Nous t'aimons George mais ce n'est pas facile pour nous

Publié le 17 Août 2009

 
 Surement ce que nous pensons tous !

C'est aussi le titre de l'article publié hier dans le trés sérieux journal anglais "The independent".

Je l'ai trouvé particuliérement intéressant, en voici la traduction:

Nous t’aimons George, mais ce n’est pas facile pour nous.

 

Encore une fois le chanteur subit une dure campagne de la part des tabloïds à cause de son dernier accident de voiture, mais  pour combien de temps encore ses fans  vont-ils lui conserver leur sympathie, se demande Simon Price.

 

A chaque fois qu’ils entendent le nom « George Michael », les opposants à l’assouplissement des lois pour la drogue doivent tressaillir. D’un autre côté, on pourrait penser  qu’un consommateur aussi célèbre serait un cadeau de Dieu pour les libérateurs de la marijuana mais, contrairement à Bob Marley, les habitudes de George n’entraînent pas d’effets positifs dans l’imaginaire du public.

 

Il est important de noter, que quand le chanteur a été arrêté dans les premières heures de vendredi suite à une collision à très grande vitesse entre son Range Rover argenté et un camion sur la route A34 prés de Chieveley, il a été relâché plus tard sans charges retenues contre lui, et a été testé négatif à l’alcool et aux drogues.

 

Cependant, il y a un lien. Il vient juste de retrouver le droit de conduire après 2  ans de suspension, ayant plaidé coupable en Juin 2007 pour conduite sous l’influence de Ghb, cannabis et d’antidépresseurs, et pour avoir percuté trois véhicules garés à Hampstead. L’année précédente, il avait reçu deux avertissements après avoir été trouvé endormi dans son véhicule et en possession de cannabis.

 

Il n’y a pas bien sûr de tolérance pour la conduite sous état de drogue : et le fait  que George n’ait tué personne – ni lui-même – est tout simplement de la chance. Il est un personnage repenti et l’accident de cette semaine était innocent; le genre d’incident automobile qui pourrait arriver à n’importe qui.

Au vu de ses récentes imprudences, il est inévitable que certains disent qu’il n’y a pas de fumée ... sans feu.

 

Ceci dit, les comptes rendus sur le mode de vie rebelle  de George sont teintés  d’homo phobie. Il est difficile d’éviter un sourire en coin en lisant les gros titres du Sun « George Michael dérive vers un routier par l’arrière » mais à moins que je n’ai manqué quelque chose, les récentes aventures de conduite en état d’ivresse de David Bentley (milieu de terrain anglais) n’ont pas fait état d’un seul mot sur sa sexualité.

 

De la même façon, quand Pete Doherty est arrêté avec un véhicule rempli de drogue, c’est accepté comme faisant partie du mythe rock&roll. Quand c’est un quadragénaire homosexuel, on veut nous faire croire que c’est l’homme le plus mauvais de la Terre.

 

Les incidents pour « conduite sous influence » et les débats pour la dépénalisation de la drogue n’ont pas rendu service à George. Même Amy Winehouse, dont les photos de paparazzi ont été les plus terribles pour la propagande Just Say No, n’ont choqué personne. Du moment que vous n’êtes pas assez stupide pour prendre le volant, on peut dire que fumer un joint est un délit sans victime.

 

George Michael, c’est notoire,  connait déjà une ou deux choses sur les crimes sans victimes. En 1998, il était arrêté pour comportement déplacé dans les toilettes publiques de Los Angeles, un incident, qui pour un observateur avisé, a amené plus de disgrâce sur la police de Los Angeles que sur celui qu’ils ont accusé.

 

Les feux rouges, depuis, sont restés allumés pour sa mise à mort mais cela n’a pas pris : au contraire, le public britannique ne l’a que plus aimé.

