25 years with you !

Publié le 12 Mai 2009

Voici mon dernier diaporama sur cette chanson que j'apprécie énormément.
Je suppose que vous savez à qui elle est dédicacée :)
Mon moment préféré est à 3.09 minutes quand la voix de George "craque" ... Enjoy !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Mes-diaporamas

Commenter cet article

Nickie 22/02/2011 21:18



Hello Frédéric, j'aime l'humour de cette chanson, de même pour outside, c'est la réponse  en chanson de George pour toutes ces attaques contre lui. La vidéo est belle, je ne me
lasse jamais de le regarder , pas un jour sans l'écouter, sa photo est sur l'écran de mon PC ainsi que mon mobile sa sublime voix en sonnerie, de cette façon il m'accompagne partout. Je suis
fan et je le resterai toujours    



Frédérique 22/02/2011 21:24



Bonsoir Nickie , j'aime beaucoup aussi cette chanson dédiée à ce fameux flic en civil ... je trouve la voix de George magnifique dessus . Il a toujours prouvé qu'il avait beaucoup d'humour , se
parodiant parfois  merci pour ton passage ici et pour ton com



SONIA 15/05/2009 19:10

j adore aussi cette song...mais quelle chanson de GEORGE je n aimerais pas!!!!!et toujours autant d humour ...excellent !!!

Ann-Mary 15/05/2009 13:26

ah ce george a beaucoup d'humour ......la matraque ça inspire et en plus ça a du succés.....que demande le peuple de  plus ...........

LILIANE 15/05/2009 10:30

Bonjour  Frédérique ,   au    cours   de  ton   long   séjour   de   7  mois   au    Royaume  -  Uni ,  est- ce  que   tu   a   croisé   l' Artiste   G . M .  dans   la  rue   ou  dans  des   lieux   publics  ?.           Bonne   Matinée   à   toi   ...

Frédérique 15/05/2009 10:44


Bonjour Liliane, non , pas de rencontre pour moi .


Ann-Mary 14/05/2009 20:39

superbe cette chanson  de GM dédièe à Kennyun moment avec quelqu'un qui vous apprécieest plus précieux que de vivre des années avec quelqu'un qui vous renie

Frédérique 14/05/2009 21:16


Oui superbe mais pas du tout dédiée à kenny ! Cette chanson est à double sens car elle est dédiée (ironiquement of course) au policier en civil qui a piégé George dans les fameuses toilettes de
beverly Hills


LILIANE 14/05/2009 11:39

  Les  casquettes   de   George , Frédérique   Please ,  please  ...  je  ne  trouve  pas   la   rubrique   ( la  collection  des  casquettes  ) .  MERCI  .

Frédérique 14/05/2009 11:47


C'est dans la catégorie "PHOTOS" et l'article "les casquettes de George" du 27 Octobre 2008 . As tu vu la demande
de Valou qui t"es adressée ?


bab 13/05/2009 21:59

un moment avec toi George.......when you want bravo fred pour ce montage ....j'adoreeeee

Valou 13/05/2009 12:43

Moi aussi J'ADOREEEEEEE cette song, suis cap de l'écouter en boucle un certain nbre de fois  Est-ce grave ?????  En tout cas merci Fred c super !!!!

Frédérique 13/05/2009 13:58


Pas grave du tout, je suis dans le même cas que toi


CHRISTIANE 13/05/2009 07:43

 Coucou Frédérique, bien agréable de voir cette diapo dès le matin, chanson merveilleuse, devant tant de beauté je craque, je fond littéralement, comment résister à un tel physique, un tel sourire, impossible, il possède une beauté à damner un saint (c'est mon avis) hum......Merci Frédérique pour ce choix, j'adore tout simplement, Just Perfect. Merci et bisous.