Another Star

Publié le 19 Février 2009

C'est durant la tournée 25 LIVE SUMMER TOUR en 2007 que George a offert sa reprise de "Another Star".
Elle a été présente sur plusieurs dates , de Manchester à Helsinki et de Glasgow à Paris ....
C'est donc ici, chez nous, que je vous propose de le retrouver et j'invite tous ceux qui étaient présents le 22 Juin 2007 à apporter leurs témoignages et leurs commentaires !
Vidéo postée par Luholland


Cette chanson est sortie dans sa version originale en 1976 . Version trés latine et trés dansante trés proche de celle de George.
A écouter
ICI

Rédigé par Frédérique

Publié dans #George&Stevie-Wonder

Commenter cet article
S
MOI AUSSI J ETAIS DE LA FETE ..DEJA ME RETROUVER DANS LES V.I.P ET DE PLUS AU PREMIER RANG...J ETAIS JUSTE A QUELQUES CENTIMETRES DE MON APOLLON..JE REPENSE DE LONGUE A CE CONCERT ...J AI VECU UN REVE .TOUT ETAIS MAGIQUE..LA PLUIE C ETAIS ARRETE..GEORGE ETAIS EN TRANSE...FANTASTIC...ET POUR EN REVENIR A ANOTHER STAR ...QUELLE SURPRISE..JE NE MIS ATTENDAIS ABSOLUMENT PAS...COMME IL L INTERPRETAIS BIEN ...MOI JE LA CONNAISSAIT VERSION PORTUGAISE...ET IL NE M A PAS DECUE....IL A BOUGER  ET CHANTAIS A LA PERFECTION...ET VOUS SAVEZ QUOIIIIIIIIIIIIL ME MANQUE TERRIBLEMENT...JE DONNERAIS TANT POUR QU IL REVIENNE.......
Répondre
P
En effet !
Répondre
S
Merci Frédérique de nous faire partager ça.J'y étais aussi... Pfff quand j'y repense, je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, alors que c'était une chance incroyable de le voir, le revoir et le revoir encore ! Dans le Circle of Faith en plus... J'entends encore David Guetta, sous la pluie, nous dire qu'il laisse la place à celui qu'on attend tous, "le boss", George Michael... J'étais en transe, c'était surréaliste. Dès que j'ai entendu sa voix, je me suis mise à pleurer, c'était trop trop d'émotions pour moi. Et puis tout s'est enchaîné comme dans un rêve, George qui est là, George qui chante, danse, court. Le Stade de France reste l'un de mes meilleurs souvenirs de ces deux dernières années. Deux années AMAZING, avec George régulièrement sur scène finalement. En France et à l'étranger. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter, et même plus encore !!! Et maintenant, j'ai l'impression d'un grand vide et j'attends l'impossible... qu'il revienne !!!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Steff pour ton témoignage .<br /> <br /> <br />
S
une des belles surprises de ce concert, en plus George a bien bougé !!! moi je me suis éclatée en tout cas et je suis toujours partante pour les prochains  snif snif  déjà bientôt 2 ans depuis ce concert... George tu nous manques !!! J ' espère que nous n 'attendrons pas trop longtemps pour le revoir bientôt !!
Répondre
B
Il nous a fais oublier les quelques gouttes de pluie pour nous emmener avec lui au soleil sur  cette chanson...lalalalaaalalalalaa belle interpretation de George mais ce n'est pas un scoop!un pur moment de bonheur comme toute la tournée d'ailleurs!
Répondre
C
 Et oui le 22 juin, j'étais présente à ce concert, malgré la pluiequi par miracle s'est arrêté juste avant le concert de George, evidemment George était notre rayon de soleil, ensuite si vers la fin du spectacle elle s'est remise a tomber ce n'était que les larmes des fans et du ciel pour le départ de notre Idole , c e qui provoque toujours un déchirement avec l'éternelle questionQUAND A QUAND LE PROCHAIN CONCERTet heureusement il y a eu Earls Court .Grande émotion lorsque sa voix s'est élevée sur "SONG TO THE SIREN", pour ma part c'était frissons assurés et les larmes aux yeux, et puis enfin, l'apparition, il était là et le show époustoufflant a commencer avec le répertoire que l'ont connaît dont "ANOTHER STAR" sublimée par la voix chaude de George. Et ce jour là, grâce à George j'ai pu faire la connaissance de l'auteur du livre "George Michael Unique" Fanny Walters avec laquelle j'ai tissé des liens d'amitié, personne très gentille et très simple. Voilà, moments intenses, inoubliables et précieux Alors, j'espère pouvoir revivre cela bientôt, ...... Si toutefois George le décide Merci à toi Frédérique, tu nous fais revivre des moments forts, bisous 
Répondre
F
<br /> Merci Christiane pour ton témoignage (trés vivant) bises<br /> <br /> <br />
P
Coucou Frédérique !!!MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !   MILLE FOIS MERCI !!!!Quelle façon plus agréable de commercer sa journée ? Je pense être nostalgique aujourd'hui, à revivre ce moment trop court. En y repensant, j'ai l'impression que mon estomac pétille !!!!!!!!!!!!! HI! HI! HI !Encore merci.Bises
Répondre