Et l'on reparle d'Eli Stone ! à la rentrée sur TF1.

Publié le 26 Août 2009


Annoncé dans l'article ci-dessous pour une diffusion à la rentrée sur TF1, la série américaine Eli Stone.
http://news.google.fr/nwshp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&tab=wn&q=george+michael&scoring=n
George Michael
y apparait d'abord sous forme de visions puis dans son propre rôle. Chaque épisode de la série porte le titre d'une de ses chansons.
Pour en savoir un peu plus ou pour une petite révision, vous pouvez cliquer dans la catégorie ELI STONE, ou j'avais publié quelques articles lors de la diffusion de la série aux USA.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Eli-Stone

Commenter cet article

myky 30/08/2009 10:07

coucouencore une bonne nouvelle passe un bon dimanchemerci bisous

SONIA 28/08/2009 10:35

j'ai la serie  en VO avec la voix de GEORGE ....alors j ai un peu peur de voir la version francaise avec une autre voix pour GM !!!!comment donner une voixaussi sensuel que la sienne par un inconnu ????j ai peur !!!!!!

sandrine 13 27/08/2009 16:39

moi en plus cette série , sans parler de george je sent qu elle va me plaire, et george c' est le méga bonus!en plus il va étre vu sur tf1, hi hi hi le nombre de gens qui vont penser à nous quand ils vont le voir! et  george dans cette série il à trop la classe!!! vive lui!

SONIA 27/08/2009 15:33

c est une tres bonne nouvelle mais la série n a pas été renouvellé aux USA il n y a que la saison 1 et le début de la saison 2 ....j ai vus en VO tout les épisodes et ne pas avoir la suite fais qu on reste sur sa faim...pour ceux qui ne l a ps vus !!!comme dirais GAD HELMALEHECLATEZ VOUS !!!

Sandrine 27/08/2009 15:01

si ça se fait vraiment ,il ne nous reste plus qu ' à attendre patiemment ...

Sandrine 27/08/2009 10:12

Merci Frédérique pour l ' info ! enfin !!!! j 'ai trop hâte , ça ne devait déjà pas être diffusé depuis l 'année dernière ?

Frédérique 27/08/2009 12:25


TF1 a acheté  la série l'année dernière mais ne l'avait pas (encore) programmée ..
Espérons que cette fois-ci elle sera VRAIMENT programmée


SebScott 27/08/2009 10:08

Merci pour cette info... je n'y manquerai pas...bizzz

Sabgeorge 27/08/2009 08:24

C'est super génial, enfin on va voir George à la télé, seulement petit bémol, la série va être doublée et donc on entendra pas la voix de notre George!!!!!Mais bon c'est pas grave.Merci pour l'info.

Ann-Mary 26/08/2009 23:41

QUE DES BONNES NOUVELLES SUR LES CHAINES FRANCAISES ;;;;;;;;;;;;;;LE PETIT GRAND GM ANGLAIS A FINALEMENT EU DROIT A SA PLACE IN OUR COUNTRY THANK YOU FOR THE FANS

gwen 26/08/2009 22:18

pour une fois vivement la rentrée!!!!!