Inauguration de la Goss Galery - Interview Dallas News 2eme partie

Publié le 9 Janvier 2009



Monsieur Goss, après une brillante carrière dans la vente, a poursuivi sa passion pour l'art en ouvrant sa propre galerie avec l'ambition d'en faire un des lieux artistiques les plus en vue de la ville.

"J'ai un niveau de vie très confortable, mais je flippe toujours " dit-il. "Je passe toujours la porte comme un petit garçon, me demandant "M'aiment-ils? . Il y a eu un moment dans la soirée quand c'est devenu de la folie. J'aime vraiment faire plaisir et j'aime rendre les gens heureux."

Et tout à coup, ce soir là, c'en était trop.
"Alors je suis parti marcher le long de la rue, plus loin, tout seul.Je me suis assis sur le trottoir me demandant "qu'est ce que j'ai fait? Comment vais-je pouvoir porter quelque chose d'aussi grand? Comment vais-je répondre à toutes ces attentes? Vais-je être capable de payer les factures? J'espére que George est fier de moi. Et j'espére que je ne laisserai tomber personne. Mon esprit partait dans toutes les directions en même temps et la vérité c'est que je suis une personne douloureusement timide."

Il était assis là, chassant les larmes par le rire.
Pour la plupart des gens, Monsieur Goss, 46 ans, apparaît comme un séduisant,charmant et brillant homme d'affaires qui a un partenaire très en vue et un planning rempli de cocktails avec beaucoup d'amis outrageusement célèbres.Il s'est assis, après tout, à la même table que Paul Mc Cartney. Et il n'est pas un étranger à Dallas, où lui et Mr Michael possédent un appartement à Turtle Creek estimé à plus de 2 millions de $, leurs trois autres demeures se situant dans la Grande Bretagne natale de Monsieur Michael.
A suivre...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Commenter cet article

CHRISTIANE 10/01/2009 08:03

N'aie aucune crainte Kenny nous t'aimons, d'abord pour le bonheur que tu donnes à George, ensuite tu possèdes un grand coeur comme lui, la bonté, la gentillesse se lit sur son visage. Il est timide tout comme notre George, ils étaient vraiment faits pour se rencontrer et vivre ensembles. Par contre je croyais que George ne possédait que deux maisons en Angleterre, il y en à une troisième? Ou depuis l'a-t-il vendu? J'aime beaucoup la photo de Kenny le pouce levé.... Merci à toi Frédérique, et a bientôt pour la suite, bisous

Frédérique 10/01/2009 08:13


Je ne sais pas pour la 3eme maison ? l'article date de 2005...