George Michael LIVE IN LONDON sur le site officiel

Publié le 4 Octobre 2009

Suite à la réception d'un mail du management de George Michael, je vous l'avais confirmé.
C'est maintenant (enfin!) sur le site officiel :
Le 7 Décembre 2009 sortira le 1er DOUBLE DVD live de George Michael. Il a été enregistré et filmé les 24 et 25 Aout 2008 lors des deux concerts qui ont clôturé la tournée 25 LIVE.
Il comporte sur le 1er DVD 23 chansons:


Waiting
Fast Love
I'm your man
Flawless
Father figure
You have been loved
An easier affair
Everything She wants
One more try
A different corner
Too funky
Shoot the dog
John and Elvis are dead
Faith
Spinning the wheel
Feeling good
Roxanne
My mother had a brother
Amazing
Fantasy
Outside
Careless whispers
Freedom 90

Le 2eme DVD sera composé de bonus:
- un documentaire filmé et dirigé par David Austin "I'd know him a mile off!": les coulisses de la tournée où l'on pourra voir George Michael avant et aprés ses shows.
- Precious box
- Jesus to a child
- The first time

http://www.georgemichael.com/index.php?module=news&news_item_id=205

Vivement le 7 Décembre !!!!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #DVD-Live-in-London

Commenter cet article

Laurent 24/11/2009 19:38


Enfin, je n'en pouvais plus d'attendre depuis cet inoubliable 11 octobre 2006 où je l'ai vu en vrai à quelques mètres de moi. J'ai déjà poussé les meubles pour
danser  et chanter.

Lolo


MARK 22/10/2009 19:25


Je le veux (le DVD), oh oui....
Kiss
Mark


Frédérique 22/10/2009 20:15


A mon avis tu l'auras


CHRISTIANE 10/10/2009 11:15


 A moins que je fasse erreur, mais il me semble bien que "Jésus to a child" apparaît sur le 2e DVD avec le
documentaire filmé par David Austin, ainsi que Précioux box et The first time. bises


Frédérique 10/10/2009 11:57


Oui 3 chansons en bonus sur le deuxiéme dvd


Lulu 06/10/2009 20:23


Oui dit donc?? c'est une super nouvelle mes dite moi y à une une question qui me parcour l'esprie.
Avez une idée sur le traclist  du concert????? Car il me semble qui manque  Star People et hard day et ou est donc paser Praying For  il manque jesus to a child. je sais
pas si ceux traclist est bien dans le bonne ordres dit mois en plus merci d'avance 


Frédérique 07/10/2009 06:23


Effectivement ces chansons n'y sont pas, sur les 2 concerts tout n'a pas été repris


sophie 06/10/2009 11:02


 Que c'est beau de voir cette pochette de DVD live : Enfin !!!!! après 25 ans!
Vivement le 7 décembre, on en a tellement entendu parler! Nous allons tous et toutes passer une merveilleuse soirée le 7 décembre prochain... espérons que les FNAC & cie seront
correctement approvisionnés, je serais malade de ne pas l'avoir ce jour là!


sandrine 13 05/10/2009 22:28



haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! a chaque fois que je vois la jacquette je meurs!!!! lol je suis en folie , je peux plus me lever de devant l'écran je lis et
relis la meme chose! et je bade la photo et je baaaaaaave!!! hi hi hi ça y est il me faut encore un calmant! lol



sandrine 13 05/10/2009 22:23



hi hi hi hi hihiiiiiiiiiiiii! comme je suis heureuse!!! je me voit dejà faisant l'ouverture du magasin pour acheter le dvd!!!! ah mon dieu ça va etre une
journée fantastic, j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente!!!! vive le 7 décembre et vive notre
fantastic george!



Stéphanie 05/10/2009 21:09


OUAH !!! merci fréderique pour cette info précise ! vivement le 7 !!! je n'ai pas eu la merveilleuse chance d'y aller   et j'attends ce dvd avec impatience pour vivre un peu moi aussi ce 25 live !!! vite vite vite ....


gwen 05/10/2009 20:52



AH! génial!!!!! avec Precious box en bonus le top!!!



Ann-Mary 05/10/2009 16:16


PAS DE PROBLEME POUR MA FIDELITE
J'ATTENDRAI LE 7 DECEMBER  D'AUTANT PLUS QU' IL Y AURA UN DOCUMENTAIRE PREPARE PAR SON AMI ET PAROLIER DE LONGUE DATE
MERCI POUR PRECIOUS BOX ET SURTOUT JESUS TO A CHILD COMME BONUS
BONHEUR ET PLAISIR ET MERCI  POUR  MES OREILLES ET POUR  MES YEUX PAS QUE LES MIENS HEUREUSEMENT


bab 05/10/2009 16:15


trop bien.....cette nouvelle....ah ben je sais ce que je vais regarder le soir de mon anniv.....:)MERCI GEORGE


Sabgeorge 05/10/2009 15:14


Oh lala quel bonheur en apprenant cette nouvelle ce matin, allez plus que 2 mois d'attente, on va y arriver!!!
En plus un bonus où on va le voir! Je suis super contente,
merci Frédérique pour l'info


eric 05/10/2009 13:14


Je suis super heureux ,c'est le bonheur!
lE CONCERT ET en plus de sbonus,c'est parfait


Rachida 05/10/2009 12:22


Très agréable nouvelle en ce lundi matin gris et pluvieux...Ca mets un peu de soleil dans ma journée.
Merci!!! :-)


Valou 05/10/2009 09:59


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis trop contente et saute comme une puce lol
En plus y a "The First Time"
Ca va être dur d'attendre jusque là !!!!!
Faut espérer qu'il fasse de la promo en France  Bin quoi je peux toujours rêver !!!
Bizzzz Fred


CHRISTIANE 05/10/2009 07:44


 Que du bonheur en ce lundi matin ENFIN! il arrive,
Et en plus c'est un double DVD, merci George tu nous gâtes. Notre patience va être récompensée. Merci à toi Frédérique pour ces bonnes nouvelles,
bisous.