Interview de fans ...

Publié le 13 Août 2009

J’ai reçu hier un mail d’un lecteur de mon blog dont l’objet était « en savoir plus », qui m’a fait réfléchir ...

Si nous avions la possibilité d’adresser quelques questions à George Michael, dans le but de mieux connaitre l’homme caché (plus ou moins) derrière la Star, quelles seraient-elles ?


Je pense à des questions originales, sérieuses ou humoristiques mais toujours en restant dans le respect de l’artiste et de sa vie privée.
Des questions auxquelles il ne s’attendrait pas et auxquelles il répondrait peut-être ....

Une des miennes serait :
Comment percevez vous les fans et leur comportement ? Quelles sont les limites ?
A vos claviers !

Merci pour votre participation!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

evelyne joly 30/08/2009 23:35

tojours fan de George et depuis le début !

Frédérique 31/08/2009 06:39


Bienvenue ici


Martin 17/08/2009 21:59

J'aimerais lui demander  si  la chanson " a different corner", est autobiographique et  son histoire car c'est ma chanson préférée...Ca m'intrigue depuis si longtemps.

Frédérique 18/08/2009 08:25


J'avais fait un article sur ce titre , à lire ici :
http://george-michael-news.over-blog.com/article-19675946.html
Mais le mystére demeure ...


sandrine 13 15/08/2009 22:08

à l époque de faith, george à mit les 5 symboles ( foi,musique,argent,religion et amour) sur la pochette de son 33 tours. moi j aimerai qu il me disent ce que signifiais ces symboles pour lui à ce moment là, et si à present il choisirait les méme symboles. et aussi regrette t il l un d avoir mis l un d entre eux?

sandy 15/08/2009 03:18

et pas original la sandy mais bon:ma question serait comment percevez vous votre grande réussite car là plus de 25 ans c'est vraiment une belle performance,peu de stars y accede!

pati 14/08/2009 23:18

bonsoir,alors moi je poserais des questions en rapport avec sa musique.Comment choisissez-vous les reprises que vous faites et les artistes pour vos duos???mercipati 

Ann-Mary 14/08/2009 21:58

oui

Ann-Mary 14/08/2009 11:44

je suis gourmande donc je lui poserai plusieurs questions :_ Alors que vous avez tout pour vous talent, succés, argent .....quelle est votre motivation profonde pour vos engagements politisés , humanitaires ou associatifs et si vous en avez toujours la FOI encore de nos jours?_ Par quelles inspirations et comment construisez-vous les compositions de votre musique disons pour moi d'un genre particulier ( un drôle de mélange à la fois classique et contemporain)  ?_ Une question plus à  terre à terre : si une fan vous disez : j'ai des textes à vous proposer et je voudrai bien collaborer avec vous pour que vous fassiez de nouvelles chansons .... que répondriez-vous en toute franchise ?

Frédérique 14/08/2009 12:31


3 Questions trés intéressantes et j'imagine que la dernière t'est trés personnelle