"Mon histoire" le 5 Juin sur Cinécinéma

Publié le 26 Mai 2009


La version originale sous titrée du magnifique documentaire "a different story" sera diffusée le 5 Juin 2009 à 21h00 et le 6 Juin 2009 à 16h35 sur la chaine Ciné Cinéma disponible via Canal Sat.
Le Dvd à la vente n'a été disponible que sur les lieux des concerts pendant la tournée 25 Live Tour et uniquement en version originale.
A ne pas rater !

http://www.cinecinema.fr/prog/fiche.html?PROG_ID=4917640&CHAN_ID=1

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article
B
je n'ai pas cette chaine mais ce n'es pas grave car je connais le dvd...mais qu'elle bonne idée de la part de la chaîne de diffuser du George c'est tellement rare....Fred moi je l'adore ton blog ..........bisous
Répondre
F

Merci Bab


S
bon visionnage a toi carmelo
Répondre
C
JE LE CROIS AUSSI FREDERIQUE ET JE NE VAIS PAS EN PERDRE UNE MIETTE ET CE POUR DEUX RAISONS, PARCE QUE J'AI LA CHAINE CINE CINEMA ET QUE JE VAIS EN PLUS L'ENREGISTRER.BONSOIRCARMELO
Répondre
C
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.POUR MA PART, J'AI HATE DE VOIR LE DOCUMENTAIRE CAR JE N'AI PAS EU L'OCCASION DE LE VOIR AU CINEMA.JE SUIS IMPATIENT...EN TOUT CAS BONNE NOUVELLE ET MERCI FREDERIQUE DE NOUS L'AVOIR SIGNALER.A TRES BIENTOT.CARMELO
Répondre
F

Tu vas te régaler Carmelo


A
il ya de la polémique dans l'air....pas bien, frédérique j'aime bien ton blog, il est simple, pas sophistiqué, et les choix de tes articles laissent toujours une place pour y réfléchir , et ajouter une ou plusieurs idées ....Pensée de Lao Tseu : Il est  plus intelligent d'allumer une toute petite lampe que de te plaindre de l'obscurité .
Répondre
F


Il n'y a plus de polémique Ann Mary, c'est affaire classée. Mon blog restera tel qu'il est.



F
Un  blog  destiné   a   un   acteur  ou   chanteur doit  être  accueillant, attrayant   et  ludique . Tous  les  admirateurs  et  admiratrices  ne   sont   pas   dans   la   satisfaction  de  ce  blog  ( non chaleureux ) .    MERCI.
Répondre
F


Les personnes qui ne sont pas "dans la satisfaction de mon blog" doivent TOUT SIMPLEMENT ARRETER DE VENIR LE CONSULTER et surtout ARRETER DE POSTER PLUSIEURS COMMENTAIRES PAR JOUR.
Quand on est pas satisfait, ON VA VOIR AILLEURS.
MERCI.



A
dommage je n'ai pas canal sat pour le revoir , mais je connais le film sous titré en Allemand par contre  j'ai pris la traduction sur starpeople, et c'est vrai que GM se met à nu à tout point de vue , famille, enfance, carrière artistique, ses relents,  ses collaborations avec d'autres artistes, ses choix et ses convictions, son appartenance sexuelle etc....certes il doit y avoir une face cachée mais je pense que c'est normal d'avoir un jardin secret .....
Répondre