Fiona et George

Publié le 13 Juillet 2009

Encore une trés belle rencontre entre George et une de ses fans :
Fiona a posté hier sur le forum officiel de George Michael l'histoire de cette rencontre, qui a eu lieu Vendredi , la semaine dernière. Elle est d'ailleurs à l'origine des dernières nouvelles concernant le DVD, que j'avais posté ICI.
Je viens de recevoir un message de sa part et elle est trés heureuse de partager son histoire avec les lecteurs françophones de mon blog.
En voici la traduction :

"Vendredi dernier, j'avais rendez vous avec mes chers amis fans de George Maxine et son mari David. Nous nous voyons souvent pour déjeuner à Kenwood house et nous passons toujours devant la maison de George, qui est sur le chemin.Nous pensions que cette fois ci allait être comme les autres, comme nous nous trompions!

Nous marchions au niveau de la maison de George mais en face, de l'autre côté de la route et étions en train d'admirer sa toute nouvelle voiture. Quelqu'un est sorti de la maison, est monté dans la voiture et est parti. Nous n'avons aucune idée de qui cela pouvait être! nous avions fait quelques pas de plus quand tout à coup une voiture couleur argent nous a dépassé et s'est garée devant la maison. Nous nous sommes regardés et avons dit:"c'est George!" Moment de panique! David, calmement est allé vers la voiture, et quand George en est sorti, lui a demandé si il pouvait nous accorder une minute de son temps. Il a répondu "Oui, bien sur!"

Malheureusement pour moi, j'étais dans un état de choc, en mode abattu.Je ne pouvais plus respirer, mon coeur battait à toute allure. La pauvre Maxine a du littéralement me trainer de l'autre côté de la route pendant que je n'arrêtais pas de lui dire "je ne peux pas y aller, je ne peux pas".Nous sommes allés vers George, Maxine lui a sérré la main, a passé son bras autour de mes épaules et a dit à George "c'est mon amie, elle est un peu nerveuse". Il a serré ma main et mon état a empiré.Il était tellement sexy et magnifique.

J'aurai aimé être comme Maxine et David, ils étaient si calmes et à l'écoute.David dit à George qu'il aimait sa nouvelle voiture. George l'a remercié et lui a dit qu'elle avait été emmenée au lavage.C'est devenu surréaliste car George a commencé à nous poser des questions! il nous a demandé si nous étions allés au concert de l'année derniére et si nous avions apprécié.

Maxine a été la 1ere à prendre une photo avec lui puis elle l'a remercié et tout naturellement l'a embrassé sur la joue - si mignon - et zut elle était si à l'aise avec lui.Puis ce fut mon tour, il a passé son bras autour de mes épaules et j'ai passé le mien autour de sa taille.
 A ce moment là, je tremblais et je lui ai dit "il faut me soutenir , j'ai l'impression que je vais y passer" il m'a secoué gentiment et m'a serré plus fort.Oh mon Dieu, respires, respires! David a pris une trés jolie photo et comme je m'éloignais de George, mon état de tout à l'heure s'est transformé en audace et je lui ai dit " je pense que je dois te donner un baiser"(pouvez vous croire que j'ai dit cela?) il a souri et m'a dit "viens par là alors" et je l'ai fait ... je l'ai embrassé sur la joue et c'était tout simplement divin. Pendant ce temps, le reste suivait, Maxine et David discutait avec George comme s'il était un vieil ami, trés à l'aise, tout comme George.

J'ai aussi dit à George que je livrais les journaux à Radlett, à l'époque où il vivait chez ses parents.Il a eu l'air surpris et a dit "oh vraiment?" et il a dit qu'il avait rencontré quelques personnes de Radlett. Je lui ai dit que j'y vivais toujours (en réalité je suis un peu plus loin mais ma mére y vit toujours).
Il était tellement séduisant et c'était si agréable de lui parler.Maxine lui a demandé si elle pouvait le prendre en photo seul, il a accepté gentiment et mon dieu quelle photo !Malheureusement les gens ont commencé à la récupérer sur Facebook et Maxine l'a enlevé mais c'est une des plus belles photos de George que j'ai vu!

