Tribute to ... : la vidéo

Publié le 2 Mars 2009

Aprés l'affiche de cette super tournée, la set list composée par vous tous, Patricia  nous a préparé un medley en images de vos reprises préférées.

Enjoy !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

sonia 14/03/2009 08:43

JE n ai pas le temps de venir en ce moment mais voila la surprise.....WHAOUUUUUUUUUUU.....MERCI TICIA c est exactement ce que j attends de GEORGE ...FAITES qu il t entende et vois ta video sur youtube.MERCI FRED pour cette parenthese qui nous fais tant rever .

Ticia 08/03/2009 09:13

Merci a tous et toutes pour vos commentaires. Je suis contente que cette video vous plaise, c'etait votre choix. Merci Frédérique aussi bien evidemment.

Steff 07/03/2009 14:51

Waow, comme c'est beau et si seulement il pouvait vous entendre... Merci à toutes les deux pour ce cadeau !

Ann-Mary 05/03/2009 15:02

JUST THIS :MAGNIFIQUE VOTRE VIDEO PATRICIA.................tout ce que j'aime Pensée  de Yan Wu : Il n'est pas néssaire de rejeter toute activité , de rechercher le silence . Il suffit de faire le vide en soi en respectant l'harmonie à l'extérieur . De toute façon , vous serez en paix au milieu de l'activité frénétique du monde.

WILFRIED 03/03/2009 13:36

MERVEILLEUX MONTAGE PATRICIA, EXACTEMENT LA SETLIST IDEALE...VRAIMENT T MAINTENANT GEORGE PEUT MEME LA VOIR SUR YOUTUBE...COMME CA...CA LUI DONNERA PEUT ETRE DES IDEES !!!

Marie 02/03/2009 23:38

Merci Ticia !!! C'est excellent . George tu es tenté là non ??? Reprendre toutes ces belles chansons, tu es impatient je le sens bien !!!! Alorssss ???? TU VIENS QUAND ?????????

Sandrine 02/03/2009 23:12

magnifique, merci Patricia pour cet excellent choix ....cette vidéo fait désormais partie de mes favoris ! et oui ... pourvu que ça donne des idées à George ...