Earls Court Aout 2008 version officielle ! (les 6 clips)

Publié le 27 Décembre 2008

Chose promise, chose due..(un avant gout du DVD à venir)
Joli cadeau de Noël de George et de Channel 4
On commence par FEELING GOOD
Régalez vous et merçi Ticia de l'avoir posté pour tous :)


Spinning the wheel + Roxanne (merci à Squirtyflower)

I'm your man (merci à Mayerchens)


Faith (merci à kleinerzgwerg001)

One more try (merci à erm567)

Outside (merci à erm67)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Valérie (60) 02/06/2009 19:28

Merci pour l'info. J'ai vu effectivement en continuant de parcourir le blog qu'il attendait que le concert sorte sur les écrans de ciné pour sortir ensuite le DVD, je comprends maintenant pourquoi on ne l'a pas encore, je préfère que ce soit pour cette raison que pour un changement d'avis.

Valérie (60) 01/06/2009 18:39

Je l'attends avec impatience ce fameux DVD. Je commence sérieusement à me demander quand est-ce qu'on va l'avoir ???

Frédérique 01/06/2009 19:23


Il semblerait qu'il soit prévu pour la fin de l'année.


Steff 20/02/2009 17:57

D'après les rumeurs, le DVD sortirait en mai... Plus que 2 mois et demi... insoutenable

stéphane 19/02/2009 21:23

bonjour à tous les fans de Georges! Bravo pour ce site! Pitié, pouvez-vous me dire quand va sortir le DVD du concert (que j'ai vu pour ma part à Lyon). Dans l'attente de vos nouvelles.

Frédérique 20/02/2009 06:40


Bonjour Stéphane ! pour l'instant nous sommes tous dans l'attente ... vite vite !


bab 02/01/2009 20:54

wahouu la qualité de ces vidéos top top top... vivement le dvd...merci de les avoir postées et merci a george pour ce cadeau à venir

Ann-Mary 30/12/2008 17:09

Tout ceci est plein d'instants inoubliables que j'ai vu. SO BRITISH ces 2 soirées Earl's Court.
"Puise dans tes souvenirs
tu pourras revivre les plaisirs
d'un second souffle pour te ravir " AMOD

Patricia 29/12/2008 20:35

Tout simplement magnifique ! En particulier la trop courte nouvelle version d'Im your man !
Merci à toi Frédérique de me permettre de revivre des instants magiques ! (Pas à Earl's court mais à Amnéville ou Paris !) Que de beaux souvenirs !
Encore merci !
Passe une bonne journée.

katryne71 28/12/2008 14:47

merci pour ces superbes vidéos, moi qui n'ai pas pu aller voir george en concert c'est que du bonheur, et vivement la sortie du DVD !!
merci frédérique d'avoir poster ces vidéos, merci aussi aux membres du planetgeorgeforums

WILFRIED 27/12/2008 13:27

purement genial!!! on attend le dvd avec encore plus d'impatience...merci george pour cette année riche en emotions. merci frederique pour avoir postée toutes les videos.

Ticia 25/12/2008 22:28

Elles sont super ces videos, je suis pressée d'avoir le dvd. J'aime particulièrement I'm your man c'est assez ...wouah !!!!

On peut remercier grandement les membres du planetgeorgeforums qui mettent en ligne ces extraits.

stephane 25/12/2008 20:48

merci à george de ce cadeau je me souviens ce 26/08 de ce passage du concert terrible à mes yeux en sons et lumieres...vivement la suite(dvd)

Sandrine 24/12/2008 19:08

Merci George pour ce beau cadeau et merci à Frédérique et Ticia !!! Joyeux Noël à tous !!!

CHRISTIANE 24/12/2008 17:15

Merci à George, merci à Ticia, et merci à toi Frédérique, joli cadeau en cette veille de Noêl, et surtout de merveilleux souvenirs de Earls Court. Bisous