987 000 livres sterling ! Merci George !

Publié le 7 Novembre 2011

gm.jpgC'est le montant de ce qu'a rapporté la soirée caritative donnée hier soir au Royal Opera House par George Michael dans le cadre de sa tournée Symphonica, soit prés de 1 150 000 euros !

 

Cette somme sera reversée à la fondation d'Elton John , qui gére le fonds spécial Elisabeth Taylor.

 

Ci-aprés en photo George Michael aprés le concert.

 

Encore une belle action caritative ! Vous pouvez en retrouver d'autres dans la catégorie créée spécialement sur le blog :

Charité-Générosité  

 

DAILY-MAIL3.jpg 

 http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5ge_YKyLM8yVJ7rfvciUgzVULxVoQ?docId=N0487061320548840927A 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Charité-Générosité

Commenter cet article

Anne 11/11/2011 21:09



Bravo !!! Quel grand homme !



Frédérique 12/11/2011 07:04



Une action généreuse de plus à son actif !



cendy 08/11/2011 21:24



Hip Hip Houra pour notre George Michael face à la hauteur des fonds récoltés lors de cette soirée. Et un grand soulagment d'apprendre qu'Elton John et George Michael soient réconciliés. Merci à
vous Frédérique d'avoir résumé l'article car moi-aussi, mon anglais laisse à désirer. Et je confirme quelle classe.....



Frédérique 09/11/2011 06:18



Un trés beau geste (encore)



Ingrid 08/11/2011 21:21



G comme générosité et M comme Million... voila la signification de GM


 



Frédérique 09/11/2011 06:17



Bien trouvé Ingrid



Mélodie 08/11/2011 20:16



Bonsoir Frédérique , George est toujours très imliqué dans des oeuvres comme celle ci... J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas trop souffert des
orages  


Bonne soirée ,  bize


 


 






Frédérique 09/11/2011 06:17



Bonjour Mélodie, oui encore une preuve de sa générosité, s'il en fallait une ! ça va merci  pas de soucis ni de
dégats pour moi au niveau des intempéries , ce qui n'a pas été le cas de tout le monde   Bises et merci pour
ton passage ici



sophie 08/11/2011 09:01



Bah oui tout se résume à MERCI George ... une reconnaissance de la presse aussi je pense.. un chanteur pop à l'Opéra pour une grande cause... ça le fait ! Ca me donne le frisson et je suis
tellement contente pour lui que ce soir une réussite ... la générosité c'est quelque chose qui le caractèristique tellement ! Avec cette prestation il ne peut que susciter le respect...



Frédérique 09/11/2011 06:15



Tout à fait Sophie il est généreux et depuis longtemps mais de façon discréte ... Cette prestation a été trés médiatisée et c'est tant mieux aussi bien pour le caritatif que pour l'artiste.



Françoise 08/11/2011 00:40



Bonsoir,dommage que je ne sache pas traduire l'article du lien,mais je suis persuadée qu'il n'est dit que de belles choses!


GM toujours très classe dans son costume Armani


Amitiés de Françoise



Frédérique 08/11/2011 06:13



Bonsoir Françoise, c'est le communiqué de presse qui fait état de la réconciliation d'Elton John et de George Michael, et de la présence de pas mal de people au concert.