A different corner trés émouvante à Bruxelles

Publié le 13 Septembre 2012

Un grand choix de vidéos de trés belles qualités sur You Tube !

Celle ci a été filmée à Bruxelles le 11 Septembre par Dutchieemy : une version particuliérement émouvante du titre "A Different Corner" où George Michael se donne comme d'habitude au maximum.

Je suis toujours impressionnée par cette faculté qu'il a de s'immerger totalement dans ses chansons et d'ailleurs quand il se retourne ...

A déguster sans modération!

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

José 03/12/2012 14:44


Effectivement Frédérique. Je suis content de m'exprimer là-dessus librement. 


GM est capable de beaucoup mieux.

Frédérique 03/12/2012 19:11







Jose 02/12/2012 10:58


Désolé mais cette version n'est pas "acceptable" pour moi. Très moyenne. Sa voix est loin d'être à son top. 


Je pense que la meilleure version live (bien différente du radio edit) est celle qu'il interprète au Parkinson show.

Frédérique 03/12/2012 06:31



Pas forcément besoin que la voix de George soit à son top pour qu'elle soit émouvante. Personnellement j'aime beaucoup quand elle "craque" ou quand elle n'est pas si parfaite ... Pas de soucis
José tout le monde est libre de donner son avis ici



harmony 13/09/2012 22:27


cette version est parfaite, il pousse sa voix au plus haut et cela me donne la chair de poule, elle st meilleure qu'
à l'opéra garnier, mais je remarque qu' à la fin george tousse, j'espère qu'il n'est pas malade!!


merci frédérique..

Frédérique 14/09/2012 05:58



Trés belle version



carole 13/09/2012 16:39


Magnifique 


Merci de nous faire partager tous ces retours, toutes ces impressions, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en lisant les "compte rendus" des autres lovelies!!!


 

Frédérique 13/09/2012 18:59







cendrine 13/09/2012 15:40


A la lecture de tous  ses  comms si émouvants et  renversants de  sincérité, j'ai l'impression grace à ton blog, d'ouvrir un immense livre d'or concernant  George
Michael, avec tout  l'amour et  la joie qu'il nous  apporte,  et  toutes les  émotions qu'il nous  envoie.Ce sont vraiments  des moments uniques  que
chacun vit à chaque concert.Un grand merci pour  tous  ses  partages  et  merci à ton  travail chère Fréd.BISOUS.

Frédérique 13/09/2012 18:58



C'est vraiment incroyable ce partage et c'est un des moments les plus interactifs du blog ; Un immense merci à tous !!!



Dominique 13/09/2012 10:09


Je crois que, si "A DC" signifie quelque chose pour beaucoup de Lovelies,(adolescentes ou jeunes femmes comme moi à la sortie de cette chanson, elle a beaucoup compté) elle a dû prendre un sens
particulier pour George depuis quelque temps! Kenny a dit lors d'une interview qu'elle était sa préférée! George la chante avec beaucoup de profondeur et d'émotion! Même si d'autres chansons ont
la faveur du public (RR ou WL) elle est incontournable et j'attends avec impatience ce moment:)

Frédérique 13/09/2012 18:57



Elle est magnifique et je crois que nous avons tous et toutes en tête les images de ce trés beau clip en noir et blanc ou la virilité de George ressortait plus que jamais :)