GQ - L'homme de l'année - octobre 2004 - suite et fin

Publié le 9 Février 2009


Sur sa vie de couple :

Leur relation a fait les gros titres recemment quand George a révélé qu’ils avaient tous les deux des relations sexuelles sans engagement avec d’autres hommes.

«Certains hommes gay réussissent une vie monogame pour toujours et je les envie parce que c’est fabuleux. Mais quand on rencontre quelqu’un pour la 1ere fois et qu’il se passe quelque chose dans votre corps qui vous dit « Baises, baises, baises » c’est fantastique. Si vous pouvez retenir cela, super.

Mais pour moi, pour connaître cela à nouveau dans une relation, j’aurai du me séparer de Kenny « 

Son argument est que même s’ils ont des relations sexuelles avec d’autres hommes, ils sont émotionnellement monogames.

Mais ici intervient une autre révélation de George… sexuellement, il balance des deux côtés.

« Quand je rentre dans un restaurant, je regarde d’abord les femmes avant les hommes, car elles sont plus séduisantes. Si je n’étais pas avec Kenny, je coucherai avec des femmes, sans aucun doute » s’enthousiasme t-il.

« Mais je ne serai pas capable d’avoir une relation suivie avec une femme, je me sentirai  comme un imposteur. Je ne pourrai pas former un couple avec une femme et rester avec elle. Emotionnellement, je suis définitivement un homme gay. »

Sur Madonna

 

Il confesse aussi avoir eu un béguin secret pour Madonna , les années où elle était pulpeuse et se rappelle de leur premiere rencontre en tête à tête.

«Je sentais qu’elle essayait de deviner si j’allais y aller ou pas »

«Mon dieu, je n’ai jamais dit ça à personne ! mais je n’avais que 23 ans et j’étais très intimidé parce que je voyais bien qu’elle me draguait et même si je la trouvais sexy, elle était trop forte pour moi à ce moment là. Elle est très puissante. Sa sexualité est à elle, pas pour les hommes et j’avais l’impression que ce serait tellement intensif que j’aurai pu me croire avec un homme. Je ne sais pas pourquoi ! peut-être que j’aurai du essayer !»


L’œil du public

 

Après 22 ans passés sous l’œil du public, la réalité est que la réaction des gens est de plus en plus forte. Même s’ils essayent de lui laisser sa place, ils ont l’impression de le connaître et il lui arrive souvent de connaître quelques face à face qui sont quelque peu génants.

« J’ai essayé de me déguiser une fois. C’était quand j’avais les cheveux plus longs, je les ai rentré dans une casquette de base ball et j’ai mis mes lunettes de vue. Ca ne me ressemblait pas, c’est du moins ce que je croyais. Mais quelques minutes après être sorti de chez moi, quelqu’un m’a dit  « salut George, je ne savais pas que tu portais des lunettes » alors j’ai abandonné . »

Le bon côté de la célébrité, dit-il est que généralement, tout le monde est gentil avec lui. Et bien sur, il reçoit des consécrations, comme cet award de reconnaissance d’une vie de GQ.

«Oui c’est ce qu’on obtient quand on ne se teint pas ses cheveux gris «  plaisante-t-il «mais sérieusement, je suis vraiment flatté. Merci »


Les enfants

 

Il révéle que lui ont Kenny ont parlé d’avoir un enfant mais «j’ai écarté cette idée parce que je sais que ce n’est pas le chemin que j’ai envie de suivre.Je crois que je pourrai être un bon pére mais terriblement angoissé. Et je ne pourrai pas être un homme heureux si je devais faire tous ces sacrifices.»

Alors, si le désir de kenny dépassait le refus de George ?

«Je devrais le laisser partir et il pourrait trouver quelqu’un qui en aurait envie, on ne peut pas avoir un enfant juste pour conserver une relation , n’est ce pas ? Je pense parfois que c’est dommage pour kenny parce qu’il pourrait facilement adopter un enfant avec quelqu’un d’autre. Il est fantastique avec les enfants, et je sens bien qu’il serait meilleur que moi. Mais il n’est pas obsédé par l’idée d’avoir des enfants. »


Le mot de la fin:

Voilà, c'est juste George et Kenny, et leurs occasionnels amants, qui rentrent et sortent de leurs lits mais ne sont pas autorisés à empiéter sur leur vie commune. Cela marche pour eux et George semble avoir eu plus que sa part de démons mais en est sorti beaucoup plus fort.



Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

sonia 21/02/2009 13:37

MERCI FRED POUR CE TRAVAIL DE TRADUCTION..DONC IL EST VRAIMENT DEFINITIVEMENT GAY !!!!!!!

Steff 14/02/2009 11:25

Oui, mille mercis à toi de nous avoir fait partager ces révélations de George lui-même. Quelle honnêteté ! Un vrai bol d'air frais dans une société qui aimerait quand même tous nous faire rentrer dans le même moule (hétéro, mariés, enfants, et tout ce qui va avec). Mais voilà, on n'est pas tous pareils, et ce qui compte avant tout, c'est d'être heureux, que l'on soit homo ou pas, noir ou blanc, etc., etc.
Bises à tous.

Ann-Mary 10/02/2009 19:13

IL FAUT ECLAIRER MA LANTERNE ; j'avais envoyé un petit commentaire poétique au sujet des femmes ....peut-être s'est-il perdu dans les ondes électromagnétiques...je le renvoie à nouveau et merci Wil pour tes mots gentils sur les femmes...Féminin de tous les genres, de tous les noms, de tous les modesMuse du coeur masculin si il ou elle le veutAmante adorée, adulée, dévorée, oubliée, méprisée, saccagéeForce des temps passés Mais encore debout au présentTotalement revivifiée  AMOD 

WILFRIED 10/02/2009 14:21

ON APPRENDS DES TAS DE CHOSES DANS CETTE INTERVIEW COMME JE TE LE DISAIS HIER FREDERIQUE...JE PENSE QUE GEORGE EST SUPER HONNETE VIS A VIS DES ENFANTS ET QUE CA PROUVE SON AMOUR ET SON RESPECT POUR KENNY...IL REGARDE LES FEMMES EN PREMIER DANS LES RESTAURANTS...TU AS RAISON GEORGE,IL N'Y A RIEN DE PLUS BEAU SUR LA TERRE QUE LES FEMMES...MEME SI GEORGE EST UN PEU AMBIGUE SUR CETTE QUESTION...BISOUS LES FILLES ET BISOUS A TOI, FREDERIQUE...ET SYMPA LES  

CHRISTIANE 10/02/2009 07:37

 Je suis confuse Frédérique, je n'avais pas fais attention aux émoticones, je l'ai vu après, trop absorbé par George, tu me pardonnes?  c'est très agréable d'y ajouter ces petites choses aux commentaires, bisous

Frédérique 10/02/2009 08:51


Pas de soucis ! tu peux en user, en abuser, mettre des couleurs, etc ..


bab 09/02/2009 21:23

MERCI fred pour cette traduc... et Merci à George pour la sincérité de ces mots  ....Rien à voir mais Fred toujours en progrès ton blog je n'avais pas fais attention aux emoticones ,couleurs.....

Frédérique 10/02/2009 06:46


Merci bab , oui un peu de changement au niveau des commentaires


CHRISTIANE 09/02/2009 09:02

Pour Madonna, ainsi que pour les enfants, j'avais déjà lu un article à ce sujet, ce qui me fais plaisir, c'est que George admire les femmes en premier au restaurant et en d'autres endroits, il les trouve séduisantes, comme il a raison, bravo George. Mais il est très honnête et avoue franchement qu'il ne pourrait avoir une relation stable avec une femme. Quand aux enfants, lui et Kenny les aiment c'est sûr, mais George serait trop angoissé et ne serait pas heureux, mais cet amour George le démontre dans ses associations de bienfaisances pour enfants. Nous retiendrons donc, qu'ils sont très heureux d'être tous les deux, et même avec quelques petits écarts occasionnels, IL S'AIMENT ET CONTINUENT DE S'AIMER. Longue vie à eux. Merci pour ce réçit Frédérique, Bisous