Interview de David Austin du 19/12/2008

Publié le 26 Décembre 2008

David Austin était de passage en Irlande pour y passer les fêtes dans sa famille , il arrivait de Paris et a donné une interview à Gerry Ryan vendredi dernier le 19 Décembre sur une radio irlandaise. Evidemment les sujets sont December Song et George Michael.
En voici une 1ere transcription grâce à mollie5555 du forum officiel:

December song sera en téléchargement gratuit sur le site officiel les 25 et 26 Décembre 2008 puis retrouvera une commercialisation traditionnelle en 2009.

Il parle de George comme quelqu'un qui a les pieds sur terre, droit, qui aime les plaisirs simples de la vie.C'est fabuleux de travailler avec lui, il ne laisse rien passer et il n'a pas de limites.

Les premières ébauches de December Song datent de 2006.George aimait bien. David pense que Kenny en a parlé à Geri Haliwell qui voulait en faire le single du retour des Spice Girls mais le temps a manqué.La chanson a failli être donnée à Michael bubble mais George l'aimait de plus en plus.

George est actuellement en train de préparer quelques extraits du concert de Earls Court pour la diffusion à la télé pour Noël. Un format de 2 heures est en préparation pour les salles de cinéma au printemps puis le DVD sortira.

George va prendre une année de repos et a beaucoup de projets trés excitants pour le futur dont David ne peut pas parler.Il a prévu de passer du temps en Afrique du Sud au printemps pour écrire mais David pense que ce n'est pas une bonne idée.

Je compléterai si plus d'infos.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

sophie 26/12/2008 22:21

Sympa l'interview, mais on va devoir encore attendre et avec les extraits, ça donne envie, donc ça va être dur... cela dit une sortie en salle ça doit donner!!

CHRISTIANE 26/12/2008 10:02

Merci beaucoup à David pour l'interview, mais si je comprend bien, le DVD nous ne sommes pas là de l'avoir?????? Non, George, pas le droit de nous faire cela, il faut encore PATIENTER, mais la patience n'est pas mon fort; mais bon nous ferons avec. Merci beaucoup Frédérique et bisous

Ticia 26/12/2008 09:56

Oups !!! merci Frédérique. :-)

Ticia 26/12/2008 09:55

Interview sympa, le seul bemol,
c'est qu'il va falloir encore attendre ce foutu dvd. Dommage.