Maxine et George étaient ensemble et elle a pris une photo.Maxine et David ont demandé à George quand sortirait le DVD.Il a répondu qu'il y travaillait et qu'il espérait le sortir pour Noël, d'abord au cinéma, puis diffusion à la télé et enfin en vente en DVD.

Nous avons tous remercié George à nouveau et Maxine, à juste titre, lui a dit qu'il était fabuleux.George est rentré chez lui et nous sommes partis, complétement ébahis par ce qui venait de se passer.Un peu plus loin, nous nous sommes regardés tous les trois en se demandant si tout cela était réel?

Un grand merci à Fiona pour avoir publié son histoire et ses photos sur le forum officiel (a big thank you to Fiona for sharing her story with the fans)

http://forums.georgemichael.com/index.php?t=msg&th=11384&start=0&S=b7fdec618900d8be65df051aae10b602






Rédigé par Frédérique

Publié dans #Rare

Commenter cet article

sally 01/08/2009 19:16

très touchant... Et George est vraiment très doux et très accessible... Cela fait plaisir et bien-sûr envie! quelle chance

Sophie (cléo&esteban) 27/07/2009 09:00

C'est toujours avec beaucoup de joie et d'émotion qu'on lit ce genre de rencontre magnifique. A chaque fois, on se dit qu'on a de la chance d'aimer un artiste aussi simple et gentil...Ca donne de l'espoir pour qu'un jour peut être !!!!

martin 16/07/2009 10:15

J'ai déjà rédigé ce commentaire sur un autre article mais je pense qu'il a plus sa place ici...Si vous voulez bien le mettre ici MerciBonjour, Je suis une fan de la première heure, depuis ses débuts, j'étais même présente à la dernière de Wham à wembley, quel moment merveilleux et très triste aussi, mais inoubliable...George Michael fait  parti de ma vie, depuis presque 30 ans, ça fait un bail, mais je trouve qu'aucun autre chanteur ne possède cette voix magnifique qui peut transmettre autant d'émotions.Je lis tous vos récits de vos rencontres avec lui avec plaisir, quand à moi j'ai fait une croix sur ce rêve de le voir un jour car je ne sais absolument pas ou il vit.J'aurais voulu au moins lui écrire mais même ça me semble irrréalisable, dommage!en tout cas merci à vous de partager avec nous tout cela, mais faites attention qu'il ne se lasse pas de toutes ses visites et qu'il décide de partir ailleurs et ou il sera totalement inaccessible cette fois.BONNE JOURNEE

Séverine 15/07/2009 11:59

Trop trop cool !! Et si c'était prochainement ton tour Frédérique ?....

Frédérique 15/07/2009 18:34





valou 14/07/2009 18:20

WHAOWWWWW la chance !!!!! Encore un récit qui montre quel homme merveilleux est notre Georgeeeeeeeeeeeeeeee  J'ose ps imaginer mon état si cela m'arrivais mais sentir sa main sur ma taille  le rêve !!!!!! Comme Christiane j'espère vivre un jour ce moment magique........

