En direct du MTV Unplugged (suite et fin)

Publié le 6 Juillet 2009

La chose la plus amusante se passa quand George et son orchestre firent une pause à peu prés à la moitié de la soirée. Il revient sur scéne et commença à chanter, mais il y avait plusieurs personnes qui faisaient des signes de la main au fond de la scéne - La chemise de George n'était pas rentrée dans son pantalon devant! que pouvait-il faire d'autre que se retourner, ouvrir son pantalon et rentrer sa chemise ?? L'orchestre tout à coup s'est mis à jouer "the stripper" et bien sur nous avons tous tapé dans nos mains et rigolé!!!
Heureusement, George aussi a vu le côté amusant de tout cela!!
Aprés cela, le public s'est réchauffé et commençait à faire des suggestions. Je pense que George était vraiment déconcerté, mais s'est excusé en disant "nous ne pouvons faire que ce que nous avons répété".
Une personne a insisté, demandant Spinning the wheel. La réponse de George fut remarquablement franche "nous l'avons testé et c'était de la merde"
Il y a eu d'autres prises des mêmes chansons, plutôt les ballades jusqu'à la fin de la soirée, mais nous nous en doutions car nous savions tous combien George est perfectionniste, et il voulait juste que ce soit parfait.
Et moi, par exemple, j'ai été ravie quand il décida de refaire "Father figure"!
Et dans un acte extraordinaire de générosité, George dit qu'il voulait nous remercier pour notre patience pendant les reprises. Il demanda à ce que les caméras soient arrêtés , même celles au dessus de nous. Il nous invita à nous lever.. et il se leva aussi et se mit à danser pour la première fois de la soirée en interprétant à nouveau Star People!

Pour moi, cela fut le point culminant de cette extraordinaire soirée.

Le public est devenu fou et avant que nous nous en apercevions, tout était fini.. George quitta la scéne aprés 23heures, acceptant les applaudissements avec des  sourires et nous faisant signe de la main. Nous sommes repartis sur un nuage! c'était une soirée qui aurait pu durer pour toujours, mais dans le fond cette fille a eu tout ce qu'elle voulait (everything she wants)! je me suis sentie tellement privilégiée d'avoir été là pour cette occasion si spéciale!

Et dans le cas où il y ait quelqu'un qui doute encore, je peux dire avec assurance, que même avec un systéme sonore capable de vous briser les tympans, et sans grosse production, dans une ambiance semi accoustique ... Oui, George Michael peut vraiment CHANTER !!!!!

Merci George
Beverley
http://www.geocities.com/SunsetStrip/Studio/9388/scon_bev.html


Pour le plaisir Hand To Mouth enregistré lors des répétitions

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article

sally 01/08/2009 19:23

c'ets vrai qu'on s'y croirait... Il est vraimant amusant ce George;)

sandrine 30/07/2009 12:50

mon dieu qu il est beau!!! moi c est avec ses cheuveux courts comme ça que je laime le plus!purée comme il est beau, et quelle belle performance!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! allé encore un calment pour moi s il vous plait! vive lui!

CHRISTIANE 07/07/2009 06:15

 Merci beaucoup a Beverly, très généreux de sa part de nous faire partager ce moment magiquec'est un peu comme si nous étions présents. Merci à toi aussi Frédérique; bisous

katryne71 06/07/2009 14:02

comme le dit bab, on s'y croirait!merci beverly de nous avoir fait partager ce moment inoubliable!bises

SebScott 06/07/2009 09:50

Mais QUI pourrait douter des capacités vocales de GM ????? Hein, qui ???But WHO's got one hell of a nerve to question GM's vocal skills???? Please, tell me!Nobody can sing a song perfectly he/she has never rehearsed before.... anybody needs some rehearsal to sing an unknown or a revisited song. Am I mistaken?Many thanks for sharing this WONDERFUL and priceless experience....Seb

bab 06/07/2009 07:55

et bien MERCI beaucoup j' aurais aimé vivre ce moment et beaucoup d'autres fans aussi ....merci beverley pour cette generosité ,ce  partage, grâce à toi nous y etions tous!