Pourquoi ? Les hommes hétéro ont toujours envié le milieu gay pour sa tradition de vie facile et sa sexualité sans attaches. C’est pourquoi la réaction qui a suivi son arrestation a été si brillamment gonflée : la chanson Outside et sa vidéo, dans des toilettes transformées en boite de nuit avec des urinoirs à miroirs et des flics en uniformes moulants.

 

Rétrospectivement, il est incroyable que les bigots de la presse poubelle n’ait pas pris George à la gorge une décade plus tôt. C’est encore plus incroyable que personne n’ait suspecté que lui et son acolyte de Wham ! Andrew Ridgeley étaient autre chose que ces garçons hétéro qu’ils prétendaient être, en particulier si vous regardez la vidéo de « Club Tropicana », où nos héros regardent l’un et l’autre leurs torses bronzés avec admiration, plongent dans la piscine et se pavanent en uniformes. Le seul contexte des années 80, où les genres étaient mouvants, et ou l’extravagance était extrême, a pu permettre de cacher cela.

 

Pourquoi s’inquiéter que George soit injustement traité ? Pourquoi ne pas juste le jeter en pâture aux chiens des tabloïds et l’oublier ? Bien, à part les mentions d’hypocrisie et de préjudice citées plus haut, il y a le simple fait qu’il y a toujours eu énormément d’amour pour George Michael.

 

Dés les premiers jours, le groupe Wham ! a été incompris, traité comme des pin-up en peluche. Leur 1er single « Wham ! rap » était réellement une brillante et rusée célébration de la culture , retournant la morosité  de la période remplie de chômage de l’ère Thatcher. Pour certains, Wham ! a banalisé le problème, ou pire, a proposé la fuite. En réalité, leurs coeurs étaient au bon endroit, et contrairement à leurs rivaux des charts, ils ont affiché leurs couleurs en s’affirmant contre le déploiement des missiles américains sur le sol anglais, et en donnant des concerts pour soutenir les mineurs en grève.

 

Comme la carrière de Wham ! se développait, George est apparu comme un exceptionnel compositeur, peut-être le 1er exemple a-t-il été « everything she wants » , dont les paroles amères montraient une solide expérience de la vie pour quelqu’un de 21 ans. Ses années solo ont été mélangées :pour le morose « Father figure » il y a eu la tempête disco de « fast love ».

 

Une chose qu’il n’a jamais perdue, c’est son courage ou sa foi, et en 2002, il a montré les deux avec une chanson qui a mis sa carrière sur la touche.

Après l’invasion de l’Afghanistan, mais avant l’invasion de l’Irak, il reprit un sample de Human League pour en faire « shoot the dog » une critique puissante contre la flatterie anglaise envers l’attitude américaine, avec une vidéo-dessins animés montrant Tony Blair comme le petit chien de George Bush.

 

Si les tabloïds n’aiment rien de plus que révéler l’homosexualité de quelqu’un,ils vous crucifient si vous en parlez trop ouvertement. Et si vous parlez d’autre chose que cela ? Vous êtes condamné. George a été crucifié à cause de « shoot the dog » et au moment où les présentateurs étaient avides de tout ce qui critiquaient cette guerre de la terreur, on n’a quasiment pas vu la vidéo.

Le single n’est pas rentré dans le top 10, et a complètement échoué dans les charts américains. Sa carrière était suspendue.

 

Le public n’en a pas tenu compte et a répondu présent  pour son extrêmement populaire tournée 25 Live, et depuis le creux de « shoot the dog » il avait exprimé le désir, peut-être même le désespoir, d’être accepté, en participant à Little britain et Extras.

 

 Il n’en a pas besoin. Il y a plein de raisons de continuer à aimer George, nous en sommes convaincus. Si seulement il ne nous rendait pas la tache si difficile, et ne la facilitait pas à ceux qui le détestent.