Ann-Mary 13/07/2009 15:43

Quelle merveilleuse rencontre pour Fiona et ses amis .................le plus simplement du monde avec GM. Je vois sur la photo qu'elle a bien voulu nous transmettre qu'il est super branché et toujours super beau Pour son DVD les Français et les Françaises l'attende avec IMPATIENCE Par contre je ne râterai pas le 21 juillet sur ARTE :" GM et son histoire" Aussi comme j'ai du retard de commentaires , je rajoute en un bloc que je me souviens très bien du 22 juin 2007 : c'est une marque inoubliable dans mon esprit , toutes les images de  cette surprenante scène avec en premier lieu cette voix et ce charme incomparable de George Michael . Certes j'ai ramené le programme de papiers glacès avec son autographe préétabli , certes je n'ai pas vu GM avant son concert au stade de France ( comme tant d'autres du groupe "fans" qui aurai aimé le voir de très près lors de cette agréable et sympathique réunion avec Fanny Walters) mais je garde dans mon coeur tous ces instants intenses  et tout ce que j'espère c'est que George a entre ses mains " le tableau un peu spécial de ma création" : j'aimerai juste le savoir et garder l'espoir de le savoir un jour .........Je lui transmets également ce message ( même s'il ne jète pas un coup d'oeil sur ton blog Frédé ) GM CONTINUEZ A TRANSMETTRE ET ETONNER VOTRE PUBLIC DANS L'AVENIR AVEC LA PERFECTION DE VOTRE ART MUSICAL ( PKOI PAS POP ROCK METALLIC ) PARCE QUE LE MONDE A BESOIN DE REPERES ET DE PORTE PAROLES ( il y a  d'autres façons que la politique pour ça )  Une pensée sincère pour Michael Jackson et Freddie Mercury  : des artistes incomparables aussi

sandy 13/07/2009 14:43

ce matin tellement émue que j'en aies oubliée un commentaire!quelle mega chance pour ces fans de le rencontrer!c'est le plus délicieux des rêvesle voir sourire et vous donner un bisou! ma christiane patience tu le verras j'en suis sure! un jour !merci angus et fiona pour ce booooooo partage de fans !on sent lasse pas merci

katryne71 13/07/2009 14:01

quelle chance fiona a eu de rencontrer george! c'est vrai qu'il est séduisant sur la photo! je crois que, comme fiona, j'aurai eu des palpitations merci à tous ces fans qui nous font partager leur rencontre avec george, je vais prier pour que cela m'arrive aussibises

SebScott 13/07/2009 11:43

I don't know you Fiona, but I think I'm gonna move out to London one day ! My cousin lives there. I'll drop by your house (lol) and have a chat about George... and why not try to see him again together? I'd love to! But I'll keep it to myself so as not to bother him a lot... I don't like intrusive people who do not respect people's privacy.Many many thanks for sharing this experience with us... and many thanks for the brilliant translation by Frédérique...Hugs...

stephane 13/07/2009 11:00

salut à tous cela me rappelle de bon souvenir , pour les sensations je comprend fiona pour avoir vécu le même moment  de panique....une petite pensée à notre chère claudia qui pourra peut ête comprendre enfin qui est george malgré ses nombreuses rencontres....claudia il y a fan correct et discret et y a le casse bonbon lourdingue... le sourire de george en dépendra....

Sabgeorge 13/07/2009 09:18

Merci Fiona pour ce commentaire et à toi Frédérique pour la traduction, à chaque fois que je lis une histoire de rencontre entre George et ses fans, je suis toute émue, je me dis allez un jour ce sera toi ma vieille, ne désespère pas. George est tellement exceptionnel, en plus je trouve qu'il a de plus en plus de charme, quel homme!!!

CHRISTIANE 13/07/2009 08:56

 Je m'aperçois que contrairement à ce qui a été dit récemment, George est très accueillant, accessible, pas du tout contrarié, même devant chez lui, par une rencontre avec ses fans. Fiona nous démontre bien le contraire, George est toujours heureux de ces rencontres et accorde un peu de son temps avec le sourire (photo à l'appui) je le trouve décontracté. Je suis heureuse pour ces fans, moment fabuleux qui nous fais rêver........ REVE ET PATIENCE. J'adore entre autre le tee-shirt de George, il est sur cette photo "magnifique". Merci de tout coeur à Fiona, et merci à toi Frédérique pour avoir publié son histoire. J'espère seulement avoir la même chance. BISOUS

Frédérique 13/07/2009 09:03


Je te le souhaite Christiane