George Michael nominé aux MTV Video Music Awards 2009

Publié le 6 Août 2009

Dans un peu plus d'un mois soit le 13 Septembre 2009 auront lieu les MTV Video Music Awards à New York.
Cette année, une nouvelle catégorie est apparue :
L'Award de la vidéo qui aurait dû gagner un moonman (je vous laisse voir l'illustration!).
Parmi les 10 nominés de cette catégorie figure "Freedom" la vidéo de George Michael réalisée par David Fincher, dans laquelles les sept top models du moment mimaient la chanson.
Vous pouvez voter ici :
http://www.mtv.com/ontv/vma/2009/best-video/

et permettre à George de remporter ça!

Good luck !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

sandrine 13 27/08/2009 10:03

 bon comme moi alors! merci frédérique et vive notre george! biz

sandrine 13 26/08/2009 21:06

coucou!j ai voté tous les jours et plusieurs fois par jours,mais depuis hier j arrive plus à voter pour cette catégorie! ça fait pareil pour vous aussi ou c est moi qui est un probléme?

Frédérique 27/08/2009 06:19


Bonjour Sandrine, je viens d'essayer et effectivement dans cette catégorie le bouton VOTE n'apparait plus ....


sandrine 13 12/08/2009 22:19

moi jarrete pas de voter, hi hi hi!

CHRISTIANE 10/08/2009 07:05

 Merci Frédérique pour cette info, hé, hé, j'espère que George va remporter le trophéil le mérite bien, donc vive FREEDOM........ bisous

SONIA 08/08/2009 19:42

CA Y EST J AI VOTE POUR BJORK !!!!!QUOI C EST  PAS ELLE QUI CHANTE FREEDOM ?????HIHIHI !!!!!!!!!!!J AI VOTE POUR MY DARLING GEORGE....BIZZZZZ MA TITE FRED

Ann-Mary 07/08/2009 13:51

j'aime bien BJORK et U2 MAIS JE PREFERE GM .......................donc vous voyez pour qui je vote

katryne71 06/08/2009 22:31

ca y est, j'ai voté, ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que notre george gagne ce trophée! vivement le 13 septembrebises

sandrine 13 06/08/2009 22:24

hi hi hi ok c est noté j y retourne tout de suite! merci!

sandrine 13 06/08/2009 21:46

bien sur je suis méga nule en informatique, et j arrive pas à voter!!! pfff quelle dinde cette moi!

Frédérique 06/08/2009 22:04


 Pour voter, cliquer sur vote , puis sur join up pour créer un compte .Remplir
toutes les zones (email, mot de passe, date de naissance, pseudo, pays, genre, ville, etc.) une fois la validation effectuée, tu es redirigée vers le vote.


sandrine 13 06/08/2009 21:42

haaaaaaaaaaa!!!! c est énorme ce que tu anonces là!!! ça serai fantastic qu il gagne et c est déjà fantastic qu il soit nominé! vive lui!