 

George, pour l’amour de Dieu, prends un chauffeur. Nous savons que tu peux te le permettre. Et je suis sur qu’Andrew Ridgeley acceptera le salaire.


  http://www.independent.co.uk/opinion/commentators/we-love-you-george-but-you-dont-make-it-easy-for-us-1772852.html

 

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Valérie (60) 02/09/2009 19:14

Hello, merci beaucoup pour la traduction de cet article. Bel article d'ailleurs en faveur de notre George. Pour une fois que quelqu'un s'empresse de démontrer que dès qu'il arrive une bricole à George, les médias en font tout un plat alors que quand d'autres artistes font largement pire, ça passerait presque sous silence !!!! Moi aussi je suis vraiment soulagée de savoir qu'il n'a rien eu, que tout va bien. Je ne souhaite sincèrement qu'une chose, qu'il fasse vraiment attention à lui. Pour lui, pour Kenny, sa famille et ses amis, et nous ses fans car je n'aimerai pas me retrouver dans la situation des fans de Michael Jackson.

SONIA 26/08/2009 10:38

tu as eus raison de traduire cet article .il est tres interressant..
je me felicite de ne pas lire ce genre de "presse-torchon",je ne trouve aucune satisfaction  lire du mal que ce soit de YOG ou de biens d autres dailleurs..
mais pense tu vraiment qu il soit specialement traqué parcequ il est "GAY"???ou juste parcequ il a beaucoup de talent et qu il est plus facile de faire tombé le haut du panier plutot que le fond !!!!c est tellement plus vendeur...
une chose est sur quoiqu il puissent dire ou ecrire sur lui...j espere justeque GEORGE est assez de recul pour ne pas être affecté par leur venin ..je n aimerais pas le savoir triste a cause de type qui on raté leur vie et qui ecrive ce genre de saloperie par jalousie.......
juste un mot pour GEORGE .......
PAR PITIE....PREND UN CHAUFFEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENCORE MERCI FRED POUR LE TAVAIL QUE TU FOURNIS POUR QUE TON BLOG SOIT AUSSI INTERRESSANT    ...BIZZZZZZZZZ

DDA 26/08/2009 06:33

Rupert Murdoch, homme d'affaires anglo-australo-américain et grand magnat de la presse,  est à l'origine de cet acharnement. Pro-bush et extrèment douteux, cet homme possède les Tabloids qui s'acharnent sur le chanteur (ils vont jusqu'à mettre son téléphone sur écoute). Et pour cause, George Michael a toujours dénoncé l'influence négative de cet homme et particulièrement son soutien à l'invasion de l'Irak. Rupert Murdoch a pour but de détruire la star, il me semble donc important de ne pas s'émouvoir du contenu de ces articles. George ne nous "rend pas la tache si difficile" comme le dit l'article, il essaye de vivre normalement sachant que la presse de Murdock le diabolisera à chaque occasion. Alors tous ce qui ont eu "Vraiment peur! vraiment! vraiment!", sachez que vous êtes tombés dans le piège de Murdock.Si vous ne savez pas qui est Murdock et ce qu'il est capable de comploter, regarder ce documentaire qui devrait vous éclairer: http://deedoolife.blogspot.com/2009/07/acidpopdoc-outfoxed-la-guerre-de-rupert.html Ne vous laissez pas polluer par la presse de Murdock!!!   Bizatous

myky 22/08/2009 00:21

COUCOUJe suis heureuse d'apprendre que George va bien..ouffff Merci pour l'info Mr AustinMerci aussi à toi pour l'articleGros bisousä bientôt

