Inauguration de la Goss Galery-Interview du Dallas News - 4éme partie

Publié le 10 Janvier 2009

Né à Brownwood, Kenny raconte que son pére travaillait dur.Il vendait des équipements anti-incendie pour les immeubles;sa mére était femme au foyer. Quand Kenny avait 5 ans, ils ont déménagé pour Irving, et à 12 ans, c'était Euless.

Il finit ses études secondaires à la Trinity High school, pour entrer à la faculté et intégrer l'équipe de gymnastique, et non pas celle de football, provoquant la colère de son exigeant de pére."C'était un sujet sensible dit-il et une discussion récurrente et triste".Malgré tous ses efforts, il semble qu'il n'était jamais capable de satisfaire son pére.
Malgré les difficultés à la maison, Kenny dit que ses parents étaient "des gens simples des petites villes et qu'ils faisaient de leur mieux"
Kenny termina avec un niveau universitaire d'éducation et même s'il n'a jamais eu de diplôme universitaire, il prit des cours de science politique pour  essayer de se tracer une voie.En 1982, il poursuivit sa propre carrière en tant que trés populaire soutien des cheerleaders de l'Université Nord Texas - celui qui sortait avec les plus belles filles du campus dont une Miss Texas - et il passait ses vacances dans les camps de cheerleadings de Mr Herkimer pour ensuite rejoindre sa société.
Herkie Herkimer, 79 ans, a été plus qu'un mentor pour Mr Goss. Il était aussi une légende:il inventa "the Herkie" sa propre et reconnaissable manoeuvre de cheerleading. Mr Goss est resté un de ses directeurs pendant prés de 20 ans.
Quand la société l'envoya à Los Angeles en 1988 "tout changea pour moi" dit-il "je me suis intérésse à plein de choses. J'étais un gars du Texas qui arrivait à LA et c'était "Wow!" C'est là que j'ai rencontré George, qui a eu une énorme influence sur moi pour m'ouvrir au monde"
Lui et Mr Michael se sont rencontrés chez Fred Segal, le trés trés chic rendez vous de la mode et de la beauté des célébrités. Chacun faisait la queue dans la file du restaurant quand ils entamérent une conversation.

Mr Goss dit que Mr Michael , plus que n'importe qui d'autre, l'a aidé à repousser ses sentiments de peu d'estime de lui-même.
" J'ai passé beaucoup de temps à rappeler à Kenny que nous n'avons qu'une seule chance dans la vie et que nous devons profiter de chaque minute" dit Mr Michael, par e-mail. "Et le résultat de nos succés, c'est la liberté qui va avec nos priviléges, il ne doit pas l'oublier"
Mr Michael l'a aussi dirigé vers la psychotérapie, et pendant 9 ans, il a consulté, aussi souvent que possible jusqu'à trois fois par semaine, un trés célébre psychiatre dont les clients incluent de trés grands noms du showbusiness.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Commenter cet article

CHRISTIANE 11/01/2009 20:05

Je pense que Kenny a béni le jour ou il a rencontré George, mais je crois qu'il n'a pas été le seul à bénir ce jour, car grâce à cela George a retrouvé, le sourire et l'amour ce qui manquait surement à eux deux. Bises