Le DVD "live in London" sortira le 7 Décembre 2009

Publié le 14 Septembre 2009

« Live In London », le nouveau DVD live de George Michael sortira le 7 décembre 2009, juste avant les fêtes de fin d'année, a officiellement annoncé Jive/Epic Group. Mais malheureusement pour l'instant, pas plus de détails sont disponibles sur ce nouveau DVD live de l'artiste anglais légendaire George Michael.

http://www.musiqueradio.com/article_news8499_en-bref--george-michael--live-in-london-en-dvd-live.php

Rédigé par Frédérique

Publié dans #DVD-Live-in-London

Commenter cet article

Mykyriacos 28/09/2009 13:13


C'est encore long jusqu'au 7 décembre...lol

J'ai déjà fais réservé le trésor, c'est un copain qui bosse à la FNAC
normalement il font pas...mais j'ai de la chance de le connaître.
Je lui ai dit que si il fait pas c'est la guerre...lol

Bisous ma belle
à bientôt


MARK 22/09/2009 11:45


Hello Frédérique,
Merci pour cette info agréable enfin un DVD, il n'y a pus qu'à attendre encore un peu je vais le commander au père Noël pour être sûr de l'avoir au pied du sapin !!!
Kiss
Mark


Frédérique 22/09/2009 12:12



De rien Mark  pour ma part je ne pourrai pas attendre jusqu'à Noel !



Rachida 22/09/2009 10:56


Je suis contente:-) je n'ai pas pu le voir lors de sa dernière tournée...Je ne l'ai pas vu en concert depuis sa tournée "Faith tour" au Zénith, ça doit dater de 1987 ou 88...
Merci pour cette superbe nouvelle Frédérique ;-)


Ticia 18/09/2009 15:37

Bruno Robbles sur rfm annonce egalement que la maison disque Sony  prevoit la sortie du DVD le 7 decémbre.

Sandrine 17/09/2009 21:44

ouais!!!super !!!!merci pour cette super nouvelle !! vivement le mois de décembre !!!

Valou 16/09/2009 22:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info Fred !!! trop forte !!!!!!! J'espère que c'est ps de l'intox lolAllez Georgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stéphane 16/09/2009 18:53

enfin!! Je tombe à genou devant cette bonne nouvelle. voici un beau cadeau, george

gwen 16/09/2009 14:56

AH ENFIN!!!!! comme j'ai hate de le voir! merci pour cette trés trés bonne nouvelle.....

Séverine 16/09/2009 12:31

Lui manque plus que le bonnet rouge !... Il est trop cool comme père Noël notre George. Mais à quand la sortie dans nos bacs français ? je compte sur toi Fréd ! suis sûre que tu vas nous dénicher celà très vite. Bisous.

Frédérique 16/09/2009 13:03


J'essaierai comme toujours de dénicher les infos au plus vite  Ca me fait plaisir de te lire, ça faisait longtemps ..
Bises


sandy 15/09/2009 17:58

sacré george! superbe nouvelle,depuis ce matin suis toute contenteun bo cadeau a se faire!

katryne71 15/09/2009 14:11

GENIAL ! j'adore noël d'habitude mais là ce sera 10 fois mieux, non 100 fois mieux, des milliards de fois mieuxmerci pour l'infobises

sophie 15/09/2009 10:49

Oui une très très bonne nouvelle, espérons que sa sortie soit également prévue en France.

Seb 15/09/2009 10:46

Un seul mot : YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

CHRISTIANE 15/09/2009 09:45

WAOUH! WAOUH! L'ESPOIR ENFIN! Quelle bonne nouvelle ce matin FrédériqueMon cadeau de Noêl est tout trouvé, George au pied du sapin? Reste à espérer que cette info ne soit pas démenti et bien confirmé, yes!, yes! Merci Frédérique tu es géniale..... George aussi Gros bisous

Ticia 14/09/2009 20:14

Une très bonne nouvelle. Voila un cadeau d'anniversaire bienvenu pour moi egalement. Merci pour l'info Frédérique

sandrine 13 14/09/2009 19:23

  hi hi hi hi hi!!! je saute, je ris, je pousse des petits cris!!! lol, comme je suis troooop conteeeeeente!!!! trop trop trop heureuse!!! vive george le fantstic!!!

JP.M 14/09/2009 18:58

waouuu super on a intérret de le reserver car il va etre vendu comme des ptits pains.A quand le concours.????bises jp

Frédérique 14/09/2009 19:00



Le concours devrait être lançé cette semaine



pati 14/09/2009 18:51

waoww!!!!enfin une bonne nouvelle!! vivement le 7 décembre.merci Frédérique

Frédérique 14/09/2009 18:52


De rien Pati
C'est génial !!!!!!!!!


bab 14/09/2009 18:44

cool pour mon anniv je sais quoi m'offrir et toi !!!!

Frédérique 14/09/2009 18:51


Oui à 8 jours prés, ça le fera