Amazing !!!

Publié le 27 Mars 2009



C'est le nombre de visiteurs uniques atteint dans la journée d'hier depuis la création de mon blog le 2 Février 2008 !
Merci à tous pour votre fidélité
.
Frédérique.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Présentation

Commenter cet article

Sandrine 29/03/2009 23:06

Félicitations Frédérique ! et merci encore pour tout ce travail ...

sonia 28/03/2009 17:29

FELICITATION MA PETITE FRED ...50 000 VISITES ...2000 COMMENTAIRES ET TOUT CA GRACE A UN PETIT BOUT DE FEMME ....MERCI FRED ...ET MERCI A GEORGE DE NOUS INSPIRER CHAQUES JOURS.

Marie 28/03/2009 09:37

Bravo Fred. Félicitations à ton super blog qui le mérite amplement !!! Longue vie .... Bises

sandy 28/03/2009 07:02

super blog et super fille cette angusbisous

Ann-Mary 27/03/2009 23:54

Frédérique , sur ton blog c'est un vrai bonheur de passer quelques minutes voir une heure ....C'est aussi un lien à sa manière comparable à une eau fluviale qui  petit à petit ,au fur et à mesure de son trajet s'étend pour se fondre dans une mer océane de surprises , d'émotions de notre Idol GMPeut-être  que GM passe le regarder  de temps en temps ( comprends t-il le Français ? ....) Surtout je te salue bien bas par un coup de chapeau pour t'inscrire dans la logique d'une certaine liberté d'expression ....A+

gwen 27/03/2009 22:14

Féllicitations et longue vie je ne m'en lasse pas...... bisous

petit filope 27/03/2009 21:23

J'en suis loin dis donc !mais j'ai espoir de te rattraper un jour !bon 50000 ouahw!

bab 27/03/2009 19:54

Ben bravo félicitations Fred  ...50000 et les autres ils sont où y'en a encore qui ne connaisse pas ce fabuleux blog!!!! c'est vraiment génial et je suis ravie pour toi....te reste fidèle car tu le sais tu es mon journal du matin!!!! Merci  te fais de gros bisous

Frédérique 27/03/2009 20:10


Merci Bab et gros bisous


Kao_fan 27/03/2009 14:51

Bravo Angus !Tu peux être fière de ton boulot !La bannière est super et la musique donne la pêche. Continue comme ça !bises !

Frédérique 27/03/2009 15:53


Merci Kao


Maryline 27/03/2009 12:49

Félicitations Frédérique pour le nombre de visiteurs sur ton blog. Même "rapidement" je suis sûre qu'il y a des visiteurs fidèles et très réguliers, ça ne peut pas être autrement. Il est tellement bien fait.

Frédérique 27/03/2009 13:35


Merci Maryline  . j'en profite pour te passer le bonjour et les remerciements de Monica, à qui j'avais envoyé le
lien de TON récit