Les gagnants du concours "Unique"

Publié le 27 Septembre 2009

Tout d'abord un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont participé à mon 1er jeu-concours!

Les réponses:
1* George a prononcé ses paroles au sujet de son interprétation de "Don't let the sun go down on me" lors du mythique concert Live Aid à Wembley le 13 Juillet 1985.

2* Au 17 Septembre 2009, le nombre de visiteurs uniques sur mon blog depuis sa création était de 77 604.



Les gagnants:

1* Stéphanie , qui a donné la bonne réponse à la question 1 et qui a proposé une estimation de visiteurs de 76 250.

2* Wilfried, qui a donné la bonne réponse à la question 1 et qui a proposé une estimation de visiteurs de 72 500.

Bravo à tous les deux !
Je communique vos adresses postales à Fanny Walters, qui vous enverra directement vos jolis livres dédicacés.


J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour votre fidélité.





Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

bab 05/10/2009 16:18


Bravo aux 2 gagnants et bravo Fred pour cette bonne idée...je n'ai pas participé car j'avais le bouquin offert par une amie mais je veux bien jouer pour un tête a tête avec George.....tu nous
organise ça ma Fre


Frédérique 05/10/2009 17:12


Peut-être pas un tête à tête avec George  mais autre chose ...
A suivre


sophie 29/09/2009 13:23



Un grand bravo aux 2 gagnants
et c'était une super idée de faire ce concours!
Merci...



rachida 28/09/2009 20:48



Je voudrais aussi te féliciter Frédérique, c'est vrai que tu le mérites aussi!

J'étais bien en dessous de la vérité lorsque j'ai donné ma réponse concernant le nombres de visites sur ton blog...Je me sens un peu bête et je suis bien heureuse pour toi que le chiffre soit
bien au dessus!
Bonne continuation.



Frédérique 28/09/2009 21:34


Merci Rachida et merci aux participants et perdants pour leur bonne humeur
Vivement le prochain


gwen 28/09/2009 20:47



Féllicitations a tous les deux!



SONIA 28/09/2009 18:01



Felicitations aux heureux gagnants
honte sur moi je me suis trompée de chanson....
hihi....je m autopunie...
bizzzz ma tite fred et maintenant je vais etre de retour sur ton formidable blog  



Marie 28/09/2009 14:33


Félicitations aux deux gagnants
Et félicitations à toi Frédérique pour ce nombre impressionnant de visiteurs sur son blog .. Bravo


Sabgeorge 28/09/2009 11:42


Un grand bravo à Stephanier et à Wilfried, la question subsidiaire n'était pas évidente.
Appréciez bien votre cadeau et bonne lecture.


katryne71 28/09/2009 10:41


bravo à stéphanie et à wilfried, la chance qu'ils ont!!
frédérique, tu refais un concours quand tu veux parce que là ....
biz


Stéphanie 27/09/2009 20:29


FRANCHEMENT PFFF... JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI DIRE !
SI CE N'EST QUE OUAHHH PAS POSSIBLE !!! (HEUREUSEMENT QUE VOUS NE M'AVEZ PAS VU CE MATIN QUAND J'AI APPRIS LA NOUVELLE ET QUE J'ETAIS ASSISE MDR)
JE SUIS VRAIMENT TRES TRES HEUREUSE ET JE N'ARRIVE PAS ENCORE A Y CROIRE POUR MOI C'EST VRAIMENT ENORME !
POUR FINIR JE N'AI QU'UN MOT QUI ME VIENT DESUITE : MERCI ! MERCI FREDERIQUE POUR
CE MAGNIFIQUE CADEAU ET POUR VOTRE SITE QUI ME RAPPROCHE UN PEU PLUS DE MON REVE DE TOUJOURS ET QUI ME FAIT GARDER L'ESPOIR...


Seb 27/09/2009 18:27


Donc j'ai perdu ???????? arghhhhhhhhhhhhhhh !!! Shame on me!
Bizzzzzzzzz


Rachida 27/09/2009 12:53


Félicitations à tous les deux;-)


WILFRIED 27/09/2009 12:27


MERCI ...MERCI BEAUCOUP FREDERIQUE !! VRAIMENT TROP BIEN DE GAGNER CE SUPERBE LIVRE QUI MANQUE A MA COLLECTION..ET DEDICACEE EN PLUS PAR L'AUTEUR !!!! ET BRAVO
POUR TES 77 000 VISITEURS FREDERIQUE .


CHRISTIANE 27/09/2009 11:39


 Bravo à Stéphanie et Wilfried, j'espère qu'ils vont apprécier le livre "Unique", il est
très bien, moi j'ai adoré et je le relis assez souvent comme d'autres d'ailleurs, tant qu'il s'agisse de George...... hum.... Merci à toi aussi Frédérique pour ce jeu, je pense que d'autres
viendront par la suite. Bises