George et Beyonce en duo hier soir à Londres! (MAJ 12/6/09)

Publié le 10 Juin 2009

C'était hier soir sur la scéne du O2 à Londres lors du concert donné par Beyonce !


George a crée la surprise en apparaissant sur scéne. Il a interprété en duo avec la chanteuse Beyonce "If I were a boy" - clin d'oeil encore -

A voir ici - merci à Matt4bey de l'avoir posté.



Ici la version intégrale de la chanson avec l'arrivée de George sur scéne, mais filmée de plus loin
Merci à Adeclare.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

sandrine 23/07/2009 22:42

oh mon dieu je suis semi morte!!! j adore cette chanson! alors chanté par notre george!!!! ha la la j en ai la cher de poule! vive george!

katryne71 19/06/2009 14:40

ces deux vidéos sont géniales,quel plaisir de revoir george sur scènemerci pour ce moment de bonheur

Sandrine 17/06/2009 21:34

merci pour cet article Frédérique , heureusement que tu es là pour nous tenir au courant des actualités de George! Ca fait vraiment plaisir de le revoir s ' amuser sur scène même si je ne suis pas personnellement fan de Beyonce .... en tout cas il me manque beaucoup , j 'espère vraiment qu 'on le reverra bientôt !

Sabgeorge 11/06/2009 08:46

Je suis toute émue de le voir, je suis contente, je vois qu'il est en pleine forme, qu'il est bien. Quand George est bien, je suis bien. Il chante superbement bien comme toujours .Merci Fred pour ce post

gwen 10/06/2009 21:22

J'adore ce mec et j'adore cette chanson.....

CARMELO 10/06/2009 20:20

MERCI FREDERIQUE.CARMELO

CARMELO 10/06/2009 17:36

POUR UNE SURPRISE C'EST UNE SURPRISE !!!VIVE LE RETOUR DE GEORGE MICHAEL SUR SCENE !!!MERCI FREDERIQUE.FREDERIQUE,PEUT-TU ME RENDRE SERVICE S'IL TE PLAIT.JE N'ARRIVE PAS A LAISSER DE MESSAGES SUR LE BLOG DE WILFRIED ET 9A FAIT UN MOMENT MAINTENANT.POURRAIS-TU LUI DEMANDER DE M'ENVOYER UN MESSAGE SUR MA MESSAGERIE POUR QUE JE COMPRENNE COMMENT FAIRE POUR REMEDIER A CELA.MILLE MERCI ET A TRES BIENTOT.CARMELO

Frédérique 10/06/2009 17:45



OK Carmelo, je fais passer le message à Wilfried .



bab 10/06/2009 16:26

quelle surprise en effet...mais 2 superbes voix réunies sur une excellente  chanson ....du bonheur! Merci Beyonce pour avoir invité George!

Ann-Mary 10/06/2009 11:01

  ouah SUPERBE en plus j'adore le texte de cette chanson................ Beyonce est une femme magnifique et en plus avec George  c'est un un duo exceptionnel

CHRISTIANE 10/06/2009 07:17

 ENFIN, le retour tant attendu, duo formidable, pour une surprise c'est une surprise. George en pleine forme et quel plaisir de le revoir, de revoir son sourire, merci Frédérique et gros bisous 

Frédérique 10/06/2009 07:20


Oui c'est génial ! le revoir et en plus sur scéne  Quelle surprise ! Toujours là ou on ne l'attends pas :)