George à Londres le 17 Juillet 2009

Publié le 18 Juillet 2009

George photographié hier à Londres retournant à son véhicule.
Casquette et bouc poivre et sel, c'est son look du moment !



 http://www.anp-photo.com

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

SONIA 09/08/2009 21:52

OH MON DIEU ...ET APRES CERTAINES PERSONNES ME DEMANDE POURQUOI JE L AIME AUTANT ?????JE CRAQUE....CE TORSE ME FAIS TOURNER LA TETE...HIHI  IL EST COMME MOI IL MET DES CROCS !!!!!

katryne71 06/08/2009 22:33

pas mal ce lookde toute façon avec ou sans kilos supplémentaires il est toujours aussi beau!

sandrine 23/07/2009 22:10

hi hi hi! oui un peu grossi, le bouc poivre et sel et les crocs... une vraie allure de beau retraité ou de beau vacancier!!! on prend la deuxiéme option,

sandrine 23/07/2009 22:04

et vous avez vu les crocs au pieds!!! hi hi hi!

Malo 23/07/2009 10:06

Un petit bonjours en passant ^^MALO 

Valou 21/07/2009 10:44

Joli récit et quelle magnifique rencontre.......LE REVE !!!!!!!! Avec un p'tit peu de chance quand même (enfin je pense )Concernant son nouveau look.............J'aime bien mais...........je préférais sa p'tite barbe naissante ........c'est ps grave je prends quand même Bizzz à tous

Ann-Mary 20/07/2009 20:49

    SYMPA TON ATTENTION SANDY

Sabgeorge 20/07/2009 09:32

J'adooooore, je le préfère avec un petit bouc qu'avec une barbe, mais même avec sa barbe, je prends quand même, mon Dieu qu'il est beau!!!Merci Fred pour nous donner tant de joir à chaque fois.

stephane 20/07/2009 09:30

décidément on ne peut rien te cacher.....

Frédérique 20/07/2009 09:42





stephane 20/07/2009 09:19

à oui au fit frederique qui est cet homme brun qui suit george de partout je l ai vu tous les jours à highgate en mars

Frédérique 20/07/2009 09:26


A priori ce serait un certain Alex, qui serait comme un assistant pour George, et qui ferait également partie de sa famille .
Sur le programme du 25 Live, un certain Alex Georgiou était crédité de la fonction de "GM touring assistant" . Il semblerait que ce soit la même personne.


sandy 20/07/2009 07:15

oui anne marie  la beautée de george est dans son coeur et son visage je trouve ta phrase complétement VRAIE

martin 19/07/2009 19:39

en fait c'est peut être juste un sosie...QUI SAIT?

Frédérique 19/07/2009 21:22



Etant donné la personne qui l'accompagnait ce jour là, ce n'est surement pas un sosie



Ann-Mary 19/07/2009 18:36

Lorsque tu peins un dragon, tu peins ses écailles, non ses osquand tu vois un homme c'est son visage que tu vois ................non son coeur .............pourquoi???????????????????????????????je trouve la beauté de George dans son coeur et son visage

stephane 19/07/2009 17:39

mdrrrr merci carmelo pour  ce compliment mais je ne pense pas qu il se soit inspiré de moi lol , et oui fred kenny est bien derriere le portail a+

CARMELO 19/07/2009 14:33

JE DIRAIS MEME PLUS, IL PORTE LE BOUC COMME STEPHANE LORS DE SA RENCONTRE AVEC GEORGE SE JOUR LA.CARMELO

CARMELO 19/07/2009 14:31

je pense a son visage.CARMELO

Martin 19/07/2009 11:28

il a grossi...

stephane 19/07/2009 09:54

non c est plus simple à ma connaissance il n apparait plus avec kenny mais avec d autres hommes plus aucunes nouvelles ni apparitions de celui ci.....

Frédérique 19/07/2009 15:41


Sur une des photos ou on voyait sa nouvelle Ferrari, il y avait Kenny à l'intérieur du portail


sandy 19/07/2009 07:05

on voit bc moins kenny?

sandy 18/07/2009 18:08

il a "grossi" heum je pense que oui,je m'en fiche il est bien comme il est,du moment qu'il a la santé, et son pt bouc c'est marrant,il parait plus vieux par contre

Frédérique 19/07/2009 15:40


Je trouvais qu'il avait plutôt minci ...


stephane 18/07/2009 14:32

salut à tous avez vous remarqué quelques choses des photos de george de ces 3 derniers mois???

Frédérique 18/07/2009 15:48


Pas son nouveau look je suppose ? Il a minci ou faut-il regarder plutot ses mains ? ou ses pieds ?


CHRISTIANE 18/07/2009 10:09

 J'aime son nouveau looktrop mignon, mais chaque nouveau look lui va si bien, merci pour les photos Bisous