George Michael News a 3 ans aujourd'hui !

Publié le 2 Février 2011

Un grand merci à tous pour votre fidélité et vos commentaires !

pixiz_4d33d5eed5b8e.jpg

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

bab 03/02/2011 20:11



bon ben je remet mon message au bon endroit...........Bon anniversaire a ton Blog Fred encore Bravo pour tt ton travail..3ans de riches infos ...;et toujours fidèle..Long vie.....des bisous



Frédérique 03/02/2011 20:18



Yes !!!!!!!! merci merci  Bab , toujours fidéle depuis le début , merci à toi bisous



Mariam 03/02/2011 16:47



Félicitations, Frédérique! C'est vrai, le temps passe très très vite :).


Je souhaite une longue vie à ton blog qui est très sympa, et surtout qu'il soit bientot ravitaillé de grandioses nouvelles de George!!!


Merci bien pour ton blog qui permet d'y passer de bons moments :)



Frédérique 03/02/2011 18:02



Merci Mariam pour ce gentil message venu d'Arménie  heureuse que tu apprécies ce blog et comme toi j'espere que
nous aurons bientot des nouvelles de notre artiste préféré



rachida 03/02/2011 11:08



Un très joli anniversaire à !!!!Merci!



Frédérique 03/02/2011 18:00



Merci Rachida



Stéphanie 02/02/2011 19:48



 !!!!  HAPPY BIRTHDAY
GM NEWS  !!!!


Toutes mes sincères félicitations pour tes 3 ans !


Et surtout MERCI Frédérique pour tout ce superbe boulot !!!


Je te souhaite une très bonne et longue continuation car nous avons tous besoin de GMN !!!


 





 


 



Frédérique 02/02/2011 20:02



Merci Stéphanie pour ce joli lacher de ballons ... Merci pour ta fidélité et tes commentaires et vivement des nouvelles fraiches de George  bisous



Valou 02/02/2011 16:13



HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY à GM NEWS, 3 ans déjà Whaowwwwww que le temps passe vite :) ;) En espérant entamer cette 4ème année avec beaucoup d'actu. pour Notre
Georgeeeeee :) Gros bisoussssss à toi Fred



Frédérique 02/02/2011 19:03



Oui croisons les doigts Valou , merci et gros bisous



WILFRIED 02/02/2011 15:29



MERCI A TOI FREDERIQUE POUR SES ...DEJA !!! 3 ANS QUE JE N'AI PAS VU PASSER ET TOI NON PLUS JE CROIS. ON ESPERE QUE 2011 NE SERA PAS UNE ANNEE DE TRANSITION CAR CELA COMMENCE A FAIRE UN
PEU LONG D'ATTENDRE COMME CA DE NOUVELLES CHANSONS MAIS ESPERONS QUE TOUT CELA TROUVE UNE ISSUE HEUREUSE AVEC UN NOUVEL ALBUM OU UN NOUVEAU PROJET...


EN TOUT CAS, MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR LES FANS DE GEORGE MICHAEL DEPUIS 3 ANS ET SURTOUT CONTINUE ENCORE DE NOMBREUSES ANNEES COMME TOUS LES AUTRES SITES ET BLOGS
FRANCAIS...C'EST TOUT LE MAL QUE L'ON PEUT NOUS SOUHAITER...POUR MOI CA FERA AUSSI 3 ANS QUE JE SUIS SUR LE NET AVEC UN BLOG ET MAINTENANT MON SITE WEB ET CA PASSE EXTREMEMENT VITE !!! BISOUS
MISS ET A BIENTOT !!!



Frédérique 02/02/2011 19:02



Bonsoir Wilfried, le temps passe vite même si nous sommes souvent dans l'attente avec notre artiste préféré ... les sites et les blogs sur George ont fleuri ces dernieres années et c'est une
bonne chose de montrer notre passion française !!! j'espere pouvoir continuer encore et surtout avoir de quoi faire vivre ce blog  merci pour le petit montage sur ton nouveau site à l'occasion de ce 3eme anniversaire , à bientot bises



sophie 02/02/2011 14:48



Un grand merci à toi pour ce blog, ces infos, ton investissement à partager ta passion avec nous, c'est du travail !


C'est un endroit convivial et en dehors de toutes polémiques, c'est parfait pour nous... longue vie à ce merveilleux blog


Bon anniversaire


Et mille mercis !!!! bisous



Frédérique 02/02/2011 18:59



Merci Sophie , tu participes activement à ce blog par tes commentaires réguliers et je t"en remercie ... Pas de polémiques car tout le monde est dans le respect de l'artiste et je pense que c'est
trés important . Merci et bises



stephane 02/02/2011 14:41



joyeux anniversaire à ton super blog ton petit bebe fred ;) du super boulot mais manque un truc!!! l interview en live . j y travaille en ce qui me concerne psycologiquement ;) bon laissons notre
homme prendre du bon temps revenir parmi nous et nous lui ferons un travail au corps lol biz stephane



Frédérique 02/02/2011 18:56



3 ans , oui tu as raison un bébé et celui là j'ai beaucoup hésité à le faire  merci pour ton soutien et toutes
tes idées ... on met tout ça dans un coin et ça ressortira au bon moment  merci pour tout Stéphane bises



sonia 02/02/2011 13:58



HAPPY BIRTHDAY A GMN


 un tres grand MERCI  a ton travail de recherche , de traduction et de si bien faire que ton blog soit aussi attractif ...car même si George en est le seul sujet ,il n'est pas donné a tous de faire aussi bien que toi ...


