5 Ans déjà ! Joyeux Anniversaire au Blog !

Publié le 2 Février 2013

C'était un certain 2 Février 2008... après beaucoup de doutes et de questions, j'ai finalement cliqué sur "créer votre blog", je ne remercierai jamais assez Ticia de StarpeopleGm, qui m'a convaincu et même aidé à choisir le nom du blog !

Un grand merci à Marie aussi qui depuis le début suit patiemment mes instructions pour la réalisation des différentes bannières ! (et qui participe activement à mes poissons d'Avril pour son plus grand plaisir je crois!)

2008.jpg 245997-xcitefun-happybirthday-text-blue-green1.jpg    2013.jpg

5 ans après, me voilà en train d'écrire cet article ...

Quelques chiffres pour commencer (pour ceux qui l'ignorent, je suis comptable!) : plus de 1500 articles, plus de 9000 commentaires, et des heures de recherches, de vérifications et de traductions ...

Beaucoup de choses se sont passées, principalement des bonnes ! et ce sont celles-ci que je retiens et dont je vais me souvenir aujourd'hui avec vous.

Mon but était de partager ici les "news" sur mon artiste préféré, puisque les médias français s'intéressent très peu à lui, en restant respectueuse de ce chanteur qui nous donne beaucoup.

C'est le pari que j'ai tenu car je n'aurai jamais pensé en être là cinq ans après ... car un blog s'ouvre en quelques minutes mais est souvent abandonné assez vite.

550-000-VISITEURS-BIS.gifLe mien a connu une progression de visiteurs régulière jusqu'à atteindre cette année la barre des 550 000 visiteurs uniques.

Le compte Twitter du blog est également trés suivi avec plus de 1600 followers dont certains trés VIP :-)

Le blog m'a permis aussi de faire la connaissance virtuellement ou dans la "vraie" vie de fans tous très différents. Merci à tous y compris à ceux qui se manifestent plus discrètement par mail.

J'ai eu beaucoup de fierté, d'honneur et de plaisir à approcher des artistes proches de George Michael qui m'ont fait confiance et qui m'ont accordé de très belles interviews que j'ai pu partager ici : Déon Estus, Pepsi & Shirlie, Shirley Lewis & Lucy Jules, Ed Barker sans oublier Lindsay du site officiel pour une immersion dans les coulisses de Symphonica!

deon-estus.jpg BECKY-RUI-PHOTOGRAPHY.jpg hfh.jpg ED-A.jpg

Dés le début du blog, Fanny Walters, auteur de la seule biographie française sur George Michael "UNIQUE", a collaboré avec moi pour plusieurs jeux concours ainsi que le promoteur anglais de longue date de l'artiste MARSHALL ARTS pour un concours exclusif et rare pendant la tournée Symphonica

UNIQUE.gif leosmusic-1347627378_600.jpg

Je ne peux oublier dans cette petite rétrospective le très beau projet BSAPROJECT mené avec Stéphane, un immense fan au grand coeur, qui s'est démené de longs mois pour le réaliser et qui a eu l'immense joie d'avoir la validation et la participation de George Michael  :c'est le genre d'action qui le rend fier de ses fans ...

BSA DEDICACE 2012 bsa nice matin BSA 2

Et enfin, ce qui a fait disparaître moments de doute, de déception et parfois de colère par rapport à Internet et tout ce qui s'y passe : le 24 Juillet 2012 .

TWEET-BLOG-24-JUILLET-2012.jpg 

George Michael vient sur le blog et tweete mon dernier article.

Un magnifique souvenir où beaucoup de choses prennent un autre sens ...

Le mot de la fin : Merci !!!

A suivre ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Stephane 05/02/2013 19:44


Bonjour Fred et joyeux anniversaire à ton blog !


5 ans déjà, je me rappelle de ma première venue sur ton blog: je consultais un autre site dédié à George et j'y avais trouvé une longue traduction en français de l'interview de l'émission télé
 que GM avait fait Ophrah Winfrey. Et c'était toi qui avait fait cette traduction ;) Et par ricochet je suis arrivé sur ton site que tu venais d'ouvrir, depuis je ne consulte plus que ton
site pour avoir des news de notre star. Alors merci pour ton boulot, tu fais un travail remarquable !