myky 21/08/2009 11:46

coucou ma belleMerci beaucoup pour cet article poignant Ce pauvre George est toujous attaqué d'une façon ou d'une autre, peuvent pas le laisser tranquil...Ces bêtises il les paie lui-même!!mais c'est vrai que pour nous c'est pas facile j'en avais les larmes aux yeux quand j'ai vu les photos de la voiture J'ai eu la trouille de ma vie, déjà qu'il l'on fait passer pour mort sur Facebookmaintenant ça...Heureusement que c'était pas la Ferarri!! Là, c'est sûre il serait plus là!mais si sa peux te rassurer, mon ami qui est mécano pro, m'a ditque c'est impossible qu'il roulait aussi vite comme ils le disent, car il ne serait plus là d'après les dégats du véhicule pas plus de 100kmh.C'est nouvelles voitures c'est que du plastic devant, ça fait plus qu'il n'y paraît pour les dégats, et sans compter qu'un choc pareil il se serait applati ou déplacé les boyaux...voir le cerveau...donc pas possible! Ou alors il a vraiment le bon dieu avec lui...et si c'est ça qu'il continu à nous le protèger...merciiiiiiiiiiiiiiMOUAIhhhh!!! Ces derniers temps il fait fort George  il faut lui dire encore plus fort qu'on l'aime, il a dut oublier..lolJ'ai encore une petite demandeJe peux publier ton article sur mon blogil est clair que je mets le lien de chez toiet que je dirai aussi que c'est toi qui a faitla traduction...NormalSiouplaittttttttttttttttt Voilà j'ai fini....lol j'ai dit tout ce que j'avais à direje te souahite une bonne journéeet je me joints à toi pour crier fortGEOOOOORGE ON T'AIIIIIMEEEEEEEEBISOUS" />

Frédérique 21/08/2009 12:01


Coucou Miky, tu peux publier la traduction de l'article sur ton blog avec le lien  et pour la petite histoire, un
membre du Georgemichaelforums a rencontré David Austin à Londres dans le quartier où vit George, il lui a dit qu'il allait bien, OUF !


Shoot the dog 20/08/2009 09:31

Merci beaucoup Frédérique de ces informations... Je vais voir dans ces 3 solutions pour lui écrire (même si j'avoue que j'aimerais le rencontrer, je n'oserai pas aller le déranger devant chez lui...).J'espère que les jours et mois avenir nous apporteront tout plein de bonnes nouvelles de George sur ton site, et surtout de bonnes nouvelles côté musique

CARMELO 19/08/2009 18:32

OUI GWEN A RAISON.CARMELO

GWEN 19/08/2009 13:11

MERCI FREDERIQUE POUR LA TRADUCTION EN EFFET TRES INTERRESSANT CET ARTICLE! IL EST VRAI QUE LES MEDIAS SONT BIEN PLUS INDULGEANTS LORSQU'IL S'AGIT D'AUTRES STAR PLUS" ROCK'N ROLL"!!! tel Kate Moss et la cocaine par exemple!!! c'est d'une grande hypocrisie tout ça!!!bonne journée a tous

martin 19/08/2009 13:06

J'aurais aimé faire comme cette fan et lui posé un mot avec des fleurs devant sa maison malheureusement je ne sais pas oui il vit...Et de toute façon je crois je n'aurais même pas le courage d'aller jusque devant sa porte, alors si quelqu'un y va prochainement je lui laisseraiss bien un mot...

Shoot the dog 19/08/2009 09:39

De mémoire, j'avais lu un article selon lequel George avait été pris dans les toilettes en possession de drogue dans les toilettes d'une boîte de nuit quelques semaines après le concert The Final 2 (ou juste avant qu'il ne parte en safari en Afrique) ! Mais si ces informations sont erronées, tant mieux!...Sais vrai que, pour le suivre depuis 1984, et même si les journalistes se sont toujours intéressés plus à sa vie perso qu'à sa musique, cela fait maintenant trop longtemps que ces journalistes parlent trop de sa vie perso, et ce de manière tellement négative depuis trop d'années. Certes, George leur donne suffisamment de petits événements dont ils sont vraiment friands. Espérons que le temps servent à George pour prendre de bonnes résolutions pour l'avenir et éclipse ces épisodes qui durent depuis maintenant trop longtemps (après tout, qui se souvient aujourd'hui des épisodes où Paul McCartney était pris en possession de drogue, notamment dans le coffre de sa voiture, et qui lui en tient rigueur? Plus personne!).George à toute la finesse, l'intelligence et la créativité en lui pour surprendre, s'il arrive à se défère de quelques démons comme la drogue. Espérons qu'il est bien entouré car c'est essentiel et inévitable pour qu'il s'en sorte (ceux qui connaissent ses problèmes savent qu'il faut beaucoup de temps et qu'il faut être très très bien entouré).D'ailleurs et surtout, une question à Frédérique que je remercie pour la qualité et la mise à jour quotidienne de son site, y-a-il un moyen à travers ce site par exemple ou autrement, pour envoyer à George tous les encourgements de ceux qui le souhaiterais? Je pense que des incitations et encouragements adressés directement à lui pour son avenir d'auteur/compositeur/interprète (et l'inégalable showman qu'il est) ne lui feront que chaud au coeur, sensible comme il est. Dans ces périodes là, ça compte beaucoup. Cela lui permettrait aussi, de passer outre les articles de presse/web qui ne parlent que ses mauvaise péripéties, et DE LUI PARLER DE SON AVENIR, de lui dire qu'on le soutien, qu'on croit en lui, à toutes ses qualités d'artiste! Cétait juste une suggestionEn tout cas merci beaucoup Frédérique...

