Communiqué de George suite à son accident de voiture

Publié le 15 Août 2009

Communiqué de George Michael :

"
Aucun de nous deux n'a été poursuivi car nous étions tous les deux totalement sobres.
Chacun d'entre nous pense que le tort est chez l'autre, cela va être maintenant une bataille entre assurances.
Je ne veux pas que mes fans et ma famille se fassent du souci en lisant tout ce qui se dit à droite et à gauche."

http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5hRzPItm2IxI6oQ82Qjd4ZpyXA57Q

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

myky 22/08/2009 23:11

coucouI change now SorryJe te remercie 2 x plus si c'est tout toi qui traduitquel boulo Mais pour George que ne ferait-on pas Bon dimanche ma bellebisous

myky 22/08/2009 12:42

CoucouFranchement! on s'en fou de se que disent les gens tant qu'il va bienC'est tout ce qui m'importemerci pour le lienbisousBon week-end

nickie 17/08/2009 16:51

Un petit coucou pour Christiane, prend le temps de bien te soigée et revenir en pleine forme. A bientôt bisou ( Nicole )      

CHRISTIANE 17/08/2009 10:49

Bonjour je suis Pierre le mari de Christiane. Tout comme vous Christiane est tres heureuse que George aille bien, sacré George!.... Elle remercie tous ceux qui on eu une pensée pour elle..... Mème çi pour le moment elle ne peut pas venir sur le net,elle se tient informée des news concernant George. Merci à tous et toutes,elle vous embrasse et espère ètre bientot parmi vous.

Frédérique 17/08/2009 12:54


Merci Pierre pour ces nouvelles fraiches et de gros bisous à Christiane et qu'elle se rétablisse vite


pati 16/08/2009 16:43

contente qu'il soit sain et sauf!!!

Martin 16/08/2009 11:54

Je viens de lire pour Christiane, j'espère que ce n'est pas grave et qu'elle sera très vite de nouveau parmi nous.Je te souhaite un bon rétablissement, à bientôt!

Martin 16/08/2009 11:51

Ah! nous voilà rassurés!!!J'ai trouvé cet article aussi ce matin, Frédérique.http://fr.news.yahoo.com/5/20090816/ten-george-michael-aprs-son-accident-de-e95f385.htmlMerci de cette bonne nouvelle

CARMELO 16/08/2009 09:53

GEORGE A EU EFFECTIVEMENT RAISON DE REAGIR DE LA SORTE CAR LES MEDIAS ANGLAIS S'EMPRESSERAI VITE DE DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI SUR SON COMPTE.SI GEORGE DIT QU'IL VA Y AVOIR UNE BATAILLE ENTRE ASSURANCE C'EST QUE LE POIDS LOURS QU'IL A PERCUTER DEVAIT PEUT ETRE AVOIR SES TORDS AUSSI.HISTOIRE A SUIVRE.J'EN PROFITE POUR PASSER UN PETIT COUCOU A MON AMIE CHRISTIANE EN ESPERANT QU'ELLE SE RETABLISSE VITE.CARMELO

Ann-Mary 16/08/2009 08:41

SYMPATHIQUE LE COMMUNIQUE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;DONC GM NE VIT PAS QUE DANS SA BULLE ET IL EST RECEPTIF A TOUS CE QUI L'ENTOURE BON RETABLISSEMENT A CHRISTIANE DE MA PART ET BISOUS AUSSI

sandy 16/08/2009 07:22

c'est pour pour la santée la marche!oui il va bien et c'est l'essentiel!petit message de la part de christiane qui a des pt soucis de santée,en ce moment c'est la lois des séries mais elle va bien,mais ne peut pas venir sur le net pour l'instant! elle vous passe le bonjou

Frédérique 16/08/2009 07:28


Merci pour l'info et de gros bisous à Christiane


bab 15/08/2009 21:21

oula je viens de voir l'accident et le communiqué en même temps bonne réaction de George en effet et heureuse qu'il ne soit pas blessé...les voiture et lui une grande histoire...marche marche george c'est plus sage

sandrine 13 15/08/2009 20:15

dieu, comme je l aime!!! hi hi hi! purée ça doit le saoulé que les gens disent n importe quoi! il va bien c est l éssentiel! vive lui!

SONIA 15/08/2009 19:51

c est sur une mise au point s imposait heureuse de savoir qu il n ai absolument rien