Pourquoi pas ?

Publié le 30 Décembre 2008



Je vais finir l’année 2008 par un sondage :

 Il est organisé une fois par an à Noël par un membre du forum officiel de George Michael une loterie mettant en lot quelques articles dédicacés par George himself ! tout cela pour la bonne cause puisque l’argent récolté est reversé à une des associations caritatives soutenues par George Michael.

 A l’occasion du 1er anniversaire de mon blog , je souhaiterai faire de même mais ce n’est pas chose facile , c’est pourquoi avant de me lancer, je souhaiterai savoir si vous seriez prêt à y participer (votre participation se limitant à l'achat d'un ticket de loterie et à attendre le tirage au sort:) ) , en sachant que les sommes récoltées seront reversées de toute façon sous forme de don pour une bonne cause ...

 J’ai beaucoup d’idées à ce sujet mais ne peux rien dévoiler pour l’instant .

J’attends vos réponses, et aussi celles de ceux qui d'habitude ne laissent pas de commentaires mais passent régulièrement.
Merci.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

samia 07/01/2009 20:12

trés bonne idée je serais ravie de contribuer à ce super projet. bonne année à tous.

pati 07/01/2009 09:32

belle initiative frédérique,c'est ok pour moi!
bizzzz

cecile 06/01/2009 14:26

je serais au rendez vous !!
belle idée ! gros bisous

Marie 04/01/2009 13:48

Excellente idée Fred !!! Tu peux compter sur moi.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE
BIZZZZZZ

bab 02/01/2009 20:46

eh bien je te suis moi aussi d'acc pour participer....et suis avec toi dans ton projet.Bisous et bonne année fred

SERAICHE 01/01/2009 20:20

Une belle initiative de ta part, j'espère que tu pourras menner à bien ton projet tu peux compter sur ma participation. Bon courage à toi

eric 31/12/2008 21:18

je souhaite participer
ca m'interresse fortement

katryne71 31/12/2008 14:39

tout à fait d'accord pour participer, et plutôt deux fois qu'une, vue que c'est pour la bonne cause (ou les bonnes causes, george et l'associatif!!)
bises

Patricia 31/12/2008 06:40

Excellente initiative ! Je t'assure de mon soutien dans ce projet. Je ne doute pas un seul instant de la participation de toutes et tous.
Let's go !!!!
A bientôt.

Sandrine 30/12/2008 22:46

avec plaisir Frédérique !très bonne idée ...

CHRISTIANE 30/12/2008 19:11

Tu es pleine de ressources Frédérique et je me doute que les idées ne manquent pas, et si tu as besoin d'aide, help, help, nous sommes là. Evidemment tu te doutes que je suis entièrement d'accord pour apporter ma participation, no problèm. En attendant je te souhaite une joyeuse St Sylvestre, plein de gros bisous.

Steff 30/12/2008 17:36

En effet, why not? Belle initiative de ta part et je suis d'accord pour participer ! Merci à toi pour ta passion GM et ton dévouement.

Ann-Mary 30/12/2008 15:27

C'est une très bonne idée de ta part , certes une dédicace de GM me ferait énormément plaisir , mais je participerai volontiers pour son but caritatif...
" Chaque homme porte en lui un continent inconnu. Heureux est celui qui agit comme le Christophe Colomb de son âme " Sir J Stephen

Mille excuses Frédé, j'ai du retard dans mes commentaires mais je suis toute ouïe et toute éblouie par tant de nouvelles

Frédérique 30/12/2008 16:09


C'est noté Ann-Mary  J'espére que je pourrai arriver à mener à bien ce projet .


SANDY 30/12/2008 15:16

super initiative ma chère fred,oui tu peux compter sur moi également,je t'aiderais au mieux
merci a toi
passe un bon réveillon du 31
sandy

Frédérique 30/12/2008 16:08


Merci Sandy, je pourrai alors compter sur ta participation


WILFRIED 30/12/2008 13:54

très généreuse initiative de ta part frederique. Je serais tout a fait d'accord pour participer a une telle opération meme si ce n'est pas forcément simple a mettre en place je suppose. J'attends evidemment les modalités de participation mais tu peus d'hors et deja compter sur moi et le soutien aussi de mon blog si tu m'autorises à relayer cette opération. merci frederique et tu peus me contacter sur le forum si tu as besoin d'aide. bisous et bravo !!!

Frédérique 30/12/2008 14:14


Merci Wilfried pour ton enthousiasme. Non ce ne sera pas simple et je ne suis pas sure d'y arriver mais qui ne tente rien n'a rien ...
C'est pour cela que je veux m'assurer de votre intérêt avant de me lancer !
Merci pour ton aide . Bises