Nouvelle tournée TRIBUTE TO...: l'affiche !

Publié le 26 Février 2009

En exclusivité mondiale, réalisée par Marie, l'affiche de la prochaine tournée :
Il manque juste les dates :)



Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Séverine 11/03/2009 10:56

Frédérique tu m'as eue ! moi qui ai d'abord lu entre les lignes et pas lu du tout la page précédente, j'ai vraiment cru réserver mes billets et chercher une baby-sitter !!! Cependant, bravo pour l'idée.

Frédérique 11/03/2009 11:52


Merci Séverine et de gros bisous à la petite poupée


Steff 28/02/2009 10:48

Ca m'épate, l'affiche est vraiment superbe !Donc si j'ai bien compris, Frédérique, c'est à toi qu'il faut s'adresser pour réserver nos places. OK, alors j'en veux 3 pour absolument chaque date, il me manque troooop

sonia 26/02/2009 20:21

BRAVO MARIE POUR AVOIR REALISE LA NOUVELLE AFFICHE DE LA PROCHAINE TOUREE DE GEORGE.....TU AS MONTEE DE GRADE FELICITATION....ET DIS MOI GEORE EST IL AUSSI PERFECTIONNISTE QU ON L ENTEND?????FRED ...SUR LA LISTE DES DATES J AI ENTENDU DIRE QU IL VENAIS AU THEATRE ANTIQUE DE VAISON ....TU ME RESERVE AU MOINS DEUX PLACES ..MERCI ...PAR CONTRE POUR LE LOGEMENT...JE LUI OFFRE LE GITE ET LE COUVERT .....HIHIHI.....ET JE TE PROMETS QU IL SERA BIEN RECU ....TU PEUX COMPTER SUR MOI

WILFRIED 26/02/2009 14:14

PAS MAL DU TOUT MARIE CETTE AFFICHE VIRTUELLE...ON S'Y CROIRAIT PAR CONTRE C'EST FREDERIQUE QUI PRENDS LES RESERVATIONS ALORS...FRED METS MOI DEUX PLACES DE COTE POUR UNE DATE A LYON...SI IL VIENT A LYON JE NE SAIS PAS... EN TOUT CAS BON TRAVAIL LES FILLES !!!!

Sabgeorge 26/02/2009 13:46

L'affiche est superbe. Si seulement c'était vrai qu'il revenait faire un concert même à Londres, c'est pas un problème on y va.

bab 26/02/2009 12:38

tres belle affiche Marie....et quand tu dit qu'on a tout préparé pur lui...je lui signal que je m'occupe personnellement de sa sécurité je serais sa  garde rapproché tout est prêt donc....

Marie 26/02/2009 10:42

 Merci à vous, c'est gentil. Je prends un réel plaisir à faire tous ces petits montages !!!! Message perso pour notre George : George, s'il te plait reviens vite !! Tu vois, on a tout préparé pour toi, l'affiche est en place, la setlist est choisi. Tu n'as plus qu'à bouger ton merveilleux corps et chanter toutes ces belles chansons, et ça, tu sais le faire mieux que quiconque !!! Et tu sais quoi ??? NOUS AUSSI ON EST PRET KISS and LOVEMarie

Frédérique 26/02/2009 11:06


Merci à toi Marie  Mon blog ne serait pas le même sans tous tes sublimes montages .
Gros bisous.


sandy 26/02/2009 09:45

oh que oui merveilleuse affiche, ah marie tu porte bien ton trophée tu es une des meilleures créatrices BRAVOOUI SVP YOG LIS CETTE JOILE AFFICHE,on veux encore des concertson T'AIME GEORGE ne l'oubliez jamais

Sandrine 26/02/2009 08:31

Génial !!! Supeeeeer!!! Bravo Marie ! J 'adore !!! L ' idéal serait qu 'il le fasse vraiment , please George  

CHRISTIANE 26/02/2009 07:59

 MAGIQUE, bravo à Marie, ah! si seulement George pouvais voir cette très belle affiche et entendre notre demande PLEASE GEORGE, UNE TOURNEE, MÊME PETITE CELA NOUS CONVIENDRAIS. Reste a espérer!!!!!...... Allez George, l'affiche est prête il ne reste plus qu'à y mettre les dates bisous et merci Frédérique d'avoir posté cette petite merveille

Ticia 26/02/2009 07:35

EXCELLENT , l'affiche est magnifique, et le ton accrocheur de l'annonce trop bien. J'adore, je veux la meme en grand format . Si tu m'entend Marie

Frédérique 26/02/2009 07:43


Et oui un grand BRAVO à Marie  on aimerait bien la voir sur tous les murs cette affiche !
Du coup je l'ai un peu agrandi aussi !