George Michael victime d'un accident de voiture

Publié le 15 Août 2009

Selon BBC News, George Michael a été victime d'un accident de voiture avec son Land Rover.
Il a percuté violemment l'arrière d'un poids lourd Vendredi au petit matin  vers 1heure , sur une route du Berkshire en Angleterre.
Malgré la violence du choc, il n'aurait pas subi de dommages corporels.
La police a été appelée sur les lieux.
George a été emmené au poste de police et en est reparti quelques heures plus tard sans motif de poursuites.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/berkshire/8202715.stm

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

gwen 17/08/2009 10:38

George écoute, je veux bien devenir ton nouveau chauffeur personnel moi!!!!Fais attention a toi tu as trop de fans qui t'adorent......

nickie 16/08/2009 14:01

George nous donne beaucoups d'émotions.Et malgré les qu'en dira t'on! pour nous le princcipal est qu'il en soit sorti indemme.Et que les médisants en soient pour leurs frais puisqu'il était clin (j'ai vu le reportage ce matin). Mais qu'il soit prudent il est trop précieux et nous avons besoin de lui.  Nicole

Frédérique 16/08/2009 14:13



Pas évident tous les jours d'être fan de George



stephane 16/08/2009 13:47

ces  deboires me gonflent il retrouve son permis et s emplâtre deux mois après; j éspère qu il était sobre car dans le cas contraire et désolé peut être de choquer il conforterait la pensée que j ai des fois qu'il nous quitterait comme beaucoup de grandes stars disparues ...d une mort tragique a+ stephane 

Frédérique 16/08/2009 14:12


Il était sobre Stéphane , il y a eu un communiqué officiel et confirmé par la police
Restons optimistes et patients


katryne71 15/08/2009 21:53

eh bien, apparemment il a eu chaud !le principal est qu'il ne soit pas blességod bless you george and take care

SONIA 15/08/2009 19:50

 Je ne comprend meme pas que tu puisses penser a une TS !!!!!!Je préfére ne pas relever !!!!MON DIEU GEORGE FAIS ATTENTON A TOI Bon par chance il etais clean !!!ca c est une bonne nouvelle ...Réambauche ton chauffeur  c est plus sage car la c etais le land je n ose imaginer si ca avait été la FERRARI ou L ASTON MARTIN !!!!!!!!take care of you george

sandrine 13 15/08/2009 17:01

quelle drole d idée pour la ts!!! ... je suis d accord avec carmello et frédérique!

CARMELO 15/08/2009 13:33

NON, JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT UNE TS, GEORGE AIME TROP LA VIE ET NOUS ON L'AIME TROP.ENFIN , C'EST CE QUE JE PENSE...CARMELO

Frédérique 15/08/2009 15:54


Comme toi Carmelo et je n'ai pas envie de spéculer là dessus de toute façon.


Martin 15/08/2009 11:33

ça fait peur d'apprendre ce genre de nouvelles...j'espère qu'il ve bien.

sandrine 13 15/08/2009 10:44

ala la quel flippe! j espére qu il à vraiment rien!!!

Ann-Mary 15/08/2009 10:29

plus de dégâts que de mal .................George attention à vous j'espère que ce n'était pas une TSsurtout pas ça

Ticia 15/08/2009 09:38

Décidement.... ca devient une habitude.Un conseil George, arrete de conduire, marche a pied, fait du véloBon le principal c'est qu'il n'a rien. Tant mieux.

CARMELO 15/08/2009 09:30

QUELLE NOUVELLE !HEUREUSEMENT QUE GEORGE N'A RIEN, ENFIN JE L'ESPERE.J'EN AI ENCORE DES FRISSONS D'AVOIR APRIS CETTE NOUVELLE.CARMELO