Inauguration de la Goss Galery - Article du Dallas news (1ere partie)

Publié le 8 Janvier 2009

C'est le 23 Juillet 2005 qu'a ouvert la Goss Galery , qui deviendra en 2007 la fondation Gossmichael.
L'occasion pour le Dallas News d'interviewer Kenny Goss et son frére Tim, et d'en apprendre un peu plus sur le compagnon de George Michael.


Derriére le glamour, la souffrance (morceaux choisis)

"C'était la soirée d'inauguration de la Goss Galery, un lieu avant gardiste à Cedar Springs. Pour son propriétaire et fondateur, cela aurait dû être la réalisation de tout ce qu'il avait toujours voulu faire."
Mais à 10h30, tout ce que ressentait Kenny Goss était une crise de panique.
Il était là, entouré par les personnes qu'il aime le plus au monde: la pop star George Michael, son partenaire dans la vie depuis 10 ans, son jeune frére Tim Goss et la femme de celui-ci Joyce. Sans oublier David la Chapelle, dont les magnifiques photos faisaient l'objet de la 1ere exposition de la galerie.
Dans un autre coin, il y avait la superstar du basketball Steve Nash (l'ami de Kenny) et Tim Jefferies, dont la galerie renommée à Londres a inspiré celle-ci.
Des dizaines de magnifiques top models sont apparus, ainsi que tous les grands noms du monde de l'art et de la communauté gay de Dallas.
Tous ne tarissaient pas d'éloges sur Kenny.
Mais ce soir là, il n'avait qu'une envie, c'est de s'enfuir ...
A suivre ..


Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Commenter cet article

bab 09/01/2009 07:28

Merci Fred...qu'elle bonne idée de nous faire découvrir un peu plus Kenny....j'attend aussi la suite.bisous

Ann-Mary 08/01/2009 21:51

Je ne connais Kenny que sur des photos de presse, à première vue il a un visage très doux et doit être une personne aussi sensible que George, il a aussi un certain charme.
Proverbe Chinois :
"Différentes fleurs sont belles aux yeux de différentes personnes"
"Derrière chaque homme compétent , il y a toujours d'autres hommes compétents"

katryne71 08/01/2009 12:06

merci de nous faire découvrir le chéri de notre george, moi aussi j'attends la suite. Bises

Sabgeorge 08/01/2009 08:46

Tout ce qui se rapporte à Kenny m'interesse aussi très fort, je l'ai approché de près et c'est vrai que c'est qqun de très bien.
J'attends la suite avec impatience. Merci Fred

CHRISTIANE 08/01/2009 07:53

C'est vrai que l'on sait peu de choses sur Kenny, a part qu'il est le compagnon de George, et qu'il possède une galerie d'art. Je ne savais pas que Steve Nash était son ami. Tu fais bien de nous parler de lui Frédérique, cela nous permettra de le connaître un peu plus. Pour ma part je pense que Kenny est quelqu'un de très bien, il est sensible, chaleureux, et en plus il a redonné le sourire à George. Merci Frédérique, j'attend la suite. Gros bisous