Frédérique 05/02/2013 20:36



Bonjour Stéphane ! c'est super de savoir comment tu es arrivé ici  L'interview d'Oprah : c'est une de mes
préférées de George , j'aime beaucoup son naturel et son humour à ce moment là :) merci beaucoup pour ta fidélité et tes compliments 



Ingrid 04/02/2013 18:03


Je demande un droit de réponse !!! Fofolle ?? Non mais Audrey ! Pourtant, je ne cesse d'entendre ces derniers temps que je suis pas fun !


En fait, j'ai l'explication. Etant du signe de la Vierge, j'ai 2 côtés ! Un très sérieux qui prend le dessus quand je bosse sur mon site et c'était pareil pour le blog...de toute façon quand on
veut du bon travail et certains résultats comme des interviews, on a pas le choix! Hein Fred?


Et j'ai un côté complètement déjanté qui ressort sur les réseaux sociaux qui sont ma cour de récréation ! Mais avec ce côté un peu déjanté, j'ai accroché certains....chut !


 

Frédérique 04/02/2013 18:30



Tout à fait d'accord avec toi



cecile 04/02/2013 16:09


Bon anniversaire à ton super blog !!


Pas souvent là mais toujours attentive à ton travail pour mon plus grand plaisir !!


Gros bisous Fred

Frédérique 04/02/2013 18:29



Coucou Cécile , tu es toujours là pour les grandes occasions  merci !!!! bisous



Ccil 04/02/2013 15:05


Et moi j'suis à la ramasse comme d'hab !! Pfff !!!


'Versaire !!! 'Versaire !!! 'Versaire !!! 'Versaire !!! 'Versaire !!! GMN !!!  (#CraquageMode)


Hey !! 5 ans !! C'est bientôt un grand garçon !! ; )


MERCI FRED !!!  (J'm'étends pas Audrey a déjà tout dit, lol !!!)


 J'attends les GEORGE MICHAEL NEWS 2013 et 2014 et 2015 ad lib hey hey !! xxxx


 

Frédérique 04/02/2013 18:29



Merci Cécile je les attends aussi avec IMPATIENCE



CARMELO 03/02/2013 21:35


joyeux anniversaire, ton blog est le meilleur.


 


MERCI MILLE FOIS.


 


CARMELO

Frédérique 04/02/2013 12:54



Merci beaucoup Carmelo et à bientôt pour plein d'autres GMNews



Sandrine 03/02/2013 18:39


bon anniversaire Frédérique ! je ne sais plus quand exactement j 'ai découvert ton blog, mais depuis c 'est le seul que je consulte régulièrement et je trouve ton travail vraiment formidable ! c
'est extraordinaire de partager ta passion ainsi,  Merci pour tout et longue vie encore à ton blog!!! 

Frédérique 03/02/2013 20:19



Merci Sandrine, çela fait un moment que je lis tes coms ! merci  on continue



Audrey 03/02/2013 12:09


Je l’ai déjà écrit mais ça me fait plaisir de le refaire : MERCI A TOI !!


Ton blog est ma seule source de renseignement à propos de notre artiste préféré, car je sais que quoi que je cherche je le trouverai ici !


Il est toujours écrit avec enthousiasme et respect de Mister George, et les artistes proches de lui ne s’y sont pas trompés ;-) ce n’est pas pour rien qu’ils t’ont donné de si jolies interviews
!!!!


Le 24 juillet 2012 j’étais tellement contente pour toi !!!! C’était une récompense tellement méritée J


Maintenant j’espère que l’étape suivante sera une interview de l’homme himself !!! pourquoi pas, le motto des fans de George c’est bien faith & patience !!!!!


Et puis grâce à toi j’ai rencontré des personnes formidables ici, des amitiés virtuelles qui se sont transformées en véritables amitiés : coucou Ingrid, Stéphanie, Eddy, Cécile, Marie,
Antonella…je n’aurais jamais cru ça possible, moi qui suis plutôt réticente aux rencontres sur le web…


Et c’est aussi grâce à ton blog que je me suis décidée à aller voir George sur scène chez lui à Londres, et OMG it was fucking amazing !!!!! C’est un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire
J


Alors oui merci Fred pour tenir ce blog !!!!


