Juillet : You have been loved

Publié le 1 Juillet 2009



That man - Cet homme
She loved that man -
Elle aimait cet homme
For all his life -
Pour toute sa vie
But now we meet to bring him flowers -
Mais maintenant nous nous rencontrons pour lui apporter des fleurs
And only God knows why -
Et Dieu seul sait pourquoi

George Michael - You Have been loved.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Chansons

Commenter cet article

sandrine 24/07/2009 20:39

c est une pure merveille! je ne me lasse jamais de l écouter je prex meme l ecoutre en boucle! vive lui!

pati 03/07/2009 12:21

très belle chanson,que j'adore d'ailleur et que j'écoute en ce moment!!!!bises.

katryne71 02/07/2009 14:41

superbe chanson!bises

sandy 02/07/2009 07:57

merveilleuse chanson!avec bc d'émotions comme george sait le fairebonne journée fred

caro 01/07/2009 20:09

Merci Frédérique , j'avoue je pleure beaucoup quand je l'ecoute mais bon c'est pour çà que j 'aime GM il me touche vraiment  et en chaque chanson un peu perso d  j'ai l'impression qu il nous offre un part de lui.

Marie 01/07/2009 17:23

Merci Fred  ... YOU HAVE BEEN LOVED ... c'est MA chanson depuis la première écoute. Elle est tellement personnelle et émouvante ...

Frédérique 01/07/2009 19:11


De rien Marie  Bises


CHRISTIANE 01/07/2009 15:01

Merveilleuse chanson, chargée de beaucoup d'émotion, et l'ont sait pourquoi....... Je vois que Seb l'adore aussi, c'est très qu'il l'ai repris, merci à lui. Merci à toi Frédérique, bisous

Ann-Mary 01/07/2009 14:18

c'est une chanson très émouvante, mais désolée je n'aime pas écouter des chansons qui parlent de mort, certainement des vieux souvenirs perso

Seb 01/07/2009 12:45

Merci Frédérique.J'adore ce titre. Si je ne me trompe pas, je crois que cette chanson est dédiée à Anselmo, et la femme dont il fait mention est la mère de son ancien compagnon.J'ai mis du temps avant de décider de la reprendre, tellement elle est personnelle, mais un jour j'ai eu un déclic, et je me suis lancé...je me permets de mettre le lien pour écoute. http://sebscott.musicblog.fr/1058815/You-Have-Been-Loved/Bizzzzzzz et bon mois de juillet !!!Si tu n'es pas d'accord pour le lien, Frédérique, ne publie pas ce com.

Frédérique 01/07/2009 14:08


Pas d'accord ? Tu plaisantes, j'adore ta voix et tes chansons  bises Seb


Ticia 01/07/2009 07:29

Je  prefere 100 fois celle ci a Jesus o a child, meme si il m'a fallu presque 6 mois avant de pouvoir l'écouter dans sa totalité, Merci Frédérique pour cette chanson du mois.