George à Londres aujourdhui

Publié le 9 Avril 2009

Photos toutes chaudes de George à Londres ...

 
 
  
http://www.anp-photo.com

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

sandrine 23/07/2009 23:26

mais quil est beau!!!  bon je suis dans tout mes états! quelqu un aurai un calmant

stephane 11/04/2009 12:37

sonia promis cette fois je lui parle de toi lol ...au fait tu me veux cette fois ci à gauche ou à droite sur la photo...

sonia 11/04/2009 08:37

STEF TAIT TOIIIIIIIIIIIIII.....VILAINNNNNNNNMON DIEU QU IL EST BOOOOOOOOOOOOOOOTOUJOURS SOURIANT J ADORE QUAND IL MET CETTE CHEMISE....SO SEXY GEORGE..IL EST VRAIMENT UNIQUE

bab 10/04/2009 18:24

toujours souriant...merci fred pour ces photos

stephane 10/04/2009 12:54

super vivement que j y retourne à la fin du mois lol;.;;;;.....stephane

Sabgeorge 10/04/2009 11:19

Wouahh, des nouvelles photos on les attendait avec impatience.Mais qu'est ce qu'il est beau, mon Dieu, il ne change pas. Merci Fred pour ce cadeau.

liliane 09/04/2009 22:34

MISS  FREDERIQUE   MERCI   MILLE   FOIS   POUR  LES   PHOTOS..     UNE   PETITE    QUESTION   ?   CHRISTIANE  A  VU  GEORGE   EN  PERSONNE   OU   PAS   ENCORE   ??   

Frédérique 10/04/2009 06:43


Pas encore pour Christiane ...


gwen 09/04/2009 21:23

Toujours aussi beau et beaucoup de class... ON CRAQUE!!!

Ann-Mary 09/04/2009 21:09

OO quelle surprise , GM est parti faire un petit tour à pied ....ouaih ça économise du pétrole et en plus la marche c'est bon pour le coeur ( normalement 1 heure par jour, et George  quand  venez-vous marcher avec moi.... ou tous ensemble avec les fans... genre manife...pour le respect de la valeur de  l'être humain...je rigole quoique en ce moment c'est pas le cas) My heart a fait boum boum quand j'ai vu les photos du jour même in the street much much craquantes. Si j'avais été à Londres à ce moment là j'aurai bien fait signé en face un autographe par GM  quelque part ....pour le plaisir....L'homme de coeur est celui qui se fie jusqu'au bout à  l'espérance.Déserpérer, c'est lâcheté : Euripide