Pour soutenir Ingrid dans les journées difficiles, je me doute que pour toi non plus ce ne doit pas être facile tous les jours mais rassure toi : oui ton blog est génial, incontournable pour nous
les fans… c’est un endroit ou l’on peut partager notre passion pour cet artiste unique, et je prends toujours autant de plaisir à te lire !!!


Alors comme Ingrid, je me fais rare dans les commentaires laissés mais c’est la faute à l’Ipad….d’ailleurs je tiens à protester publiquement contre cette injustice !!!! Pourquoi je ne peux pas
laisser de coms à partir de ma tablette ????


Enfin, Mister George s’est remis au travail et nous promet des nouvelles chansons en 2013… chouette, des supers articles en perspective !! J’espère que tu es en forme car tu vas avoir tout plein
de travail pour nous tenir informés J


Et puis peut être de nouveaux concerts… va savoir…dans ce cas il sera indispensable cette fois de se rencontrer !!!!! si tu trouves Ingrid un peu fofolle, je n’ose pas imaginer ce que tu pourrez
penser de Stéphanie, Eddy, Cécile…ensemble on est juste intenables ;-)


Pour conclure :


JOYEUX ANNIVERSAIRE GMN et longue vie à ton blog xxxx

Frédérique 03/02/2013 12:18


Merci Audrey , c'est vrai que pas mal de rencontres sont parties d'ici ... et c'est réjouissant d'avoir pu lire la suite , les rencontres en vrai . Je suis un peu comme toi : les rencontres via le
web pas trop mon truc mais j'en ai fait de trés belles ! Pour l'étape suivante .. on verra qui ne tente rien n'a rien non ? Pas d'inquiétudes pour les commentaires, même si leur nombre est
inversement proportionnel au nombre de visiteurs, je comprends que l'on n'ait pas forcément ni l'envie , ni le temps d'en laisser un .. Ingrid : en toute sincérité je ne la trouve pas fofolle du
tout ... et moins en vrai que sur les réseaux sociaux :) elle est passionnée dans ce qu'elle fait ... un peu comme moi ! merci Audrey bisous


Hélène 03/02/2013 10:03


Happy Birthday pour ton blog! Je ne sais plus quand j'ai découvert ton site, mais cela fait déjà un petit bout de temps. Tous les jours ou presque je me connecte pour connaitre les news. Alors
merci à toi et ton travail fantastique! Longue vie à ton blog!

Frédérique 03/02/2013 10:58



Merci Hélène pour ta fidélité



Christophe 02/02/2013 22:48


Bonsoir Frédérique !!!! HAPPY BIRTHDAY pour ton blog et encore UN GRAND MERCI à TOI pour ce blog qui nous permet ainsi de suivre
notre Artiste préféré qu'est GERORGE MICHAEL et qui sert également de lien à tous les Fans que nous sommes !!!


Bonne continuation

Frédérique 03/02/2013 08:29


Merci Christophe et à trés vite pour de nouvelles George Michael News !!


STEPHANE 02/02/2013 21:21


me voici !!!!! ma petite fred bon anniversaire à ton blog!! au blog de gm !! je n'ose pas imaginer les heures de travail pour nous ! toujours dans le juste le sérieux la discrétion ..


un grand chapeau et merci pour tout le bonheur que tu nous procures avec ton blog au quotidien.


il m a permis de te connaitre et de partager une amitié et bien d'autres choses comme  londres et son concert manqué ;-) 


sans oublier le bsa projet qui sans ton aide n'aurait peut être jamais abouti ;-) un moment fort avec des rêves des idées des doutes des espoirs des déceptions et puis notre homme qui surgit et
déchire une nuit paisible de septembre ... le lendemain en partant de chez lui avec le blouson , beaucoup d'émotions des pensées à alan à ma fille et à toi pour ton aide et une petite larme au
coin de l'oeil en signe de victoire... l 'aventure n est pas terminée tu le sais... longue vie au blog .... stephane

Frédérique 03/02/2013 08:54



Ah te voilà  Cette journée d'anniversaire ne pouvait se faire sans toi, qui m'a donné l'occasion de faire quelques
beaux articles : du blouson chez toi jusqu'au BSA Project en passant par LA rencontre avec George  Beaucoup
d'émotions ... Merci What's App  Et oui le concert manqué à Londres ... qui nous aura laissé d'autres
souvenirs . Merci pour ce partage de ta passion pour George et pour ton amitié  A suivre ....



