De sortie

Publié le 26 Janvier 2009

George de sortie au restaurant E&O de Notting Hill samedi dernier avec Géri Haliwell et son boyfriend (où elle lui aurait annonçé ses fiancailles)

http://www.dailymail.co.uk/



Celle ci n'est pas trés nette mais on peut voir George qui sourit (pour contrecarrer les commentaires de l'article du Daily star) :)
http://www.zigazig-ha.com/zgallery/thumbnails.php?album=2332

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Sabine 03/02/2009 10:48

oui je vois très bien mais désolée d'insister, si tu regardes bien ce n'est pas George...

Frédérique 03/02/2009 10:56


Tu me mets le doute ... elle est bien entourée par 2 hommes ?


sabine 03/02/2009 09:32

désolée Frédérique mais si tu regardes bien il ne s'agit pas de George mais du copain de la miss....

Frédérique 03/02/2009 10:26


Sabine, je me suis peut-être mal exprimée : sur la photo du bas à la droite de Gerry , là ou l'image est comme tachée de blanc , tu vois ?


Sabine 02/02/2009 19:11

bonsoir à toutes et tous,
juste pour signaler que ce n'est pas George qui sourit mais le fiançé de la miss...George n'avait pas l'air dans son assiette. Savez-vous pourquoi ???

Frédérique 02/02/2009 19:14


Dans la 2eme photo, il rit par contre


Sabgeorge 29/01/2009 08:37

Merci Frédérique, de nous donner les dernières nouvelles de George car j'ai l'impression qu'il va de nouveau se faire de plus en plus rare, j'en ai déjà peur!!!

sonia 28/01/2009 10:49

incroyable!!!!!!!
moi aussi j aime la cuisine chinoise....hihi...
donc c est quand tu veux mon ti GEORGE pour se faire une soirée sushi...hihihi....

Ann-Mary 27/01/2009 16:05

Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre :Paul Eluard

Charmantes compagnies pour George( peut-être songeur)...
Les pensées ne servent à rien si des mots ne les accompagnent pas , histoire de leur nouer des liens : AMOD