A méditer ...

Publié le 13 Juin 2010

"Enfin, je voudrais remercier le public le plus patient dans l'histoire de la musique pop, pour avoir attendu. Encore."

George Michael (livret album Patience)

105.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

bab 20/06/2010 08:55



quand on aime on attend avec plaisir ,car le résultat avec un tel artiste, George n'es jamais decevant !!!  je vais encore esperer une tournée genre unplugged



Frédérique 22/06/2010 07:05



OUI j'adorerai ça aussi bises Bab



sandy 15/06/2010 14:22



perso je sais attendre ,le prix a payer pour avor une pétite a la fin,


george a lui seul le secret de son immense talent !


j'ai toujours été fidéle et je le resterais a vie



sophie 14/06/2010 11:30



Bah oui la PATIENCE et le mot qui caractèrise les fans de notre George et on continuera à l'être même si on souhaite qu'il nous fasse moins patienter... après les dernières années que nous venons
de vivre, on en veut encore et encore... moi j'aimerais une tournée accoutisque, intimiste... plus près de lui. Ca c'est mon rêve musical, l'autre étant ... de le rencontrer



Frédérique 14/06/2010 13:35



J'adorerai une tournée intimiste, qui a déjà été évoquée d'ailleurs  mais surtout avoir la chance de voir George
travailler en studio ...



Dominique 14/06/2010 08:53



Oui,nous aimons George;oui,il est unique en son genre et sa musique nous fait parfois oublier qu'il met notre patience à rude épreuve. Comme le disent les fans du monde entier:"il est très très
dur d'être fan de George Michael!"Le problème est que parfois le doute s'installe...que fera t-il à l'avenir?même s'il est le roi du "silence complet/ retour éclatant" je me pose des questions et
j'ai bien du mal à imaginer l'avenir sans lui!En attendant,plus que quelques jours et son anniversaire va occasionner une déferlante de souhaits ici et ailleurs(ça nous fera de la
lecture!!!)Bonne journée à toutes et à tous.



CHRISTIANE 14/06/2010 07:30



 George sait très bien que nous sommes des fans PATIENTS et FIDELES Mais ce qui ne nous empêchent pas de trouver que 6 ans c'est bien long, nous avons besoin de l'entendre dans un nouveau
répertoire, comme toujours nous L'ATTENDONS, mais George, please pas trop quand même, si seulement il pouvait lire ses lignes, mais........ Merci Frédérique, bisous



Bénédicte 13/06/2010 18:15



Ce 25 juin c'est l'anniversaire de George. 47 ans et toujous la classe ! Il faudrait nous proposer un megamix des hits de George pour l'occasion... Amitiés musicales.



Frédérique 13/06/2010 18:56



Oui c'est pour bientôt A cette occasion, il y aura une chanson spéciale sur le blog pour ce jour là  pour le reste, je réfléchis encore  merci
Benedicte pour ton passage .



CARMELO 13/06/2010 13:27



et oui, le public de George, ses fans par millions a travers le monde et qui ne se lassent pas de cette music et du style très particuliers de George par rapport aux autres artiste.


Ceux qui aiment George savent être patient et savent aussi qu'il est et restera UNIQUE.


Merci Frédérique.


CARMELO



Frédérique 13/06/2010 13:46



Trés bien parlé Carmelo mais on ne peut s'empêcher de trouver le temps long  merci pour ton passage.