Mariam 02/02/2013 19:27


Bonsoir Frédéric et BON ANNIVERSAIRE à ton super blog!!! C'est incroyable, celà fait 5 ans déjà!!!! Ton blog a une
très belle histoire maintenant ...avec tous ces articles intéressants et les événements incroyables,
(particulièrement pour moi aussi, puisque d'abord ton blog m'a accompagné tous ces ans, et c'est grace à ton blog que j'ai gagné le beau livre de Fanny Walters), les beaux interviews et le passage sympa de George, woooooooow....., et les moments de partage formidables de tous/toutes,
vécus ici tout au long des concerts Symphonica... il y a tant de souvenirs déjà dans le coffret de ton blog, c'est si sympa.... Je te remercie énormément de tout ce que tu as fait et de ce que tu
continues à faire ici avec tant d'affection et d'amour, BRAVO!!!, c'est magnifique, et j'y crois bien un beau jour tu auras la récompense, un magnifique interview avec George, Waiting for that day.


MERCI BEAUCOUP et gros gros bisous de l'Arménie

Frédérique 02/02/2013 19:55



Bonsoir Mariam , tu as bien résumé ces 5 ans et c'est vrai tu as fait partie des gagnantes d'un des concours que j'ai organisé  merci pour ta fidélité et gros bisous vers l'Arménie



pati 02/02/2013 18:36


Salut frederique,je n'ecris pas beaucoup mais consulte ton blog tous les jours depuis ces 5ans.Je souhaite un bon anniversaire a GMN et une longue vie!!Merci pour ce magnifique travail!

Frédérique 02/02/2013 19:51



Bonjour Pati et merci d'être fidéle depuis le début



Muriel 02/02/2013 18:17


heureux anniversaire pour ton blog :) 


un blog qui nous fait partager une petite partie de la vie de notre artiste prefere et qui nous permet d'avoir les sensations eprouvees par les choristes et les musiciens :) 

Frédérique 02/02/2013 19:51



Merci Muriel



isabelle 02/02/2013 17:22


CC FRED UN JOYEUX  ANNIVERSAIRE A GMN MERCI POUR NOUS FAIRE VIVRE DE TEL EMOTIONS, DE TRES JOLIS COMMENTAIRES DE LA PART DE TOUS QUI DOIVENT TE TOUCHER CELA EST LA RECOMPENSE DE TOUT
TON TRAVAIL, ON RESENT UNE REELLE EMOTION, TANT D AMOUR, DE RESPET VIS A VIS DE TOI CELA EST TRES TOUCHANT, DONC QUE DIRE APRES TOUS CES MAGNIFIQUES COMMENTAIRES BEN!!!!! REFLECHISSONS UN
PETIT,,, QUE TOUT SIMPLEMENT TON BLOG EST GENIAL (POUR LES NEW, L EMOTION, LA SINCERITE, LE PARTAGE, UN TRAVAIL MAGNIFIQUE DE TA PART, JE FINIRAIS EN DISANT QUE MR GEORGE FAIT ENTIEREMENT PARTIE
DE NOTRE VIE MAIS QUE TOI FRED AINSI QUE GMN EN FAIT PARTIE AUSSI GROS BISOU A TOI ET RDV DANS 1 ANS AVEC DE NOUVELLES EMOTIONS PARTAGER

Frédérique 02/02/2013 17:26



Coucou Isabelle , c'est vrai que ces messages laissées aujourdhui me touchent beaucoup , et cela fait aussi partie de la motivation à tenir ce blog, le faire évoluer et essayer de "décrocher"
certaines choses ... Merci beaucoup  pour le tien aussi, bises



nadege 02/02/2013 16:43


bonjour,


joyeux anniversaire frederique pour ton blog merci pour ton devouement et te souhaite que celui puisse durer encore très logtemps pour notre plus grand plaisir felicitations

