Le DVD 25 Live pour Noël !

Publié le 4 Juillet 2009

Merci à Dianeh1971 du Georgemichaelforums pour l'info:

Une de ses amies a rencontré George Michael hier devant chez lui : il arrivait dans son Range Rover, a été charmant et a répondu trés gentiment à leurs questions concernant le trés attendu DVD Live.
George travaille encore au montage du DVD , qui devrait sortir pour Noël, tout d'abord au cinéma, puis à la télévision et enfin dans le commerce.
Bonnes nouvelles !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

gwen 07/07/2009 18:24

En voila une trés bonne nouvelle!!!! vivement noel!!!!!!merci pour l'info frédérique....

katryne71 06/07/2009 13:59

GENIAL !! j'adore noel d'habitude mais là c'est un super cadeau qu'il nous fait george!moi qui ne suis pas patiente je vais faire un effort...merci pour cette super nouvelle, noel n'est jamais que dans six mois bises à tout le monde

froggy 06/07/2009 12:31

Ca c'est une super bonne news...!!!!

Sabgeorge 06/07/2009 10:06

Merci pour l'info, mais il va nous faire mourir à attendre comme ça, c'était d'abord pour le primtemps, septembre et maintenant décembre. Mais bon soyons positif du moment qu'on l'a c'est le principal. Ah sacré George avec son perfectionnisme!!!

stephane 05/07/2009 11:59

super que de bonnes news bon je le note déjà dans ma lettre et promet  d être sage........

CHRISTIANE 05/07/2009 09:27

WOUAH! Merci à Dianeh1971. Quelle bonne nouvelle, c'est super, et apparemment George à été très gentil, souriant, charmant comme je pense à son habitude, enfin l'espoir renaît, nous allons attendre sagement pour obtenir cette merveilleuse récompense, tout à coup je me remet à croire au père noêl, lol, lol. Merci à toi Frédérique pour cette info qui nous met du baume au coeur. Bisous

SebScott 05/07/2009 08:06

Waouw super !!! Vivement Noël ! Je sais ce que je vais demander au Père Nono... lol.. A force de vous entendre dire que un tel ou une telle a rencontré GM, cela me rend jaloux, je vais finir par y aller moi aussi... discrètement.... un truc qui me ferait plaisir, c'est que cela soit George qui produise mes compos....ben quoi ??????? on peut rêver, non ??? Puisque je crois encore au Père Noël....Bizzzzzzzzzzz et merci pour cette super info....Seb

sandy 05/07/2009 07:36

oui tres bonne nouvelle,mais juste qu'a noêl on va devoir encore attendre ;mais que du bonheur a savourer sous le sapin,merci a george pour info et a dianeh

Ticia 05/07/2009 07:29

Très bonne nouvelle , enfin ! et annoncé par George lui même.

WILFRIED 04/07/2009 23:43

MERCI PÖUR CETTE INFO INEDITE FREDERIQUE ET PROMIS...ON SERA TRES SAGE ET TRES PATIENT POUR AVOIR UN BEAU CADEAU DU PERE NOEL CETTE ANNEE !!!