George Michael nominé aux MTV Video Music Awards 2009

Publié le 6 Août 2009

Dans un peu plus d'un mois soit le 13 Septembre 2009 auront lieu les MTV Video Music Awards à New York.
Cette année, une nouvelle catégorie est apparue :
L'Award de la vidéo qui aurait dû gagner un moonman (je vous laisse voir l'illustration!).
Parmi les 10 nominés de cette catégorie figure "Freedom" la vidéo de George Michael réalisée par David Fincher, dans laquelles les sept top models du moment mimaient la chanson.
Vous pouvez voter ici :
http://www.mtv.com/ontv/vma/2009/best-video/

et permettre à George de remporter ça!

Good luck !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article
S
 bon comme moi alors! merci frédérique et vive notre george! biz
Répondre
S
coucou!j ai voté tous les jours et plusieurs fois par jours,mais depuis hier j arrive plus à voter pour cette catégorie! ça fait pareil pour vous aussi ou c est moi qui est un probléme?
Répondre
F

Bonjour Sandrine, je viens d'essayer et effectivement dans cette catégorie le bouton VOTE n'apparait plus ....


S
moi jarrete pas de voter, hi hi hi!
Répondre
C
 Merci Frédérique pour cette info, hé, hé, j'espère que George va remporter le trophéil le mérite bien, donc vive FREEDOM........ bisous
Répondre
S
CA Y EST J AI VOTE POUR BJORK !!!!!QUOI C EST  PAS ELLE QUI CHANTE FREEDOM ?????HIHIHI !!!!!!!!!!!J AI VOTE POUR MY DARLING GEORGE....BIZZZZZ MA TITE FRED
Répondre
A
j'aime bien BJORK et U2 MAIS JE PREFERE GM .......................donc vous voyez pour qui je vote
Répondre
K
ca y est, j'ai voté, ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que notre george gagne ce trophée! vivement le 13 septembrebises
Répondre
S
hi hi hi ok c est noté j y retourne tout de suite! merci!
Répondre
S
bien sur je suis méga nule en informatique, et j arrive pas à voter!!! pfff quelle dinde cette moi!
Répondre
F

 Pour voter, cliquer sur vote , puis sur join up pour créer un compte .Remplir
toutes les zones (email, mot de passe, date de naissance, pseudo, pays, genre, ville, etc.) une fois la validation effectuée, tu es redirigée vers le vote.


S
haaaaaaaaaaa!!!! c est énorme ce que tu anonces là!!! ça serai fantastic qu il gagne et c est déjà fantastic qu il soit nominé! vive lui!
Répondre