Frédérique 19/08/2009 12:03



De toute façon, ce genre d’information est toujours déformée et amplifiée ... et malheureusement en France, peu d’infos sont données sur George Michael à part celles de ses
« frasques », toujours reprises et souvent ressorties pendant des années après ...

C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai créé ce blog il y a 18 mois en essayant d’en faire un blog respectueux de l’artiste, informatif et agréable pour les fans.

Pour écrire à George Michael ? Peu de solutions : peut-être le fan-club, sa maison de disques ou  déposer un joli bouquet de roses rouges avec une petite carte à sa maison de
Highgate comme l’a fait une fan il y a peu suite à son accident. (Source : georgemichaelforums).Merci Shoot the dog pour ta participation.



CARMELO 19/08/2009 08:25

En ce matin du mercredi 19 aôut, j'ai une petite pensée pour notre amie Christiane qui est actuellement malade et qui par de son accoutûmes elle se serait fait un plaisir de laisser un commentaire, alors cette pensée est pour toi Christiane...revient vite, tes commentaires nous manquent.CARMELO

SebScott 18/08/2009 22:16

Salut Frédérique et merci pour cette info...Juste pour dire que cela fait 50 ans que les tabloids se nourrissent des méfaits ou "little blunders" de nos chères idoles... (même si The Independent est sérieux) ... Parlent-ils de GM en bien quand il fait une SUPERBE interprétation comme son Unplugged ou sur la BBC ? En font-ils un plat ? Pour ma part, je laisse tomber ce genre d'info synonyme d'acharnement médiatique à la noix... Par contre, George devrait plus lever le pied que le coude... LOLBizzz

Frédérique 19/08/2009 07:02



Oui particulièrement en Angleterre et aux USA ou les lois concernant la vie privée et le droit à l'image sont trés "light" ..
Cet article refléte quand même bien ce que les fans peuvent penser ...
Mais comme l'avait dit le manager de GM, Andy Stephens, les fans ne sont pas stupides pour croire tout ce qui s'écrit ...
Vivement de bonnes nouvelles


 



ARCHI 18/08/2009 14:24

'la police le retrouve plus récemment dans les toilettes d'une boîte de nuit en possession de drogue (c'est bien connu les flics traquent tous ceux qui se drogent en boîte de nuit! et, comme par hasard, il s'agissait de George dans les toilettes)....' commentaire de Shot the dog C'est la désinformation/erreur, je suis allé voir ton article sur ton blog c'est dans un parc (et non une boite de nuit) c'est ce que je me disais je suis l'actu du bo george et j'ai pas le souvenir d'un fait d'actu récent dans une boite de nuit  Désolé, mais ceci m'a interpellé, cela peut être mal interprété. surtout avec la police. Déjà que George en prends plein le cigare, j'ai eu une frayeur en lisant ça ton blog est trop top!

