naturellement"
Pour 2009 je te souhaite Frédé
tous les souhaits
que tu peux désirer
to really for you
la continuité de ton blog pour nous
plein d'actualités sur George
dans l'effort
qu'il chante encore..
I feeling good "

Frédérique 17/12/2008 18:56


Merci Ann-Mary!


sylvie 17/12/2008 15:41

salut fred et merci je te souhaite aussi de tres bonne fetes de fin d'annee ainsi qu'a ta famille .et merci pour cette annee 2008 qui a ete tres riche grace a ton magnifique blog.ce que ns souhaitons ts pour 2009 c'est que ton blog ns apporte encore bq de bohneur et plein d'autre choses.merci et merci pour tt joyeux noel bisous

Frédérique 17/12/2008 18:56


Merci à toi Sylvie ! bises


sonia 17/12/2008 10:31

MERCI FRED pour ce merveilleux blog consacré a GEORGE que tu tiens magistralement.
grace a toi nous avons toutes les infos traduie et en temps reel..et l année 2009 promets d etre riche avec le DVD et la BIO ...Tu as encore dupain sur la planche .
Passes de tres bonne fete de fin d année pour toi et ta petite famille que ces fetes te soit remplis de joie et de bonheur.
JOYEUX NOEL ET MEILLEURS VOEUX A TOUS..
BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Frédérique 17/12/2008 11:31


Merci Sonia ! Bizzzzzzzzzzzzzzz


bab 17/12/2008 06:35

Passe une bonne fin d'année Fred et rdv 2009 pour une année riche en rebondissements Georgesque enfin je l 'espère....Bravo et Merci pour ton blog je te reste fidèle car ton travail est formidable.Merci pleins de belles choses pour toi et ta famille.Gros Bisous

Frédérique 17/12/2008 06:42


Merçi Bab ! Bisessssssssss


pati 17/12/2008 00:52

merci a toi frédérique pour ce super blog et joyeuse fetes!!!!

Frédérique 17/12/2008 06:42


Merçi Pati!