En noir et blanc ...

Publié le 11 Février 2009

Voici juste pour notre plaisir une sélection de jolies photos de George en noir et blanc .. (à regarder sans modération)... !!!
 
  
   
   
  
 
  
  
 



Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Ingrid 10/12/2011 21:54


Question existentielle !!! Pourquoi les beaux hommes sont-ils très souvent gays

Frédérique 11/12/2011 06:15







audrey 10/12/2011 21:34


Mais que ça fait du bien de voir d'aussi belles photos... J'ai une préférence pour la 1ère ou je me revoie dans l'anticipation de l'entendre chanter, puis celle avec Kenny sur le canapé (moment
rare de partage..) et enfin celle avec son chien...dès fois la vie de chien semble bien belle


merci Frédérique de m'avoir fait remonter la "timeline" de ton blog... et j'espère voir de nouvelles belles photos bientôt!!!

Frédérique 11/12/2011 06:14



J'aime beaucoup les photos en noir et blanc et cette série était assez sympathique ... vivement d'autres photos bien sur



Ingrid 10/12/2011 21:01


Je les veux ces photos !!! Toutes !!!! Ah le temps du bonheur avec Kenny... moi, je ne l'oublierai jamais même si le nouveau boyfriend ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Frédérique 11/12/2011 06:15



Personne ne pourra l'oublier en particulier les fans qui ont pu le rencontrer ...



Ingrid 06/11/2011 22:16



OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Frédérique 07/11/2011 06:47







sonia 21/02/2009 13:33

ET QUAND JE PENSE QUE CERTAINES PERSONNES SE DEMANDENT POURQUOI JE SUIS RAIDE DINGUE DE LUI  DONC JE VAIS FAIRE COMME TU LE DIS FRED.....JE VAIS LES REGARDER SANS AUCUNES MODERATIONS....HUMMMMMMMMMMMMMMMC EST TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNje suis pas tres presente en ce momment mais je regarde chaques jours tes posts...ma drogue matinale.je t embrasse tres fort ma petite FRED et bravo pour ton blog qui en plus et en pleine mutation depuis quelques temps.

petit filope 17/02/2009 17:38

Génial, ah ouh les photos, certaines me sont inconnues, photos perso ?bisesflo

Frédérique 17/02/2009 19:26


Perso , non (malheureusement


Steff 14/02/2009 11:31

Pfff, c'est diabolique d'être aussi beau Elles sont splendides ces photos, je n'avais jamais vu celle de l'époque Careless Whisper, avec le pied sur... un rebord ?Ma préférée : celle où il est de profil, avec ses lunettes noires, chemise noire, manches à peine retroussées et ce sourire ravageur. Il est parfait !!

Patricia 12/02/2009 17:53

Encore ! Encore !!!!! S'il te plaît !!!!!!!!!!!Le noir et blanc, il n'y a que çà de vrai !!!!!!et Merci à toi Frédérique !

Sabgeorge 12/02/2009 15:57

Waouh, absolument magnifique, il est super beau, j'ai une petite préférence pour la 1ère et la dernière...

Marie 12/02/2009 13:30

Merci Fred ! Cette petite série de photos est un vrai régal pour les yeux ! Couleur ou N&B, il est toujours aussi BOOOOO. (si tu en as d'autres, n'hésite pas )

Ann-Mary 12/02/2009 07:00

j'adore la cinquième photo à gauche en partant du fonds de la série , celle avec son labrador me plait aussi, j'ajouterai ceci d'Emmanuel Lévinas " rencontrer un  homme c'est être tenu en éveil par une énigme"

bab 11/02/2009 23:44

sans modération t'as raisonMERCI FRED bisousssssssss

Sandrine 11/02/2009 23:37

je ne me lasse pas de venir sur cette page , ça met du baume au coeur ! en plus il y en a quelques unes que je n 'avais jamais vu avant , merci Frédérique !!!!

Ticia 11/02/2009 21:40

Moi aussi j'aime bien la dernière  et je l'avais jamais vu. Certaines autres sont pas mal non plus. D'autres que j'aime un peu moins.Merci