Frédérique 18/08/2009 17:38


Merci pour le compliment


CARMELO 18/08/2009 13:55

tu as sans doute raison frederique,  je me fie à tes pensées.Cordialement,CARMELO

Frédérique 18/08/2009 14:01


Ce n'est que mon avis Carmelo ... 


ARCHI 18/08/2009 13:33

thanks frederique pour la traduc de cet article anglais. Très good et intelligent au passage.Je ne savais pas que George michael s'est fait prendre en possession de drogues récemment dans les toilettes d'une boite de nuit d'après le commentaire de SHOT THE DOG (je pense que cela aurait fait une grosse UNE!) alors j'ai manqué un épisode. Cet accident n'est que matériel, mais aurait pu être aussi très grave. Cela se passe tous les jours. La différence, c'est que George Michael et la célébrité se paye très cher. Vivement un prochain album

Frédérique 18/08/2009 14:03


http://george-michael-news.over-blog.com/article-22994488.html


shot the dog 18/08/2009 10:06

L'article est effectivement interressant. Merci!Sans entrer dans la parano, on ne peut s'empêcher de penser à l'ensemble des soucis qu'il rencontre depuis tant d'années. Certains (comme sa conduite) sont peut-être de son fait, mais d'autres non! Reste à savoir pourquoi un tel acharnement contre George (et tout ne s'explique pas par l'homophobie) : il semble que cela dure depuis son procès contre sa maison de disque... On le trouve dans une situation embarrassante dans des toilettes à Los Angeles (des flics comma par hasard!), il a bien des difficultés à faire promouvoir ses nouvelles chansons sur les radios (certes on continue de diffuser ses "anciennes" chansons, et encore!), lors d'un de ses concerts 25Live, un de ses camions est percuté sur la route (cette fois-ci ce n'est pas George qui conduit!), la police le retrouve plus récemment dans les toilettes d'une boîte de nuit en possession de drogue (c'est bien connu les flics traquent tous ceux qui se drogent en boîte de nuit! et, comme par hasard, il s'agissait de George dans les toilettes).... On a encore découvert qu'il était sur écoute téléphonique. Tant et tant encore de malheureux hasards... Ca finit par devenir si étrange cet acharnement contre lui : entre la police, la presse ou on ne sait qui encore....Pourtant, personne (surtout pas la presse dont les investigations se limitent au fait sans en déterminer les causes, les vraies raisons...) ne s'interroge sur ces enchainements de faits qui ne sont pas dûs qu'à la mauvaise "conduite" de George. Que lui veut-on? Qui cherche à s'acharner contre lui et POURQUOI?Je n'ai pas de réponse.En revanche, ce que je lui souhaite : qu'il puise au fond de lui ce qu'il fait très bien, la surprise de nouvelles chansons avenir. De ce côté là, je suis sûr qu'il a largement en lui toute la capacité de nous surprendre (ses fans et tout le grand public)... Sauf si bien sûr, encore une fois, on l'empêche d'avoir une promotion qu'il mérire à la radio notamment...Il peut surprendre. Il sait écrire magnifiquement, il peut se surprendre lui-même avec des chansons dont seul lui a encore le secret...

