Inauguration de la Goss Galery-Interview du Dallas News (3éme partie)

Publié le 10 Janvier 2009

Aprés être sorti de l'université du Nord Texas,Mr Goss a été embauché chez Lawrence "Herkie" Herkimer le fournisseur du cheerleading, à 23 ans et est devenu un de ses plus talentueux vendeurs dans l'histoire de la société, ce succés faisant de lui un millionnaire.

Il a même été envoyé sur le secteur morribond de la Côte Ouest, pour en faire un des plus rentables de la société.
Et déjà, malgré cette évidente succession de réussites,Monsieur Goss admet se débattre avec son amour-propre depuis sa naissance.
Il a grandi au Texas, écrasé par des parents que lui et son frére décrivent comme alcooliques et dysfonctionnels, aucun d'entre eux n'ayant reconnu son homosexualité ou même rencontré son partenaire.Sa mére est décédée d'un cancer en 2000.Son pére d'une seconde congestion cérébrale fin 2003, quelques jours aprés sa tentative de suicide par balle,devant sa maison, selon le rapport de police de la ville.
Peu aprés cela, Kenny décida d'intégrer l'établissement Meadows en Arizona, pour ce qui était devenu une dépendance aux somniféres.
" Je me sentais tellement coupable" dit-il en grande partie "pour ne pas avoir eu de relations avec cet homme qui avait tenté de se suicider".
Faisant des allers retours entre l'Angleterre et les Etats Unis, passant à travers les fuseaux horaires, "mon addiction a augmenté progressivement" dit-il. Jusqu'au point, dans le but de s'endormir, à tripler les doses, prenant les médicaments prescrits par son docteur augmentés de ceux achetés par Internet.
"J'ai passé 5 semaines au Meadows, réalisant comment et pourquoi j'en étais arrivé là. Et la vérité c'est que, je faisais des retours en arrière.
Mais c'est quelque chose que les privilèges peuvent vous procurer, les moyens de s'en sortir. Et je me sens privilégié, trés privilégié."

Kenny raconte que sa vie a changé radicalement il y a une vingtaine d'années quand finalement,il a réalisé ce dont il se doutait depuis longtemps:qu'il était gay.

"mon frére et moi sommes trés proches" dit-il."il a été un des premiers à savoir"
Mais quand est venu le moment de le dire à ses parents, ou de leur présenter l'amour de sa vie, ce n'était pas la peine d'y penser.
"c'était le gros éléphant rose au milieu de la piéce" dit-il " c'était une des choses que tout le monde savait mais dont personne n'osait parler"
Même aprés leur mort, Kenny est réticent pour parler de ses parents. Pas son jeune frére Tim, 43 ans, un des plus célébres avocats de Dallas et le père d'une petite fille de 11 ans. Tim dit, que sans la présence de Kenny, son enfance aurait été insupportable.
"je frissonne rien qu'en pensant à ce que je serai devenu si je n'avais pas eu un seul bon parent" dit Tim "et pour moi, ce parent a été Kenny. Il était là à tous les instants pour me protéger. mais ce qui est triste, c'est que lui n'avait personne pour le protéger. Il était livré à lui-même."
A suivre ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Commenter cet article

CHRISTIANE 10/01/2009 14:07

Apparemment Kenny a beaucoup souffert, heureusement que sa rencontre avec George à pansé les blessure des deux côtés d'ailleurs. Pas toujours facile la vie, et comment se douter que derrière ce beau sourire se cache tant de souffrance, mais, il a réussi a prendre une belle revanche sur la vie et c'est tant mieux, très heureuse pour lui et pour George, merci Frédérique, petit à petit nous connaissons un peu mieux Kenny, bisous

bab 10/01/2009 10:25

Merci Fred.......pas toujours facile la life pour lui aussi!