500 000 !!!

Publié le 4 Octobre 2012

smiley winkingLa barre des 500 000 visiteurs uniques a été franchie hier !

Bientôt 5 ans depuis la naissance de ce blog et tant d'évènements ont été partagés ici :

Bons ou mauvais mais toujours par vous comme par moi dans le plus grand respect de George Michael.

C'est trés apprécié.

Je vous dis un grand MERCI à vous que je connais ou pas, qui passez sans laisser de traces ou qui vous manifestez via les commentaires et plus discrétement par mail :)

Frédérique

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

stephane 05/10/2012 14:49


chapeau bas ;-)

Frédérique 06/10/2012 07:57







Helene 05/10/2012 08:45


Même si je ne laisse que très rarement des commentaires, c'est toujours avec un grand plaisir que je viens sur ton site quasiment tous les jours. Grâce à toi nous pouvons suivre l'actualité de
George et partager nos impressions.  Je te souhaite que ton blog continue tel qu'il est, le plus longtemps possible.

Frédérique 05/10/2012 12:55



Merci Helene



PIETRA 04/10/2012 21:33


MERCI MERCI et encore MERCI moi je vien tout les jours voir sur le blog  et j'éspère que il y aura encore des """24juillet""merci et bravo biz PIETRA

Frédérique 05/10/2012 06:20



 Merci Pietra la Belgique est bien représentée ici , bises ..



carole 04/10/2012 21:32


Voilà une bonne nouvelle, et c'est largement mérité !! Un blog si bien documenté et si bien tenu, toujours dans le respect de notre bien-aimé 


Merci à toi Frédérique et bravo!

Frédérique 05/10/2012 06:19



Merci Carole



cendrine 04/10/2012 21:10


Mazette, félicitations...Quel bonheur de  lire  ces  lignes.¨C'est emplement mérité chère Frédérique, car depuis plus  de 4 ans, tu permets à tous et toutes les 
lovelies  de  suivre l'actualité musicale de George Michael,  avec amour,  respect et tendresses.Tu es à l'origine de la création d'une grande Famille, et quel  plaisir
de lire régulièrement  les comms  laissés  par les  fans.Je te souhaite  beaucoup d'années  à  venir, avec notre chouchou, et je t'embrasse bien
fort.

Frédérique 05/10/2012 06:19



Merci Cendrine  à toi aussi pour ta fidélité et pour prendre le temps de laisser des commentaires , bises



harmony 04/10/2012 19:56


c'est grace à toi Frédérique, ton blog est celui que je préfère de tous les autres, pas d'infos infondées , de la
réactivité dans les news, merci beaucoup et j'espère que ce blog vivra aussi longtemps que george fera de la musique.. et l'on sent que la relation des fans et george est vraiment particulière et
il le ressent bien, il sait que nous l'aimons pour ce qu'il fait.. bravo frédérique et respect..

Frédérique 04/10/2012 20:02



Merci beaucoup Harmony, tes mots me font trés plaisir  un grand merci à toi pour ta fidélité



antonella di nanno 04/10/2012 17:15


Merciiii à toi, de nous tenir au courant, de partager les infos sur NOTRE GEORGE... gros gros bisous de la Belgique

Frédérique 04/10/2012 19:02



Merci pour ta fidélité Antonella , de gros bisous



Marina 04/10/2012 15:04


que dire de plus...... MERCI MERCI MERCI THANK YOU Frédérique ...


et c'est normal que ton blog soit tant visité


comme tu le soulignes, oui, pour ma part et je ne pense pas être la seule, tu as toujours le mot juste, le regard sur GM à la fois protecteur, objectif et surtout : RESPECTUEUX de ce qu'il est !


ne prends pas la grosse tête de cette notoriété !!! lol

Frédérique 04/10/2012 19:02



Trés joli message Marina  no soucy pour la grosse tête !



CARMELO 04/10/2012 12:28


Félicitations frédérique,


Ton site fait partie des incontournables et le travail que tu produit pour nous faire vivre tous ces moments magiques fait désormais partie intégrante de notre vie.


Ont ne peut s'en lasser et cela se ressent car la cote de ton site augmente de manière régulière.


Je suis heureux pour toi...encore longue vie a ton site et merci Frédérique.


A bientôt...


CARMELO

Frédérique 04/10/2012 19:00



Merci beaucoup Carmelo pour ce gentil message et pour ta fidélité



Sindy 04/10/2012 11:37


Un grand merci à toi de nous faire partager toutes ces informations concernant cet être d'exception qui nous fait rêver. Bonne continuation

Frédérique 04/10/2012 18:58



Merci Sindy



fred 04/10/2012 08:46


Bravo Frédérique,


une barre franchie amplement méritée!


c'est essentiellement dû (à mon avis^^) à la qualité de ton 'travail" et à l'approche tout à fait juste dont tu fais preuve dans tes posts, jamais de "fanatisme" mais du respect, du soutien, et
de la proximité avec tes visiteurs.


Je te souhaite de passer le million rapidement et trouverai là-aussi juste que ton activité "pour George" soit récompensée par une invitation VIP à un concert, une sorte de Bev made in france^^!


Visiteurs, lançons l'appel auprès du site officiel!!!


@ bientôt, F.


 


 

Frédérique 04/10/2012 18:57



Merci Fred  Je n'attends rien en retour sinon le plaisir de partager avec vous et que mon blog soit apprécié est
une jolie "récompense" . J'ai eu de belles joies cette année et notamment la visite de George le 24 Juillet ... pas au hasard