Octobre : A different corner

Publié le 1 Octobre 2009

Take me back in time maybe I can forget
Ramenes moi en arriere je pourrai peut-être oublier
Turn a different corner and we never would have met
J'aurais pris un autre chemin et nous ne nous serions jamais connus
Would you care?
Qu'est ce que ça t'aurait fait ?
I don't understand it, for you it's a breeze

Je ne le comprends pas, pour toi c'est un jeu d'enfant
Little by little you've brought me to my knees
Petit à petit tu m'as mis à genoux
Don't you care?
Tu t'en moques ?

George Michael "a different corner".

C'est tout simplement le passage de cette magnifique chanson que je préfère ...
Article sur le titre à lire ou relire ICI.


Rédigé par Frédérique

Publié dans #Chansons

Commenter cet article

Mykyriacos 23/10/2009 08:27


coucou Frédérique
Je passe te faire un bisou
et te souhaiter un bon week-end
VIVE GEORGE
Smouaaakkk!



CARO 15/10/2009 20:25


Kikou me revoilou ce que vous m 'avez manqué  Mon ordi etait en panne.
Quelle joie de voir A different corner en titre du mois, cette chanson je l'adore c 'est celle qui m a fait decouvrir l homme sous le vernis du minet  il s y cachait pour se protéger je
pense.
Bisous a vous et vive Georges qui quand j y pense est l homme avec qui je suis le plus souvent


eric 05/10/2009 13:16


L'une de splus belles chansons du monde,elle me transperce,il l'a chante si bien que sa voix semble venir des cieux


Ann-Mary 04/10/2009 20:03


une chanson très émouvante tant par la musique et d'autant plus pour les paroles
aussi un chef d'oeuvre
les phrases qui me plaisent  lme plus dans cette chanson de George :
Je dirai que l'amour est magique
je dirai que l'amour nousprotège de la douleur
si je savais ce que c'était  ( ce que c'est .... je rajoute un jour)
je pourai te promettre toute la vie
mais te perdre me tuerai


sophie 02/10/2009 21:14


C'est une magnifique chanson... très très poignante ! Elle rappelle beaucoup de souvenirs... son 2ème titre en solo qui annonçait également la fin de Wham! Oui beaucoup de nostalgie.


katryne71 02/10/2009 09:40


merci d'avoir choisi ce titre, une de mes chansons préférées également
bises


sandy 01/10/2009 15:04


oui une superbe chanson de george que j'adores moi aussi


Rachida 01/10/2009 11:53


C'est indéniablement MA chanson préférée de George, je ne saurais dire le nombre incalculable de fois ou je l'ai écoutée, j'ai vu et revu le clip tant de fois,cette chanson me rapelle tant de
souvenirs...


Frédérique 01/10/2009 12:10


Que des heureuses ce matin


Stéphanie 01/10/2009 11:38


A Different Corner ... une de mes chansons préférées ! quel plaisir de l'entendre en chanson du mois ! les paroles sont touchantes mais aussi tristes  comme s'il voulait déclarer sa détresse et son désespoir. A remarquer la similitude avec One More Try tant qu'en clip qu'en ressenti...un
appel à l'amour !


CHRISTIANE 01/10/2009 08:20


 Quel plaisir d'entrer en automne avec cette merveilleuse chanson de George, pour moi aussi c 'est une de mes
préférées. Merci Frédérique, c'est un régal en ce 1 ocotbre, et ceci tout au long du mois...... Bises