Frédérique 02/02/2013 17:20



Bonjour Nadege , merci et j'espere aussi que je posterai encore beaucoup de news



bab 02/02/2013 15:25


MERCI A TOI ET HAPPY B

Frédérique 02/02/2013 15:58



Merci Bab  contente de te lire



martin fabienne 02/02/2013 15:21


Happy Birthday pour ton blog Frédérique


félicitation ,continue de nous faire rêver de notre George Michael de nous parler de lui j'adoorreeeeee


a bientôt bisous

Frédérique 02/02/2013 15:58



Merci Fabienne je continuerai , promis ! bises



Nathalie 02/02/2013 14:38


Merci surtout à toi pour ce magnifique travail de recherche sur notre artiste préféré, car c'est du temps, félicitations et continue comme ca pour notre plus grand bonheur.


MERci

Frédérique 02/02/2013 14:40



Merci Nathalie ! oui oui je continue



ticia 02/02/2013 14:35


Bien oui, me voila !!!   T'as cru que je t'avais oublié...  - j'étais pas chez moi tt la matinée- mais
GMN est la 1ere page que j'ai ouvert en arrivant.

Frédérique 02/02/2013 14:40



Ouf !



ticia 02/02/2013 13:59


Tu  as fait beaucoup  de chemin depuis  ce fameux petit clic et a ce moment la, tu ne te doutais pas
des rencontres et des surprises que tu allais avoir. Tu ne te doutais meme pas de la cerise sur le gateau que tu as recu ce 24 juillet 2012.


Moi je te dis bravo Frédérique pour tout le travail que tu fais depuis 5 ans, tes recherches et tes traductions (et ca bien avant ce 2 fevrier 2008 dans l'ombre de Starpeoplegm).  Tes 
interviews aux personnes proches de George, fallait  oser et tu l'as fais, pour le plaisir de tous ceux qui passent s'informer sur ton blog, afin de suivre  toute l'actu de notre cher
George.


Je ne suis plus trop présente sur le net mais je me devais aujourd'hui de souhaiter un très bel anniversaire à GEORGE MICHAEL NEWS et a toi Frédérique.


Longue continuation a GMN avec je  souhaite de tout coeur voir un jour s'afficher sur ta bannière "George Michael News " Official Blog Francais.


Bises et très belle journée.


 


 


 


 


 

Frédérique 02/02/2013 14:16



Ah Te voilà  c'est vrai que je ne m'imaginais pas tout ce qui allait se passer ... mais au final beaucoup de
grands moments de plaisir et de rire aussi   et d'émotions ... tu fais partie de mes belles rencontres en plus
d'être ma marraine de blog ! à bientôt bises



laurence 02/02/2013 13:17


Joyeux anniversaire à toi et au blog "Frédérique comptable" (je fais partie de ceux qui ne le savaient pas); je ne me souviens pas exactement quand j'ai découvert ton site mais je sais qu 'il est
directement devenu mon petit morceau de chocolat quotidien (je suis Belge!), indispensable pour commencer la journée, passer une  bonne soirée/nuit... et souvent aussi en
profiter l'après midi J'apprécie énormément ton travail, je me rends compte que c'est à la fois agréable et
éreintant, et c'est pour cela que je te félicite de nouveau; je te souhaite encore et toujours de nombreuses joies et satisfactions qui récompenseront tes efforts. J'espère aussi pour toi que LE
MAITRE te lira aujourd'hui... who knows? Bon week-end et encore merci!

Frédérique 02/02/2013 13:36



Bonjour Laurence, les fans belges sont bien au rendez vous ici  j'aime bien ta comparaison avec le chocolat ,
qui est bon pour tout non ?  j'espere que nous avons de grosses tablettes en préparation ... car je suis gourmande
! allez on continue car l'année 2013 devrait nous apporter de belles choses



bestbulldogblog.over-blog.fr 02/02/2013 12:23


Je ne peux que m'associer à tous et dire Bravo Frédérique pour ce blog magnifique et cette expérience unique si enrichissante.


Joyeux Anniversaire "George-Michael-News".


