6000 livres sterlings pour HALC!

Publié le 18 Décembre 2009

halc.jpgCourte intervention (5 minutes) de George ce matin sur Capital Radio, l’occasion pour lui de faire preuve (encore) de générosité.

Ont été mis aux enchères en direct à la radio 2 billets pour le concert de Perth en Australie avec le voyage en avion + 4 nuits sur place !

Les enchères ont atteint 6000 livres sterling offerts au HALC (Help A LONDON Child) l'association soutenue par Capital Radio.

Ambiance trés détendue et trés taquine ce matin, beaucoup de rires et de complicité entre George et les deux animateurs. 
A la question Pourquoi l’Australie ? George a répondu: « Je sais que j’avais dit que les concerts de Londres seraient les derniers mais il y avait des endroits où je n’avais pas joué et il était difficile de refuser – cela faisait 22 ans que je ne m’étais pas produit là bas -"

 

Egalement quelques mots sur December Song, il ne pense pas que la chanson atteigne le sommet des charts mais peut-être une 3eme place..

Il ne pourrait être plus fier pour son DVD Live, le film de ses meilleures prestations de la tournée.

Diffusion de December Song pour terminer.

(merci à Greenwich du forum officiel)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Charité-Générosité

Commenter cet article

Miss Wendy 19/12/2009 11:59


Quand j'étais ado j'étais fan de lui et aujourd'hui encore c'est un plaisir de le réécouter ! Ses chansons sont sublimes !


Frédérique 19/12/2009 12:21



Tu es alors au bon endroit Miss Wendy



CHRISTIANE 19/12/2009 10:04


 Encore et toujours la grande générosité de George...... bisous


JP.M 18/12/2009 13:05


Très beau geste une fois de plus, pour l'Australie, je trouve cela bien car un artiste doit essayer de se produire un peu partout, surtout s'il remporte un grand succès là-bas.
Merci pour le suivi de toute cette actu chargée. Bises JP.