Je remercie aussi Marie pour ses montages et ses bannieres..ainsi que toutes les sources qui font que les news et photos nous arrivent  de part le monde
..


MERCI et LONGUE VIE A GEORGE MICHAEL NEWS


ET AUSSI


VIVE GEORGE



Frédérique 02/02/2011 18:52



Merci Sonia pour ces mots qui me touchent vraiment  Je continue alors ?  bisous.



Marie 02/02/2011 13:22


JOYEUX ANNIVERSSAIRE A TON SUPERBE BLOG. Et surtout merci à toi pour tout ce que tu fais, ça demande beaucoup de travail et tu es toujours au top. Bravo et longue vie a ton blog. Bizzzz


Frédérique 02/02/2011 18:50



Merci Marie , tu as toujours été là pour m'aider avec tes bannieres et créations  je fais ce "travail" avec
grand plaisir et si cela est apprécié c'est vraiment motivant ! bises



Dominique 02/02/2011 10:25



Bon anniversaire à GM News, et félicitations à toi Frédérique pour tout le formidable travail accompli
depuis trois ans. Longue vie à ce blog en souhaitant que George  apporte vite du nouveau, Bises.



Frédérique 02/02/2011 13:00



Merci Dominique , pour tout  ce sont vos visites et vos commentaires qui font partie aussi de ma motivation
bises et bonne journée



Christiane 02/02/2011 09:53



  HAPPY BIRTHDAY A TON BLOG   Je lui souhaite encore de belles années, avec l'espoir pour 2011 un nouvel album de George, qui
comblerait tous ses fans. Le temps passe vite, en effet, car bientôt ce sera à mon tour de fêter mes 2 années..... Bonne journée, bisous



Frédérique 02/02/2011 12:59



Coucou Christiane, merci pour ton petit mot  Nous sommes tous dans la même attente .... bises et bonne journée



Séverine 02/02/2011 09:07



Bonjour Frédérique et joyeux Anniversaire à ton blog ! Un peu comme Ticia, je visite régulièrement ton blog ces derniers temps mais n'y poste pas forcément de message....mais plutôt par manque de
temps ! Mais aujourd'hui, je me devais de prendre 5 min afin de laisser quelques mots en cette occasion toute particulière. J'aime à le dire : MERCI pour tout ce travail accompli, qui nous ravit
tous, nous, visiteurs de ce blog ! Connaissant George, je suis sûre que 2011 nous réserve encore des surprises et que ces dernières viendront alimenter tes rubriques en actualités fraiches et
passionnantes, de quoi sastifaire de nombreux fans en appétit !


Longue vie à George Michael News et grosses bises à toi Frédérique ! Merci.



Frédérique 02/02/2011 12:58



Coucou Séverine , merci d'avoir pris le temps de poster ce sympathique message en ce jour un peu spécial pour moi ! Trois ans déjà ! trois ans de plaisir partagé apparemment  si seulement l'actu pouvait bouger un peu plus ... bisous



ticia 02/02/2011 08:11



Coucou,


Alors depuis quelques temps, je passe en coup de vent, (par manque de passion) mais aujourd'hui, je me dois de poster un petit mot pour souhaiter un HAPPY
BIRTHDAY à GEORGE MICHAEL NEWS. Joyeux 3 ans, félicitations pour tout ton travail Frédérique.


Bises



Frédérique 02/02/2011 08:12



Ahhhhhhh tu es là !  Merci Ticia pour ton passage , eh oui tu étais obligée  bonne journée bisous.



JP.M 02/02/2011 07:34



Le temps passe très vite et voilà 3 ans, bravo Frederique et Joyeux Anniversaire pour ton blog très pro, sobre, éfficace, et toujours plus attrayant.
Que te souhaiter pour cette 4 ème année? et bien, je ne vois en premier lieu qu'une chose: La sortie d'un nouvel album tant attendu , j'ai vécu cela avec Kim l'année dernière et cela fait un bien
fou.
Après toute l'actu qui va avec et beaucoup de date Live.
Enfin, merci pour cette amitié qui j'en suis certain va grandir petit à petit.
Je sais que je suis un privilégié car j'ai la chance de te connaitre étant tous deux du même département et crois moi, j'apprécie vraiment.
Encore une fois, Happy Birthday et très belle journée, bises, JPaul



Frédérique 02/02/2011 07:48



Bonjour JP et merci pour ce message trés chaleureux  c'est vrai que ces trois ans ont vite passé ... j'ai pu
aussi faire la connaissance par mail ou en "live" de certains de mes visiteurs et quoi de mieux que de partager la même passion ? merci pour ta fidélité même si tu es beaucoup plus fidéle à
ta belle blonde  Le top cette année serait un nouvel album et tout ce qui va avec mais qui sait ... ? bises et
belle journée  à toi aussi.



cecile 02/02/2011 01:06



HAPPY BIRTHDAY !!! Prems en plus !!


Alors pour cette 4e année , je suis sure que notre George va nous faire pleins de surprises et du coup plein de boulot pour notre Fred !!


Big kiss and Thank you    XXXXX



Frédérique 02/02/2011 06:20



Merci Cécile  Espérons que cette année nous gatera  bises