Kiss / Mark

Frédérique 02/02/2013 13:09



Merci Mark pour ton passage ici et à trés bientôt, bises



Marie 02/02/2013 12:14


Coucou ma tite Fred


Joyeux anniversaire à ton merveilleux blog dédié au meilleur artiste de tous les temps ;-)) Tu sais à quel point j'apprécie ton travail tellement respectueux envers George. Je ne peux que
souhaiter une longue vie à ton blog et surtout que tu aies droit à d'autres belles surprises genre une réponse à un de tes tweets ou même une belle interview de GEORGE !!!


Merci à toi de me donner l'occasion de participer à ta belle aventure. Je pense que tout le monde sait que George est mon sujet préféré hihiiii


BIZZZZZZ

Frédérique 02/02/2013 13:08



Merci Marie je sais que George est un sujet qui t'inspire  Merci pour ta disponibilite én toute occasion et ta
gentillesse ; pour les surprises wait and see  de gros bisous



JP.M 02/02/2013 11:43


Joyeux anniversaire à ce magnifique blog et à toi Fréderique.
Même si le mien est consacré à Kim Wilde, je n'oublierai jamais que c'est grâce à george-michael-news que nous nous somme connu en 2009 !
 Par ton blog, Mark et moi même avons suivi toutes les infos et divers autres sujets à propos de George et ayant la chance de vivre nous aussi dans les Alpes Maritimes sommes très heureux
d'avoir pu faire ta connaissance.
Merci encore pour tout le travail que tu réalises depuis 5 ans pour ton aide si précieuse et longue vie à GMN
Bon week end et de gros bisous 

Frédérique 02/02/2013 11:47



Bonjour JP tu fais partie des heureuses rencontres grâce au net, au blog, à George  moi aussi je suis heureuse
de vous connaitre toi et Marc et de partager tes expériences overbloguesques ! ainsi que toutes les joies et émotions avec ton idole KIM ! de gros bisous à tous les deux et à bientôt



christian 02/02/2013 11:30


" HAPPY BIRTHDAY " (sur l'air de Steeve Wonder) à toi et à ton blog !!!  ...et  longue vie à vous deux  !!!!   Merci pour tout ce que tu fais,
c'est génial ! 


 Take Care...comme dirait Yorgos  !!    Bisous

Frédérique 02/02/2013 11:36



Merci Christian , j'espere que cela durera encore longtemps  bises



Wilfried 02/02/2013 11:08


bonjour frédérique,


Que de chemins parcourus durant ses 5 années avec ton blog, les chiffres parlent d'eux memes !! mais ce n'est pas le plus important, je pense pour toi ...les satisfactions sont ailleurs et ce 24
juillet 2012 a été fort en émotions pour toi.


Je continue à visiter le blog et à suivre ton évolution du coin de l'oeil meme si je ne participe que très rarement aux commentaires, et je trouve ton travail toujours aussi sérieux et rigoureux,
meme parfois trop...ca manque parfois de fantasy !!


Je souhaitais quand meme te dire combien j'admire ce que tu as fais de ce petit blog en quelques années et combien tu as mérité le succès de cet incontournable site désormais. Imaginez vous les
heures passées sur les contenus, les découragements, les doutes, les espoirs...pour comprendre la passion, l'amour et le respect que tu peus ressentir pour cet artiste qu'est george michael !!


La communaute de fans est diverse, variée et passionnée à travers la planète, sur facebook ou twitter, sur tumblr aussi et sur toute les plateformes de partage de contenus, les fans de george se
sont liés les mains pour faire une chaine de soutien et d'amour qui ne disparaitra jamais...


merci pour tout ca et surtout... Continue à te renouveller, à innover, à chasser les news partout ou elles se cachent...on compte sur toi !! bisous et bravo


bisous à tout les aefans !!!


WILL


 


 


 

Frédérique 02/02/2013 11:27



Bonjour Wilfried , ça me fait trés plaisir que tu sois présent aujourdhui en cette journée si spéciale. Je sais que tu peux apprécier ce que je fais car tu as ouvert aussi plusieurs blogs et tu
as vécu tout ce que cela implique. Pour la "fantasy" il y en a bien sur plus ailleurs parfois un peu trop à mon gout  mais nous sommes tous différents , tous comme les fans que j'ai pu rencontré. Moi, je reste sur ma ligne de conduite, nous avons eu pas mal de conversations ensemble à ce sujet
d'ailleurs. Merci pour tes mots Wilfried, ils me touchent et j'espere pouvoir te lire encore ... avant un an :) bisous


 



Ingrid 02/02/2013 10:28


Il existe des rencontres qu'on n'oublie jamais. Ces rencontres inattendues et parfois improbables ! Mais ces rencontres sont possibles grâce
à internet, mon meilleur ami Google et surtout une passion commune !