CARMELO 18/08/2009 10:06

MERCI FREDERIQUE POUR LA TRADUCTION, C'EST PAS FACILE...EN EFFET, GEORGE POURRAIT SE FAIRE CONDUIRE ET MOI JE PENSE PLUTOT QUE DE VOIR ANDREW LE FAIRE ET BIEN POURQUOI PAS UN OU UNE FAN DE HAUT NIVEAU, CE SERAIT LE REVE POUR LUI, ETRE EMPLOYE PAR GEORGE, LE VOIR REGULIEREMENT ET SURTOUT ETRE SUR DE LE RAMENER VIVANT, BIEN ENTENDU CA NE DOIT PAS ETRE UN TRAVAIL FACILE QUE DE L'EMMENER LA OU IL VEUT A DES HEURES PARFOIS TARDIVES MAIS QUAND ON EST FAN ON NE COMPTE PAS ET C'EST BIEN LA L'ESSENTIEL , AUSSI IL FAUT QUE LE FAN SOIT UN CONDUCTEUR PRUDENT, MAIS UN ACCIDENT ET SI VITE ARRIVER ET A N'IMPORTE QUI MEME SI ON A RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE , MAIS BON IL VAUT TOUT DE MEME MIEUX QUE CE SOIT PAS GEORGE QUI SOIT VISER DIRECTEMENT DANS CES CAS LA CAR ON DIRA TOUJOURS DE LUI QUE C'EST A CAUSE DE L'ALCOOL OU LA DROGUE ALORS QU'AVEC UN CHAUFFEUR (FAN) ON EVITERIA SE PROBLEME. NON...QU'EN PENSEZ-VOUS ?CARMELO

Frédérique 18/08/2009 12:08


Sincérement Carmelo je doute que cette configuration soit possible, ça me semble utopique.. dans tous les cas, nous ne connaissons pas la version de George , et dans son communiqué il est bref, se
veut rassurant mais il n'évoque pas non plus son état de santé ... 


Ann-Mary 18/08/2009 08:20

Frédérique  merci pour la traduction de cet article un peu plus réaliste ou équitable que d'autres écrits dans certaines presses qui déstabilisent ou attaquent leur proie par profit ...............La prudence au volant doit toujours être dans l'esprit du conducteur mais parfois des circonstances ou autres font que l'accident est inévitable .....l'important est de s'en sortir vivant sans graves blessures corporelles et  ou invalidantes ..... c'est ça le principal

sandy 18/08/2009 06:06

salut bon suis mal réveillée pourquoi andrew????

Frédérique 18/08/2009 06:37


Parce que c'est un bon pilote ; il a fait de la formule 3 à Monaco aprés la séparation de Wham! et aussi pour le côté ironique


Valou 17/08/2009 22:07

Merci Fred pour la traduction de cet article très intérressant........Il est vrai que notre George donne à manger à ces journalistes people qui attende que ça.........et qu'ils le louperont ps à chaque fois !!!!!! Alors George stp essaye de ne ps les satisfaire........A sa décharge quand il fait quelques choses de bien, on le voit ps en 1ère page dans les journaux.......Alors.......j'ai quand même envie de dire arrête de prendre le volant George et laisse toi conduire

sandrine 13 17/08/2009 21:38

je suis tout à fait de ton avis martin, ton commentaire aurai pu étre le mien! vous aussi les fans ge george prenez soins de vous!

Martin 17/08/2009 19:58

C'est vrai qu'il nous a fait très peur, vraiment!!!Mais là apparemment, il n'a réellement rien pris donc laissons lui une chance, je crois qu'il fait de réels efforts car il sait combien cela est difficile pour tout ceux qui l'aiment, en en premier lieu, sa famille, Kenny et ses amis très proches, d'ailleurs sa réaction rapide dans la presse pour nous rassurer en est la prevue.C'est vrai aussi qu'il est passé pas très loin là, et ça nous en fiche un coup à chaque fois...Sois prudent George, on t'aime nous, et on ne veut pas te perdre, tu nous manquerais cruellement!!!Bonne soirée à tous et merci encore Frédérique pour la rapidité avec laquelle tu nous tiens informés, jour après jour, c'est super!

Frédérique 17/08/2009 20:39





pati 17/08/2009 18:43

merci pour la traduction,et trés belle article effectivement!

katryne71 17/08/2009 14:03

merci d'avoir traduit cet article, tellement juste !c'est vrai que george nous l'aimons avec ses qualités et ses défauts, et là ce week-end il nous a fait peur!!bises

Ticia 17/08/2009 13:35

Effectivement,   tres interessant et tellement vrai tout ce que dit Simon Price. Ce serait parfait si George pouvait suivre les conseils de ce monsieur. Merci pour la traduc Frédérique .(je fais un lien sur mon site)