2800 livres sterling ! c'est le résultat des enchères

Publié le 11 Décembre 2009

Il y a quelques jours était mis en vente sur e-bay UK un disque d'or de récompense pour les ventes de la compilation 25,  signé par George Michael.
Ceci au profit de NSPCC , association caritative qui lutte contre les cruautés faites aux enfants.
Le vainqueur de l'enchére, outre ce bel objet, recevra un message personnel de George.
Encore une belle initiative !
cd-25-live-charite.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Charité-Générosité

Commenter cet article

Gerber Corinne 26/02/2018 12:11

Qui decide de vendre les choses appartenant a george pour les donner aux associations caritatives??

Frédérique 26/02/2018 12:27

Soit des fans qui les ont , soit c'est lui même qui donnait des objets de son vivant

JP.M 12/12/2009 09:26


Bravo pour ce veinard, non seulement il a fait un très beau geste mais de plus, il a un très bel objet ....
Comme Kim Wilde, George participe à de nombreuses initiatives caritatives et je trouve cela vraiment chouette...


Gerber Corinne 26/02/2018 12:13

Meme apres son deces.il continue a participer aux oeuvres de charite.. Il serait en vit ce.serait mieux tout de meme. Tout le monde.serait content!! Dont moi

Stéphanie 11/12/2009 22:21



ça y est les enchères sont terminées ! ouah assez impressionnant le montant lol !
je me demande bien qui a pu acquérir ce magnifique collector lol  
quoique moi le message personnel m'aurait largement suffit  !
et une fois de plus George "sévit" par sa générosité !! chapeau bas Sir George !!!



Gerber Corinne 26/02/2018 12:15

Dommage que ses fans les plus fervents n'aient pas les moyens de se payer un souvenir ayant appartenu a george. J'aimerais tant avoir quelque chose lui ayant appartenu.. Mais je n'en n'aurai jamais et.ne ferai jamais.mon deuil

sandrine 13 11/12/2009 20:59



Et j'oubliais, bravo george pour encore une fois ta générosité!



sandrine 13 11/12/2009 20:58



whaou! le chanceux celui qui à pu se payer cet objet rare!!! qu'il en profite bien et un peu pour nous aussi!