Je ne vais pas vous parler des grands moments du blog sauf d'un ! Mais plutôt de mon histoire avec George Michael News qui pour moi est tout simplement Fred ! et surtout tout ce qu'il s'est passé
depuis !

La légende veut qu'une recherche google m'ait conduit ici un dimanche après-midi en mars 2011. Eh bien, je peux vous affirmer une chose : Comment ai-je pu louper plus de 3 ans de son blog ! Avec
toute mon objectivité, si si je vous assure !, Fred fait un super boulot. Et par expérience, je peux vous dire que ce n'est pas toujours facile ! Et ce que j'apprécie le plus c'est son grand
respect de la vie privée de George Michael. Non, je ne vais pas vous faire la morale comme je sais si bien le faire sur Twitter et Facebook :-) Et ce qui m'a toujours fait halluciner, c'est que
Fred est toujours plus rapide que ma Google alerte ! Que je viens de désactiver d'ailleurs.

Ainsi, après cette superbe découverte, je suis devenue une accro de GMN ! Et au fil des articles, j'ai eu besoin de prendre contact avec elle. Et ce n'est pas un secret que nous nous sommes
rencontrées. Et depuis, nous sommes inséparables malgré la grande distance qui nous sépare physiquement !

Grâce à Fred et au blog :




- J'ai vu George Michael sur scène pour la 1° fois à Toulouse en Septembre 2011 et surtout à Londres en sa compagnie ! Encore une décision prise un dimanche après-midi !

- J'ai fait la connaissance de 2 lovelies ! Audrey et Cécile. Hélas pour Cécile, la rencontre en est toujours au stade du vituel ! #Faith Et nous sommes devenues un véritable trio infernal ! Si
vous saviez mais chut !

- J'admirais tellement son travail et son blog que ça m'a donné envie de créer aussi quelque chose...mais quoi? George Michael oh non ! Fred fait ça tellement bien, je lui laisse volontiers. Et
en Novembre 2011, Fadi Fawaz est entré dans mon monde virtuel. Et comme vous le savez peut-être, j'ai ouvert Fadi Fawaz News en Février 2012. Et je tiens à remercier Fred pour son soutien, ses
conseils. Elle est la marraine de ce blog. Hélas, j'ai arrêté l'actualisation de mon blog par manque d'informations intéressantes. Et je remercie Fred encore une fois qui m'a aussi beaucoup
soutenue quand j'ai pris cette douloureuse décision ! Et je remercie aussi Audrey et Cécile qui me supportent toujours les jours avec toutes mes histoires !

- Et pour finir, je me souviens d'un article comme les autres au départ concernant un tweet de Marc Vedo au sujet de son remix d'Every Other Lover ! A l'époque Twitter était encore une terre
inconnue pour moi...qui maintenant est devenu l'un de mes terrains de jeu favori...j'avoue une réelle addiction ! Marc Vedo est très charmant sur la photo de l'article, si vous ne le connaissez
pas encore, faites un petit tour dans les articles d'avril 2011. Donc quand j'ai apprivoisé la bête, j'ai suivi Marc Vedo pour être au courant des dernières news sur EOL. Et comme je suis très
curieuse musicalement, je suis entrée dans l'univers de Marc par le biais de son compte Soundcloud. Et Marc m'a fait redécouvrir que j'aime la house music. Ainsi, je n'ai plus quitté Marc depuis.
Et à partir de maintenant, les fans de George Michael les puristes qui n'écoutent que lui vont pouvoir me détester ! Mes heures avec Marc sont devenues de plus en plus nombreuses et je délaisse
de plus en plus GM. Et une nouvelle fois, Fred a été encore d'un grand soutien pour moi car en fin d'année 2012, j'ai décidé d'ouvrir un site et pas un blog consacré en grand partie à Marc Vedo
et pour l'instant tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes.


