George en France !

Publié le 19 Avril 2009


Oui ! c'était le 30 Octobre 1987 pour la sortie de l'album Faith.
Un court passage pour une interview par Jean Luc Lahaye dans son émission "Lahaye d'honneur".

A revoir ICI :
http://videos.tf1.fr/vintage/george-michael-lahaye-d-honneur-30-10-1987-4369128.html

Un grand merci à David qui m'a envoyé un mail pour m'informer de la mise en ligne par TF1 de cette vidéo.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article

sandrine 23/07/2009 23:19

je me souviens mes parents m avais autorisé à regarder cette émission ce soir là et j avais pleurer hi hi hi ma mére m avais traité de folle!!! tout timide tout mal à l aise notre george!!! par contre jean luc quelle dinde! vive george!

Valérie (60) 01/06/2009 20:49

Oh là là !!! Oh là là !!! Qu'est-ce que j'étais contente en voyant cet article. Alors je vais certainement se faire dresser les cheveux sur la tête de certain(e)s fans de George avec ce que je vais marquer, mais je suis une très grande fan de Jean-Luc Lahaye (depuis ses débuts) tout comme pour George. Bien sûr, je ne les ai jamais comparé, étant tout à fait consciente qu'ils n'ont rien en commun, que ce soit niveau carrière, niveau voix, style de chansons, et physique, mais c'est come ça je les aime tous les deux tout autant. Et comme je dis souvent, ce sont mes deux chéris, mon frenchy Jean-Luc et mon english George. Lahaye d'Honneur, bien sur je la regardais toutes les semaines, mais je n'en ai aucune trace vidéo n'ayant pas de magnétoscope à la maison à cette époque là, et George chez Jean-Luc, je l'ai forcément vu, je devais être dans tous mes états d'ailleurs ce jour là. Alors j'étais super contente de pouvoir voir cette vidéo et quelle déception, il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à la visionner, ça mouline, ça mouline comme si elle se chargeait et puis rien, elle reste noire, même en cliquant sur le bouton lecture au cas ou elle ne démarerait pas toute seule, rien ne se passe......... que je suis déçue !!!!!

Frédérique 01/06/2009 21:12



Pourtant elle marchait bien , réessayes



stéphane 24/04/2009 19:58

Tout à fait thierry, l'emission de ardisson c est vrai pour la promo de patience. ;)Cadence 3 lol ça me rappelle de vieux souvenirs mais je ne savais pas que wham y était passé.

stéphane 24/04/2009 19:23

Merci Fred pour cette vidéo, dommage par contre qu'il ne chante pas en direct ensuite.Sais-tu au fait, si notre George a chanté a chanté dans une télé française mise  part Careless Whisper dans champs-elysées ?

Frédérique 24/04/2009 19:47


Il me semble que wham! était passé à cadence3 avec Guy lux ... et puis il y a eu l'émission d'Ardisson


SONIA 22/04/2009 11:11

QUEL BONHEUR ...J AVAIS EU L AUTORISATION DE MES PARENTS POUR RGARDE L EMISSION ..J ETAIS COMME UNE FOLLE....TU ME DIRA CA N A PAS CHANGE CAR DEVANT CETTE VIDEO JE SUIS COMPLETEMENT DINGUE...IL EST JUSTE SUBLIME...ET J.L LAHAYE....JUSTE...BOFFFMERCI FRED

Sabgeorge 21/04/2009 10:36

Merci, je n'avais jamais vu cette émission, il est trop chou!!

Ann-Mary 20/04/2009 22:55

j'ai eu du mal pour la visionner...1987 dure dure cette année " je perdai my father "je ne connaissais cette vidéo et puis à l'époque je dois bien le dire je n'étais pas fan de GM.....hé je me suis rattrapée depuis ( je dévore tout ce qui le concerne, , je l'ai vu en concert 3 fois en 3 ans)des questions lui ont été posées assez pertinentes.....je pense qu'il a répondu avec sincéritéOO GM si c'est le cas encore " pas d'inspirations pour vos nouvelles chansons" je vous lance encore une bouteille à la mer euh l'océan pardon: et elle dit ceci :"j'ai une vingtaine de textes rien que pour vous , donnez-moi le feu vert et je vous les envoie et vous en faites ce que vous voulez ... je vous les donne : ça ne ce fait peut-être par principe.... mais les principes parfois empoisonnent la vie qui devrait être seulement simple . ceci aussi :  "donne un peu de toi et tu verras l'espoir en toi" AMOD

LILIANE 20/04/2009 13:03

 vous  ne   prenez   pas    en   consideration   les  suggestions   et   les   souhaits   des   fans ...    la   jalousie    entre   fans   n'est    pas   bien ????????

Frédérique 20/04/2009 13:26


De quoi parle-t-on Liliane ? je ne comprends pas ce message ! Jalousie de quoi et de qui ?


STEPHANE 20/04/2009 12:23

merci de nous remontrer cette video que je possède en vhs de pas tres bonne qualité que de souvenirs on sent bien déjà à l 'époque son petit côté timide  et réservé....a+ stephane

LILIANE 20/04/2009 12:18

MON  MESSAGE  DU  DIMANCHE  19  AVRIL  2009  N'APPARAIT    PAS   SUR   L'ECRAN...   MISS  FREDERIQUE  MERCI.

Frédérique 20/04/2009 13:25



Ah bon ? De quoi parlait-il ? je valide en général tous les commentaires



CARMELO 20/04/2009 12:16

C'est vrai, cette vidéo n'est pas commune.Voir George comme ça au tout début de sa carrière, ça fait bizzare mais je suis du même avis que les autres, ont sentais déjà son côté professionnel qui en ressortais.En tout cas, une superbe vidéo que je ne connaissais pas, car je ne regardais pas régulièrement l'émission à l'époque.Encore Bravo à David pour cela.CARMELO

Frédérique 20/04/2009 13:27


Oui un GRAND MERCI A DAVID !


sandy 20/04/2009 07:45

oui il etait pas a l'aise,mais déja on sentais son coté pro!merci a david et fred pour cette vidéo!

bab 19/04/2009 22:43

je n'ai pas le souvenir de l avoir vu ou pas en direct mais je sais que je regardais lahaye d honneur qui étais une emission comique vu la nullité du présentateur et ses bourdes mémorable.....bref en tout cas Merci a TF1 de nous faire le plaisir de retrouver notre George en 87 en France....craquant merci fred

CHRISTIANE 19/04/2009 17:51

  Merci Frédérique, ouah! le cadeau, c'est un petit bijou, je n'avais pas vu cette émission et c'est avec un réel plaisir que j'ai regardé cette vidéo. J'ai aimé la question "George êtes-vous marié", non, donc il y avait de l'espoir....... George ne semblait pas très à l'aise, c'est vrai qu'il n'aime pas trop la TV . Merci et bisous

Frédérique 19/04/2009 18:49


C'est vrai que 22 ans aprés, tout prend un autre sens . Je ne sais pas si George était à l'aise ou pas mais il n'était pas trés souriant ...


WILFRIED 19/04/2009 15:01

SUPERBE  FREDERIQUE...JE CHERCHAIS DEPUIS LONGTEMPS CETTE EMISSION ET C'EST VRAIMENT GENIAL QUE LE SITE DE TF1 ET LE SERVEUR FRANCAIS WAT.TV NOUS EN FASSES PROFITER...JE L'AVAIS VU CETTE EMISSION BIEN SUR ET J'AVAIS VEILLE UN PETIT PEU TARD POUR NE PAS LA RATER !!! 

Frédérique 19/04/2009 15:35


Oui comme moi, j'avais attendu pour le pas LE manquer .