Et c'est à son moment, que je dois faire mes plus plates et sincères excuses à Fred pour être devenue inexistante sur son blog. Je viens lire toutes ses mises à jour mais mon site me prend
tellement de temps et mon Ipad me refusant le droit de laisser des commentaires, j'ai quasiment disparue !

Mais Fred, tu sais que je suis toujours là ! Tu sais où je suis ! Et tu sais que j'aurais beaucoup aimé être avec toi ce fameux 24 Juillet 2012 !!!! que j'ai cru que tu n'avais pas survécu comme
tu ne répondais à aucun de mes messages ! Même si comme je dis toujours toi tu joues en 1° division et moi en CFA, je sais exactement ce que ce tweet a pu produire chez toi ayant eu quelques
expériences similaires avec Fadi et Marc.

Voilà, il y avait longtemps que je ne vous avez pas déballé ma vie ! Je me suis bien rattrapée !

Fred, je te souhaite encore de belles choses pour ton blog...de bonnes surprises....de belles interviews (et pour ça je suis pas inquiète) et beaucoup de plaisir car c'est la clé ! Sans plaisir
et sans passion, blog et site seraient vides d'émotion et de même de sens !

Rendez-vous l'année prochaine !

Frédérique 02/02/2013 10:39



Coucou Ingrid , tu t'es rattrapée sur ce long commentaire  Je sais que tes autres passions et en particulier ton
nouveau site te prennent énormément de temps ... mais c'est la clef de ce que l'on fait avec sérieux et application non ? Je suis ravie que ton ami Google t'ai fait arrivée ici un dimanche
aprés-midi ... nous avons partagé pas mal de choses avec tes créations de blogs et site , de bons moments aussi en compagnie de Mr George  Le 24 Juillet a été une date mémorable bien sur et oui j'ai survécu  Bien, donc rendez vous pour les prochaines surprises  de gros bisous



Funkster 02/02/2013 10:03


Happy Birthday GMNews :D
It's wonderful to have such people on this planet as you Frédérique! Thank you so much for making fantastic work! Amazing interviews and articles! Best wishes to you and everyone who
participates! Big hugs from Ukraine :)
Love, Funky (ilona) xxx

Frédérique 02/02/2013 10:11



Dear Ilona Thank you so much for everything you're doing in this GM's world, you're one of a kind  I love this
little GMNews 's George's card and will put it tomorrow on the blog  Big hugs to you too



cendrine 02/02/2013 09:31


5 ANS........JOYEUX ANNIVERSAIRE Chère Frédérique. pour ton Blog......Jespère que tu vas fêter ça avec pleins de lovelies, tu le mérites. Je suis très contente d avoir croisé ta route il y a
bientôt plus de 2 ans, et d avoir pu partager mes émotions concernant George Michael, mon chouchou depuis les années 1984.(et désolée pour mon abscence).Je t'embrasse très fort.Tendresses.

Frédérique 02/02/2013 09:43



Bonjour Cendrine, cela me fait trés plaisir de te relire en ce jour trés spécial. Ce partage d'émotions comme tu dis, pendant les tournées a été incroyable et fait aussi partie des moments
privilégiés de ce blog. A trés vite, bises



yannick 02/02/2013 09:14


bonjour Frederique,


tres bon anniversaire a ton blog ! Deja 5 ans, que de souvenirs et autres surprises nous avons pu lire sur ton site !


un grand merci a toi,continue de nous faire rever de notre idole,et rendez-vous pour les 10 ans !


Yannick

Frédérique 02/02/2013 09:37



Bonjour Yannick  de belles surprises, entre autres les deux dernières tournées que nous n'espérions plus ...
beaucoup de choses nous attendent encore , le rendez vous est pris, merci!



marie-france 02/02/2013 09:12


HAPPY BIRTHDAY to your blog Frédérique, grâce à toi j'ai pu suivre le blog à + de 6 000 km de Nice, le lien est fort. Bravo et bonne continuation.

Frédérique 02/02/2013 09:35



Merci Marie France  J'espere que George nous donnera de quoi en feter beaucoup d'autres